supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Merde moi qui croyais en voyant le titre qu'ils voulaient se payer la belle blonde des pubs d'alice :ane:

Numéricable cache l'ex Noos derrière!
J'ai vu une émission sur fr3 qui montrait à quel point ils chutaient et que les client étaient très insatisfait!

ping execrable, en dents de scie
débit allant de 5 000 K/s à 60 K/s ... toujours en dents de scie

numericable est a 30 euros maintenant, mais faut pas avoir envie de jouer sur internet, ou telecharger de gros fichiers..

en fait, c'est parfait pour les mails... sans pieces jointes evidemment...

l4pInDaMix a écrit:
Presque 1000 Euro par abonné, et ben pour amortir l'achat faut que tout les clients reste 3 ans... et ceux sans compter les dépenses en accès au service...

bien la, si c'est numericable qui choppe alice c'est sur et certain que je vais pas rester 3 mois la dessus
ras le cul d'être ballader de FAI en FAI aussi!! depuis infonie, tiscali ,alice (avec dégradation et sa va continuer avec ) nu..merde :@

quelqu'un connaitrait un bon FAI à moins de 20€ le forfait ?
Edité le 22/05/2008 à 13:15

@ regulus84

à - 20 e, faudra payer l'abonnement FT, Neuf propose une offre à 14.90 avec que de l'adsl.

Je n'ai que ça à dire :

VILLEURBANNE 69100
NC Fibre
35€/moi 100 mega + tel + télé (environs 30 chaines FR)(les 5 euro c'est pour le décodeur TV)
c'est mini 5-6 Mo/s en dl et en moyenne 600 ko/s de Ul.

Et le tel et la TV c'est pas à la Free hein -_-
PS : ne surtout pas prendre le décodeur HD pour la télé ^^

Tchoussss !!

"Et le tel et la TV c'est pas à la Free hein -_-"

ouais ta raison, chez free le decodeur est gratuit et t'as plus de 30 chaines gratuites en francais ;o)

Si cela s'avère être une réalité...
Bah la tite blonde ne me comptera plus dans ces rangs, parce que depuis libertysurf çà a bien changé.
pourtant il me semblais que les sociétés migrais vers le service, ca dois etre une erreur de ma part d'avoir compris ça.

"ouais ta raison, chez free le decodeur est gratuit et t'as plus de 30 chaines gratuites en francais ;o)"

et ça freeze et ça lagg si encore t'as pas quaremant une coupure du signale

Tant mieux si t'as la chance d'être à 500 m du DSLAM mais c'est loin d'être la cas pour tout le monde et si y a bien une chose que l'ADSL fait mal c'est bien la TV.

moi je suis chez nuericable 30mega impec download a 2.7mo/sec et encore j ai pas le modem 100mega ping entre 5 et 15 . avec l adsl j etais a 2600m du dslam..
la tele est de bien meilleur qualité que la tele par adsl compressé de partout.
bref certain généralise bien vite leur probleme comme d hab..
pour ceux qui dise que les clients vont partir tout de suite j en doute fortement.
si numericable rachete alice c'est pour s implanter sur l adsl pas pour les passer au cable.
Edité le 22/05/2008 à 15:44

Numéricable rachéte Alice simplement afin d'élargir leur offre et leur potentiel clientèle.

Sinon je dois bien être un des rares client Numéricable à être pleinement satisfait du service rendu ! J'ai l'offre de base à 30 euros, Net100 Méga + TV + TEL.
-> J'amais de coupures sur le Net, le tel et jamais de "freeze sur la télé" (pas commme chez free ! rrrrrr !)
-> des débits de brute, entre 30 et 60 Mb/s en down. ---> des pings à 35/40 sous Call 2 sur les serveurs Européens.

Je penses que l'on peut réellement avoir des problèmes avec n'importe quel opérateur ! Après faut être chanceux !

Donc +1 d@rkn1ko !

@l4pInDaMix: Donc d'après toi, les revenus d'un FAI, c'est uniquement (nb abonnés) x (prix abonnement)...

"et ça freeze et ça lagg si encore t'as pas quaremant une coupure du signale

Tant mieux si t'as la chance d'être à 500 m du DSLAM mais c'est loin d'être la cas pour tout le monde et si y a bien une chose que l'ADSL fait mal c'est bien la TV."

oui enfin sauf que tu compares de la fibre avec de l'adsl ;o)

Tant que c'est pas les autres abrutis de chez N9uf qui rachètent Alice !
Sinon bonjour la cata de la migration chez N9uf...
Mais quid de chez Numéricable ?

Nimos a écrit:
Numéricable rachéte Alice simplement afin d'élargir leur offre et leur potentiel clientèle.

Sinon je dois bien être un des rares client Numéricable à être pleinement satisfait du service rendu ! J'ai l'offre de base à 30 euros, Net100 Méga + TV + TEL.
-> J'amais de coupures sur le Net, le tel et jamais de "freeze sur la télé" (pas commme chez free ! rrrrrr !)
-> des débits de brute, entre 30 et 60 Mb/s en down. ---> des pings à 35/40 sous Call 2 sur les serveurs Européens.

Je penses que l'on peut réellement avoir des problèmes avec n'importe quel opérateur ! Après faut être chanceux !

Donc +1 d@rkn1ko !

+1!
Aucun soucis chez numericable... a part un déplacement annoncé gratuit facturé (mais apres un coup de tel remboursé)
NET 30mega + tel + tv niquel :)

Super bonne nouvelle...dès que j'ai finis mon engagement Alice JE ME CASSE!!!!

arekbuyuk a écrit:

si ca marche bien et que t satisfait y a aucune raison..c du raisonnement primaire ca..
quand ca marche bien vaut mieux pas changer c est ce que j ai apprit avec l adsl..
Edité le 22/05/2008 à 17:55

arekbuyuk a écrit:

la résiliation chez alice est gratos je crois

sinon, illustration de Snut :http://www.pcinpact.com/Affichage-plein-ecran-43733-57634.htm

... généralisation...
Numéricable 100méga, Dl minimum a 6mo/s quand c'est pas 10 !!!
Jamais de coupure ou quoi que ce soit sur la TV, qui soit dit en passant est de bien meilleure qualité que par de l'adsl (et ça quel que soit le FAI !!!)

Bref, c'est un peu facile de se laisser aller avec l'opinion générale !

Je dis pas qu'il n'y a pas de problemes, mais il y en a partout, sauf que chez numéricable, quand ça marche, ça marche du tonnerre de DIEU !

tv+radio ( 1 centaine de chaines ) - tel illimité - internet haut debit : 30 mega , oé 30 mega ! t'as quoi toi pour ce prix la ? et ça fonctionne impec ! vas y , annonces !

30 mega : numericable , +TV + tel illimité ; 29.90 eur ; location de la box : 3 eur/mois . donnez moi 1 meilleure adresse ! tres fiable , aucune perte , fonctionne a merveille .

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !