supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Nuance lance la version 11 de PaperPort

Scansoft, devenu Nuance depuis plusieurs mois déjà, et connu surtout pour ses logiciels comme OmniPage ou Dragon Naturally Speaking, annonce le lancement de PaperPort 11. PaperPort se destine avant tout aux utilisateurs de scanners et leur permet notamment de classer et archiver des documents papiers sous forme numérique. Cette onzième version du logiciel est présentée par Nuance comme l'une des plus significatives et les ingénieurs de Nuance se sont concentré sur l'amélioration des performances. PaperPort 11 est présentée comme la version la plus rapide à ce jour avec une navigation dans les dossiers contenant plusieurs centaines de fichiers qui serait jusqu'à 200% plus rapide. Les temps de démarrage du programme et la génération d'aperçus sont également plus rapides.
Plus simple que ses prédécesseurs via la fonction de numérisation un bouton, le logiciel dispose d'un moteur de recherche intégré se basant sur une indexation des documents. Les résultats des requètes sont donc quasi-instantanés. Plus pointu, PaperPort 11 profite d'un moteur de reconnaissance optique des caractères (OCR) plus précis avec un gain annoncé de 40%. Le logiciel peut extraire du texte de documents dans 56 langues différentes. De plus PaperPort 11 permet de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle application Windows, à condition toutefois de disposer de la mouture professionnelle du logiciel. Disponible dans les jours à venir en version française, PaperPort 11 est proposé au prix public conseillé de 79 euros TTC pour la version standard et 149 euros TTC pour la version professionnelle.

Lire cette brève sur le site

rest que la plus part de gens qui utilise un scaner le font aucasionement et ce serve des logiciel fournie ! alors la un scaner sa coute moins de 100€ ci tu en a pour la meme chose en logiciel ça calme!
les entreprises qui on de gros system pour numérisé des document on la encor les ligiciel fournie, bref a part le fournire avec un scaner leur logiciel on vas pas le trouvez souvent

linxeye a écrit:
Scansoft, devenu Nuance depuis plusieurs mois déjà, et connu surtout pour ses logiciels comme OmniPage ou Dragon Naturally Speaking, annonce le lancement de PaperPort 11. PaperPort se destine avant tout aux utilisateurs de scanners et leur permet notamment de classer et archiver des documents papiers sous forme numérique. Cette onzième version du logiciel est présentée par Nuance comme l'une des ??avancées?? plus significatives et les ingénieurs de Nuance se sont concentrés sur l'amélioration des performances. PaperPort 11 est présenté comme la version la plus rapide à ce jour avec une navigation dans les dossiers contenant plusieurs centaines de fichiers qui serait jusqu'à 200% plus rapide. Les temps de démarrage du programme et la génération d'aperçus sont également plus rapides.

Lire cette brève sur le site

C'est vrai que c'est tres cher par rapport au prix d'un scanner. Mais ca peut avori son utilité surtout en entreprise.

En tout cas j'espère que le logiciel OCR inclu est meilleur en orthographe que nonobtsmi1 (voir le premier post de l'article) car ça risque de poser des problèmes pour la relecture des fichiers.

N.B. Faire des fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde, moi le premier, mais à ce niveau c'est pénible à lire.

Un programme qui ne sert à rien.

Ou je travaille, le photocopieur est diréctement reliè aux serveurs et stock automatiquement les scan avec son propre logiciel..
Alors leur système d'archive... :riva: :riva: :riva:

nonobtsmi1 a écrit:
rest que la plus part de gens qui utilise un scaner le font aucasionement et ce serve des logiciel fournie ! alors la un scaner sa coute moins de 100€ ci tu en a pour la meme chose en logiciel ça calme!
les entreprises qui on de gros system pour numérisé des document on la encor les ligiciel fournie, bref a part le fournire avec un scaner leur logiciel on vas pas le trouvez souvent

C'est quand ton annif? histoire de t'offrir une grammaire française et un dictionnaire... :heink: :heink: :heink:

nonobtsmi1 a écrit:
un scaner sa coute moins de 100€

Mdr, tu crois vraiment qu'une entreprise qui archive cses documents papiers en les scannant utilise un pauvre scanner à plat. Ces entreprise utilisent plutôt un scanner de documents, ou tu peux mettre 100 feuilles, appuier sur un bouton et avoir le tout scanner automatiquement recto-verso. Un truc pareil tourne autour des 1000€.

Drudwyn a écrit:
Un programme qui ne sert à rien.

Ou je travaille, le photocopieur est diréctement reliè aux serveurs et stock automatiquement les scan avec son propre logiciel..
Alors leur système d'archive...  :riva:  :riva:  :riva:

Pour le stockage ça va. Mais quand le comptable, par exemple, veut retrouver la facture du 01/10/04 au sujet de l'achat de 3 nouvelles aggrafeuses ce logiciel fait des merveilles avec ses fonctionnalitées d'OCR. Il peut directement se baser sur le contenu des scans pour ses recherches.

PS : c'est dingue comme à chaque news on retrouve les mêmes commentaires. C'est trop cher et ça sert à rien, ... Ce ca ne vous servent a rien, d'accord, que c'est trop cher pour vous ok. Mais à vous entendre on a l'impression que tout les développeurs/fabriquants sont des N00bs qui sortent tout juste de leurs igloos dans avoir fait d'études de marché.

latarrask a écrit:
PS : c'est dingue comme à chaque news on retrouve les mêmes commentaires. C'est trop cher et ça sert à rien....

+1

[mod caricature]
y a beucoup trop de gens qui utilisent leur PC chez eux pour une utilisation princiaplement ludique et multimédia, avec un peu de bureautique de temps en temps...
Dès qu'il ont réussi à détourer une image sous photoshop ils pensent tout savoir sur le monde de l'infographie!
dès qu'ils ont développé un petit programme perso sous .NET ils sont certains de tout savoir sur le monde de la programmation et du développement....
[mod caricature]

l'informatique est vaste, les besoins multiples. Alors ouvrez vous un peu l'esprit!
La grille des tarifs et les besoins n'ont rien à voir entre une grande entreprise, une université, un particulier, une PME, un commercant.....

Le problême vient aussi du fait que beaucoup se trompent sur la nature même du logiciel.
Il ne sert pas QUE à scanner, ou archiver... C'est un outil de gestion de documents à part entière.

Dixit Nuance :
PaperPort Professional 11 is the most productive and cost effective way for everyone in your office to scan, organize, find and share all of your documents including paper, PDF, application files and photographs. PaperPort Professional combines the efficiency of document management, the convenience of advanced scanning capabilities and the power of PDF document creation and assembly to simplify information sharing and archiving.

Il permet donc de scanner, d'organiser, de trouver, et de partager tous vos documents.
Et comme vous pouvez le voir, il est d'abord présenté comme un logiciel de gestion de document. La prise en charge du scanner est une capacité du logiciel, et non son principal but :)

Ce qui rend cette phrase de l'article :
PaperPort se destine avant tout aux utilisateurs de scanners et leur permet notamment de classer et archiver des documents papiers sous forme numérique.
complètement fausse :). Enfin pas complètement, mais en très grande partie :)

Je me sert de la version 10 du logiciel que j'avais payé cher il y a un moment c'est vrai mais finalement j'en suis satisfait. Malgré les ralentissements et quelques bugs, je l'utilise pour archiver et indexer tous mes documents papiers (factures, reçus, courriers...) et j'en suis content. L'OCR n'est pas toujours satisfaisant et j'espère qu'ils ont fait un effort sur son efficacité mais dans l'ensemble, ce logiciel est utile. Alors, moi je vote pour !

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !