Voila si tu veux pas voir les gens se plaindre tu viens pas sur un forum ou tu te barres... et c'est pas la peine de revenir.sexychocolat a écrit:
voila si tu es pas content tu te barre.... et c'est pas la peine de venir gueuler ici

Voila si tu veux pas voir les gens se plaindre tu viens pas sur un forum ou tu te barres... et c'est pas la peine de revenir.
Ah oui, ça marche aussi
4€ sur l'année (soit plus de 10% non? A combien était l'abonnement avant?) c'est du gavage en effet. Et faire passer la pilule en expliquant que c'est parce qu'ils offrent des chaînes pendant 4mois, c'est prendre leurs clients pour des jambons.
Ils feront quoi le 1er février 2013? Ils augmenteront de 2€ pour quelle raison?
C est ridicule, l augmentation pour 310 chaînes.... Et ceux qui veulent pas les chaînes ? Ils vont perdre des clients à faire ce genre de choses...jdupons a écrit:
on fait quoi avec 310 chaines télé, à part devenir complètement c.. ?
sexychocolat a écrit:
voila si tu es pas content tu te barre.... et c'est pas la peine de venir gueuler ici
Pas grand-chose…, j'ai une offre de 150 chaines et malgré tout, il n'y as jamais rien à voir... Numéricable ferait bien de se calmer un peu car ils ont déjà les offres de base (sans option) les plus chères du marché ! Certes le service fourni correspond au prix final, mais à force d’augmenter les prix pour du superflu dont une grande parti des abonnées se contre balance, ils vont droit dans le mur!jdupons a écrit:
jdupons a écrit:
J'appelle pas çà logique non. Mais il est intéressant de constater que toi tu le pense, preuve que tu es une belle vache bien docile.4 euros, soit plus de 10% en 5 mois, c'est un peu beaucoup certes. mais faut pas rêver : les offres s'améliorent : plus de chaines de TV, meilleur débit, etc.... à partir de là il est assez logique qu'à un moment donné les prix augmentent.....
En été, c'est abominable, même en ayant 150 chaînes chez NC, les 3/4 du temps y a rien de rien de rien…Otter Spec. a écrit:
Ce n'est pas la quantité de chaine qui importe, mais leur qualité.
Car si c'est pour avoir 310 chaines que tu zap tellement elles sont nulles...
J'appelle pas çà logique non. Mais il est intéressant de constater que toi tu le pense, preuve que tu es une belle vache bien docile.
sauf que je suis un vieux de la vieille et le commerce, je connais un peu..... L'amélioration d'un produit ou d'un service n'est pas nécessairement lié à une augmentation du prix.. Cela peut servir à s'améliorer par rapport aux concurrents, à renouveler sa game. En clair, l'innovation, ici du service numéricable ne doit pas être répercuté sur le prix. D'ailleurs, en agissant ainsi, dans une période où pour beaucoup de monde, disposer de 310 chaines TV n'est pas forcément un truc intéressant, et dans une période où les gens commencent à mieux regarder leur budget, ça me semble une idée discutable. ( loi chatel )
jdupons a écrit:
Heureusement que tu n'en es pas un pour surtout ne pas avoir à lire tes commentaires de vaches à ce sujet.heureusement que toi tu es un grand économiste et un grand gestionnaire pour nous expliquer comment ça marche
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware