supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
JudeLOW a écrit:
15 € pour ecouter NRJ sur ton portable , je comprends pourquoi il est en forme de supositoire =)

:MDR +1

> Heuuuu. Franck, je ne vois pas trop le rapport avec mon dernier post, là !?

Il n'y en a pas. :neutre: C'était juste une réflexion comme ça.

ouais NRJ mobile c'est ceux qui ont fait de la pub au lancement pour une carte prépayée à durée illimitée et qui l'ont supprimé ensuite... ça met de suite en confiance, non ?

JudeLOW a écrit:
15 € pour ecouter NRJ sur ton portable , je comprends pourquoi il est en forme de supositoire =)

+1000000 !!!! mdr

Franck a écrit:
> Et tu la vois ou, la diffusion de la diversité ? Moi je ne la vois nulle part et c'est de pire en pire.

Tout dépend des radios qui te sont accessibles.

Si tu te limites aux grandes chaines nationales c'est pas gagné.

Encore faudriat-il effectivement que l'on puisse accèder à d'autres radios...

Sur Paris il existe peut-être beaucoup de petites radio de qualité, en revanche sur le grand ouest ce ne sont que des "NRJ-like" comme Hit West ou Ouest FM... c'est navrant...

Il y a toujours moyen d'écouter en streaming, mais pour ça il faut savoir ce qui existe, et que ce soit de bonne qualité, ça m'intéresse pas d'écouter la radio avec un son metalique.

mais lol c'est génial ! Comme si les majors decidaient de se qu'on ecoute ?!

vous etes fous ? eteignez votre radio, allez sur Myspace et decidez ! si vous faites les moutons en ecoutant des radios que vous semblez detester, bah c'est de votre faute !

Vous allez pas me faire croire que y'a pas d'alternative aujourd'hui ... au contraire, yen a bp plus qu'avant ..

A vous de faire connaitre les groupes que vous aimez, et qui dureront. Les autres s'effondrent apres 2 ou 3 ans et 2 albums de toutes facons :/

Pour Mac et pour se collectionner le top 50 en mp3. FSTREAM... (Gratuiciel) Tu copie/colle l'url de la station. T'enregistre et il trie ta session en files séparés. Et ça coûte...?... Ben, rien!

JudeLOW a écrit:

y en a qui ont de la mer2 dans les yeux....
relis un peu le texte avant de poster ^^

"facturée 15 € par mois et donnant accès à un catalogue de 500 000 titres"

rien à voir avec NRJ..... tu payes 15€/mois et tu fais ton choix.
que tu aimes ou pas NRJ ou les artistes qu'ils passent n'a rien à voir, c une offre de téléchargement et à toi de faire ton choix

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !