supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Bon bah j'faisais bien de me méfier : je n'ai plus d'image en HDMI, du tout, maintenant. Ca ne se connecte pas. Obligé de passer en péritel / RGB (576i). Bon. J'vais voir si y'a une astuce, mais c'est mal barré ...

EDIT : bon, le truc c'est qu'il faut éteindre la box, la débrancher complètement (la détection HDMI se fait au branchement) ... hop faut mettre la télé sur l'entrée HDMI, il faut déconnecter la prise péritel (c'est nouveau ça), et brancher la box. Là elle s'initialise et détecte bien le HDMI et c'est parti.

Par contre nouveau délire : en mode 1080i, les chaînes HD sont certes magnifiques (enfin pour les 2 qui marchent ici) ... mais les chaînes SD elles se retrouvent avec une résolution deux fois moindre, ça pixellise à mort ! Surement un downscale ou une mauvaise gestion d'un désentrelacement, en tout cas c'est inutilisable. Heureusement le mode 720p marche comme avant ... (nickel pour la SD)
Edité le 18/02/2008 à 21:26

R 226
Cest la merde,pire qu'avant:
Coupure alim ou reset pour avoir de la hd
Telecommande folle
Pas de son 1 fois sur 2
Folie
Encore une fois numericable vend un service dont il n'ont pas un echantillon en boutique comme pour le 100Mg
RAS le bol des pratiques commerciales dans ce pays.

PCNA a écrit:
R 226
Cest la merde,pire qu'avant:
Coupure alim ou reset pour avoir de la hd
Telecommande folle
Pas de son 1 fois sur 2
Folie
Encore une fois numericable vend un service dont il n'ont pas un echantillon en boutique comme pour le 100Mg
RAS le bol des pratiques commerciales dans ce pays.

bah moi, après avoir compris qu'il fallait débrancher la cablebox pour pouvoir s'en resservir ... elle semble mieux marcher qu'avant

j'ai plus ces affreux écrans noirs sur une partie des chaines de mon abonnement

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !