un jour peut-être des implants de correction orthographique seront disponibles à la vente.les contrats sont donc differents des offres a pris normals car les offres au prix habituel n'ont pas les frais de 50€ une fois l'engagement passé
les frais d'activation de 50€ ne sont donc pas offert mais transformé en frai de resiliation...
les frais d'activation différé ça me rappel un operateur...
Pas forcément, je suis au cable via DartyBox (qui passe par NC), et depuis 2 ans je n'ai eu que 2 interruptions de service "génantes". Auparavant la liaison cuivre de FT était une galère permanente.steeven eleven a écrit:
Bien mais c'est le câble. Tout est beau sur le papier. Mais après ouille
cyberbobjr a écrit:un jour peut-être des implants de correction orthographique seront disponibles à la vente.les contrats sont donc differents des offres a pris normals car les offres au prix habituel n'ont pas les frais de 50€ une fois l'engagement passé
les frais d'activation de 50€ ne sont donc pas offert mais transformé en frai de resiliation...
les frais d'activation différé ça me rappel un operateur...
Ce jour-là mes yeux cesseront de me piquer...
steeven eleven a écrit:

Explications ?steeven eleven a écrit:
moineau44 a écrit:steeven eleven a écrit:
Ca fait depuis bientôt 2 ans que je suis chez NC en 100Mega et je peux te dire que ca dépote. Jamais eu de soucis, ping hyper faible, débits de malades (mon record en p2p est de 9Mo/s, après ma carte réseau étant à plus de 90% je sais pas ce qui limitait
angelus72 a écrit:
c pas vraiment la même offre sur leur site et je trouve pas sur vente privée :x

font chier avec leur truc valable un an ils doivent proposer contrat valable tout le temps
sinon pas interessant
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware