Espace membre :
flechePublicité

43 messages
Filtrer ok
Moi, j'ai eu l'augmentation au 01 juillet de 2 euros (ma première augmentation depuis mai 2011).
Je bénéficie également de 310 chaines pendant 4 mois mais du 01 juillet au 31 octobre 2012. J'ai reçu un SMS de confirmation pour une durée de 2 MOIS ??
Il faut dire également que j'ai été obligé de réclamer le déblocage des chaînes car sinon rien.
C'est un peu n'importe quoi chez Numéricable. Des augmentations arbitraires à des dates différentes selon leurs humeurs

Numéricable répercute clairement le prix des 310 chaînes d'offre TV et combien passe en HD 23.
Bip bip 938 000*2 = 1 876 000 des méga € des climatiseur changer c'est super le produit blingbling pour la nouvelle box.
Bon à 30° je suis tout nerveux contre numerercable mais finalement j'aime le bon vieux coax d'imeuble.
Edité le 17/08/2012 à 17:27

Pour ceux qui ont l'offre, sur les 310 chaines combien sont gratuites ou de langue étrangère ?
C’est bien joli de mettre des tonnes de chaines, mais la plupart du temps elles sont sans intérêt !

dragonnoir a écrit:
Pour ceux qui ont l'offre, sur les 310 chaines combien sont gratuites ou de langue étrangère ?
C’est bien joli de mettre des tonnes de chaines, mais la plupart du temps elles sont sans intérêt !

C'est aussi inutile que d'avoir des millions de sites web sur internet, la plupart sont dans des langues que tu ne comprend pas et la plupart ne t'intéressent pas. Sauf que parmis eux tu trouve ce que tu veux. Et ce que tu veux c'est pas forcément la même chose que ce que moi je veux.
Donc avoir 310 chaines ça donne plus de chance à chacun d'en trouver quelques unes qui te conviennent.
Sinon on peut aussi revenir à l'époque des 6 chaines hertziennes (voir de la chaine unique ?)

Bon bah merci numéricable de m'aider a me décider ! J'essaitait entre une de vos offre et un concurrent pour l'adsl => probleme resolu : je n'ai absoluement pas besoin d'autant de chaines et encore moins envie de payer pour! De plus vs etes encore dans les derniers a coincer vos clients avec un engagement d'un an!!!

kpouer a écrit:
Sinon on peut aussi revenir à l'époque des 6 chaines hertziennes (voir de la chaine unique ?)
A ce jour 5 chaînes émettent leurs programmes en HD sur la TNT : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD et Canal+ HD.

sexychocolat a écrit:
voila si tu es pas content tu te barre.... et c'est pas la peine de venir gueuler ici

Au revoir Gros Chocolat

Hello
Je suis chez Bouygues, mais j'ai un abonnement bouquet TV numéricable, est ce que vous savez si je serais concerné par l'augmentation?

Personnellement j'ai tjs la box de 1er génération. Pire. De 100 méga (contrat historique) je suis passe a 30 pour le même prix.... L'ex de Mme avait reçu un nouveau contrat qu'il a signe sans comprendre, en ne voyant que des chaines gratuite pour une durée limitée. ( cas de divorce lol) noter au passage les contrat d escrocs que nc a mit en place !!! C'est douteux, un commercial, un barratin et une signature sur une feuille de choux et pan dtc
Numericable c que pour le debit internet. Je trouve que la qualite de la tv est pourrie (freeze et compression visible...).
Bref je me tate sérieusement a retourner chez Free en Adsl car eux n'ont jamais régressé en service ou augmenté leur tarifs

kpouer a écrit:
dragonnoir a écrit:

C'est aussi inutile que d'avoir des millions de sites web sur internet, la plupart sont dans des langues que tu ne comprend pas et la plupart ne t'intéressent pas. Sauf que parmis eux tu trouve ce que tu veux. Et ce que tu veux c'est pas forcément la même chose que ce que moi je veux.
Donc avoir 310 chaines ça donne plus de chance à chacun d'en trouver quelques unes qui te conviennent.

Y avais pas 310 fois plus de films en ce temps la ? aujourd'hui a part les tele realite ...

Quelqu'un a essaye la résiliation et la lettre automatique de NC ? Elle évoque des frais de résiliation ... Elle n'est pas très claire ... A éviter.

Ils font leurs offres promotionnelles sur le dos des clients?
"Aller ma bonne dame, on vous offres plus de chaines que vous n'en voulez à vos frais afin de voir si décidez d'en garder certaines (il faudra mettre la main au porte-feuille bien évidement), à la fin de la période promotionnelle ne vous attardez pas à vous demander pourquoi vous payez toujours plus alors que vous n'avez plus droit au bouquet de 310 chaines.

A chaque fois que j'entends parler de Numéricable sur Clubic, c'est pour l'augmentation de leur tarif.
Çà me donne pas trop envie d'aller chez eux.

sexychocolat a écrit:
voila si tu es pas content tu te barre.... et c'est pas la peine de venir gueuler ici
Pour le Nobel de l'intelligence continues, tu es sur la bonne voie

Et dire que dans mon patelin, c'est Numericable ou rien... A chaque fois des augmentations de 2 euros, et au final, je vois jamais dans quoi ils sont investis

rien de neuf pour NC, une fois l'ensemble de l'agglo cablée on fait de la pub, tarifs alléchants au départ, puis on ajuste à la hausse .

Ils avaient déjà augmenté leur tarif de 2€ au mois d avril et ils vont recommencé au mois d'octobre bas décidément c est vraiment des voleurs.

Qui ici a 310 chaines visibles?
Vous habitez tous Paris intro muros?
A 20 km de Lyon, dans une commune précablée Numericable, on capte 70 chaines (en moyenne, vu que certaines disparaissent de l'offre plus vite que Lucky Luke ne tire sur sa TV).
et la dessus, 20 à 30 regardables (je veux dire par là, pas de plan fixe pendant 10mns sur un étendoir à linge ou en VO polonaise, avec une qualité d'image de l'époque des frères Lumière).
Bref, seul le débit à 30mo me fait préférer (jusqu'en octobre) numéricable aux autres offres dans mon coin.
..... mais je vais les appeler pour renégocier, on ne sait jamais.

.. la crise, c'est pour tout le monde

kr59 a écrit:
kpouer a écrit:
A ce jour 5 chaînes émettent leurs programmes en HD sur la TNT : TF1 HD, France 2 HD, M6 HD, Arte HD et Canal+ HD.

Et alors ?

Metaliste a écrit:
kpouer a écrit:
dragonnoir a écrit:

Y avais pas 310 fois plus de films en ce temps la ? aujourd'hui a part les tele realite ...

Sur les 310 chaines tu as plus de chances de tomber sur des choses intéressantes que quand tu n"as que 3 chaines. Tu peux aussi t'intéresser a des chaines en langue étrangère.

Sont toujours les même voleur, fait longtemps que j'ai juste la câble de base celui qu'on me fait payer de force dans les charges!
Sinon pour la télé je suis chez orange que je trouve pour le moment bien plu stable que numericable .
Niveau service tv Internet téléphonie et sav

43 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité