supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
Aller une dizaine de Km et vous arrivez chez moi... mais bon je ne rêve pas XD

Je suis pas francais, mais pourquoi uniquement privilégier l'ile de france et pas les autres régions ????

dazkill a écrit:
je pense que les chiffres avancé par free sont faux juste une bribe de la population parisienne a drot à la fibre idem a montpellier.

je pense que les chiffres parlent de foyer raccordable , mais non raccordé... je pense que sont les chiffres d'eligibilité.

C'est qu'une question de vocabulaire, raccordé ne veut pas dire abonné c'est tout.

Catstom a écrit:
Je suis pas francais, mais pourquoi uniquement privilégier l'ile de france et pas les autres régions ????

C'est qu'une question économique, ils vont là ou ils toucheront le plus de monde pour une même somme investie.

la densité de population est énorme donc le nombre d abonnement potentiel aussi

à la campagne... sa restera toujours la campagne :)

d@rkn1ko --> tu traines sur Fansub-irc ?

non ce n est pas moi

se serai déjà bien qu'il fournissent le débit pour lequel on paye...jsuis à 30M et j'en ai que 15 à 20 maxi même la nuit... le jour où j'aurai mes 30M je passerai peut être à 100 xD

En même temps, selon la carte numéricable, Paris serait couvert à environ 50% fin 2007, mais il n'y a pas d'offre fibre pour Paris, c'est étrange...-> www.numericable.fr...
Edité le 17/03/2008 à 15:44

mon immeuble à asnières a en effet été cablé en fibre optique courant février. ca me tente bien, j'avais le cable en 1999 et ca marchait du feu de dieu (bon en 1 méga ... mais quel ping pour l'époque ^^)

Quelque part avec ma caution que numericable ne m'a jamais rendu je permet l'investissement dans la fibre... peut être ils vont me verser des dividendes? :)

En tout cas, nos chers opérateurs encore une fois investissent beaucoup là ou il y a une forte densité de clients... merci pour ceux qui vivent à la campagne, ils leur reste la technologie de 1999 avec du 512k!
C'est vrai que c'est la différence avec le service public: les zones juteuses ne servent pas à financer les zones non-juteuses...

En même temps, quand on pense les visions a court terme des entreprises :)
on aurais mis cette sa..perie de fibre qui existe depuis des années partout... On n'aurais fini pas mal de ville maintenant. Je ne navré mais il faut voir grand et surtout pour l'avenir, hors l'adsl n'a jamais été la technologie d'avenir,juste un systeme en attendant..
Il faut voir que dans 10ans, on utilisera surement ses 100mbits.. il faudra peut etre encore meme monter

Numéricable=ancien Noos=0 pointé.
Ils n'ont pas la Fibre mais la fiente!

J'ai appelé Numericable car je suis sur Saint Maur. Ils m'annoncent 30-100 mbs en download mais seulement 1mbs en upload. Perso ca ne m'interesse pas 1mbs en upload. Donc j'attends.

En même temps leur systeme n'est peut etre pas le mieux de ce qui peut se faire.
Mais c'est le mieu pour l'instant qui existe car il le propose dans de nombreuses villes et d'ici a ce que les autres FAI proposent leur fibre optique a grande echelle pas quelques ville ou juste paris on a le temps de voir venir.

Donc en même temps c'est quand même celui qui offre le meilleur debit a grande echelle apres c'est juste le service commercial qui peut faire peur.

Et quand les Autre FAI proposeront leur fibre dans les villes moyenne en etant optimiste d'ici 2-3 ans et ensuite jusqu'a ce qu'il depasse les 100 Mega encore 2 ans de plus numericable aura le temps de modrniser son reseau.

PS: Si on habite une maison dance cas la fibre c'est jusqu'ou?
Edité le 19/03/2008 à 10:37

FT fibre bien FTTH en tous cas pour nice c'est le cas

y a pas de fibre sur nice

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !