Espace membre :
flechePublicité

43 messages
Filtrer ok

Numericable augmente ses tarifs avec offre TV de 2 euros à la rentrée

Le câblo-opérateur va procéder à une augmentation des tarifs de son forfait comprenant l’offre TV, à hauteur de 2 euros. Cette hausse prendra effet le 1er octobre prochain, précise Numericable.

Numericable a récemment envoyé un e-mail indiquant que le prix de certains de ses abonnements augmentera à la date du 1er octobre. Deux euros supplémentaires seront ainsi prélevés pour ceux qui ont souscrit à une nouvelle offre incluant les services TV avant le 2 mars dernier.

Selon le site dépannetonpc, Numericable justifie cette augmentation par le fait qu’il met en clair pas moins de 310 chaînes de l'offre TV du premier octobre 2012 au 31 janvier 2013. ' Parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et une technologie toujours plus innovante, nous vous informons que suite à la réévaluation de nos offres, le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/10/2012 ', précise l’opérateur.

Malgré une augmentation de ses tarifs du même montant en avril dernier, Numericable indiquait à la même époque avoir maintenu un nombre d'abonnés quasiment constant sur un an. A date, le câblo-opérateur totalisait 1,371 million d'abonnés, dont 938..000 à une offre Triple-Play. Quant aux abonnés mécontents de cette nouvelle hausse, ils peuvent résilier leur forfait sans pénalité de résiliation.

deusieme foie cette année .... il se touchent bien encore ....

voila si tu es pas content tu te barre.... et c'est pas la peine de venir gueuler ici

au moins c'est clair.

sexychocolat a écrit:
voila si tu es pas content tu te barre.... et c'est pas la peine de venir gueuler ici
Voila si tu veux pas voir les gens se plaindre tu viens pas sur un forum ou tu te barres... et c'est pas la peine de revenir.
Ah oui, ça marche aussi

4€ sur l'année (soit plus de 10% non? A combien était l'abonnement avant?) c'est du gavage en effet. Et faire passer la pilule en expliquant que c'est parce qu'ils offrent des chaînes pendant 4mois, c'est prendre leurs clients pour des jambons.

Ils feront quoi le 1er février 2013? Ils augmenteront de 2€ pour quelle raison?

Voila si tu veux pas voir les gens se plaindre tu viens pas sur un forum ou tu te barres... et c'est pas la peine de revenir.
Ah oui, ça marche aussi

4€ sur l'année (soit plus de 10% non? A combien était l'abonnement avant?) c'est du gavage en effet. Et faire passer la pilule en expliquant que c'est parce qu'ils offrent des chaînes pendant 4mois, c'est prendre leurs clients pour des jambons.

Ils feront quoi le 1er février 2013? Ils augmenteront de 2€ pour quelle raison?

4 euros, soit plus de 10% en 5 mois, c'est un peu beaucoup certes. mais faut pas rêver : les offres s'améliorent : plus de chaines de TV, meilleur débit, etc.... à partir de là il est assez logique qu'à un moment donné les prix augmentent.....

Pas vraiment car le coup d'exploitation diminiue en parallele donc ils devraient se compenser.

Oui je trouve cette augmentation élevée et injustifiée. Nous sommes, mon fiancé et moi, abonnés chez Numéricable depuis 1 an tout juste et cela fait un mois que nous recevons internet, tv et téléphone environ 2 heures par jour. Lors de nos appels et courriers, différentes réponses à chaque fois. Nous nous sommes décidés à résilier et là on nous proposait 10€ de réduction par mois pour l'année à venir. Et qui va payer le mois qui vient de s'écouler à 41€??? Ils sont malins, en me proposant ce soit disant dédommagement ils nous gardaient encore un an mais on a refusé et vu cet article je me dis qu'on a bien fait!!!!

on fait quoi avec 310 chaines télé, à part devenir complètement c.. ?

jdupons a écrit:
C est ridicule, l augmentation pour 310 chaînes.... Et ceux qui veulent pas les chaînes ? Ils vont perdre des clients à faire ce genre de choses...

sexychocolat a écrit:

tiens tu fais partie des gens que je citais toute à l'heure... ceux qui demandent aux autres de se la fermer ! j'adore !
vu la qualité du message que tu fais passer, tu pourrais aussi t'abstenir non ?
ca commence a me gonfler ces gens qui se permettent de faire des réflexions sur les messages des autres ... t'es frustré de quelque chose ou quoi là ? ?

il a envie de dire son mécontentement, il a encore le droit ! a bon entendeur, je t'invite effectivement a ne pas revenir !

sinon bien Numéricable.. ils y vont pas par le dos de la cuillère .. je savais ou ne pas aller, ca confirme !
Edité le 17/08/2012 à 13:32

jdupons a écrit:
Pas grand-chose…, j'ai une offre de 150 chaines et malgré tout, il n'y as jamais rien à voir... Numéricable ferait bien de se calmer un peu car ils ont déjà les offres de base (sans option) les plus chères du marché ! Certes le service fourni correspond au prix final, mais à force d’augmenter les prix pour du superflu dont une grande parti des abonnées se contre balance, ils vont droit dans le mur!

jdupons a écrit:

je suis bien de ton avis... mais comme y a eu plus qu'une pincée de c.... le jour de la création, CQFD.

Ce n'est pas la quantité de chaine qui importe, mais leur qualité.
Car si c'est pour avoir 310 chaines que tu zap tellement elles sont nulles...

Chouette, enfin un bon moment pour se casser sans payer de frais sans pénalité !

4 euros, soit plus de 10% en 5 mois, c'est un peu beaucoup certes. mais faut pas rêver : les offres s'améliorent : plus de chaines de TV, meilleur débit, etc.... à partir de là il est assez logique qu'à un moment donné les prix augmentent.....
J'appelle pas çà logique non. Mais il est intéressant de constater que toi tu le pense, preuve que tu es une belle vache bien docile.
L'amélioration d'un produit ou d'un service n'est pas nécessairement lié à une augmentation du prix.. Cela peut servir à s'améliorer par rapport aux concurrents, à renouveler sa game. En clair, l'innovation, ici du service numéricable ne doit pas être répercuté sur le prix. D'ailleurs, en agissant ainsi, dans une période où pour beaucoup de monde, disposer de 310 chaines TV n'est pas forcément un truc intéressant, et dans une période où les gens commencent à mieux regarder leur budget, ça me semble une idée discutable. ( loi chatel )

Otter Spec. a écrit:
Ce n'est pas la quantité de chaine qui importe, mais leur qualité.
Car si c'est pour avoir 310 chaines que tu zap tellement elles sont nulles...
En été, c'est abominable, même en ayant 150 chaînes chez NC, les 3/4 du temps y a rien de rien de rien…

Le pire quand même, c'est que pour avoir leur nouvelle box, faut obligatoirement se coltiner leur forfait à 44€, dont la seule différence avec l'offre classique moins chère mais sans box, c'est le nombre de chaînes qui gonfle. Je reste chez eux parce que niveau qualité de services j'ai rien à redire, et que mon offre datant de l'an dernier ne me coûte que 30€, mais cette manie d'imposer de nouveaux forfaits chers parce que plombés par une offre télé gargantuesque et impossible à diminuer, ça a vraiment de quoi rebuter !

J'appelle pas çà logique non. Mais il est intéressant de constater que toi tu le pense, preuve que tu es une belle vache bien docile.

ah mais merci, c'est sympa de me traiter de vache..... sauf que je suis un vieux de la vieille et le commerce, je connais un peu.....

L'amélioration d'un produit ou d'un service n'est pas nécessairement lié à une augmentation du prix.. Cela peut servir à s'améliorer par rapport aux concurrents, à renouveler sa game. En clair, l'innovation, ici du service numéricable ne doit pas être répercuté sur le prix. D'ailleurs, en agissant ainsi, dans une période où pour beaucoup de monde, disposer de 310 chaines TV n'est pas forcément un truc intéressant, et dans une période où les gens commencent à mieux regarder leur budget, ça me semble une idée discutable. ( loi chatel )

heureusement que toi tu es un grand économiste et un grand gestionnaire pour nous expliquer comment ça marche

jdupons a écrit:

On fait quoi avec des centaines de millions de site web ?

heureusement que toi tu es un grand économiste et un grand gestionnaire pour nous expliquer comment ça marche

Heureusement que tu n'en es pas un pour surtout ne pas avoir à lire tes commentaires de vaches à ce sujet.

43 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité