supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
Le temps réel, c'est surtout de la réactivité et non des perfs de malade...En tout cas, je pense que, pour garantir, le temps réel il vaut mieux que le programme soit au maximum dépourvu de bug. :D

A part ça, Haskell vaincra. :bounce:

hisvin a écrit:
Le temps réel, c'est surtout de la réactivité et non des perfs de malade...En tout cas, je pense que, pour garantir, le temps réel il vaut mieux que le programme soit au maximum dépourvu de bug. :D

A part ça, Haskell vaincra. :bounce:
Ca depend de l'objectif.....

gentoux a écrit:
mystor@fr a écrit:
Par contre c'est hallucinant les trolls sur le .NET, à l'heure actuel il est quand même très utilisé en entreprise. Regarder un peu les offres d'emploi sur .NET qui prolifèrent. Il est plus utilisé dans le cadre des application de bureaux que web, de part l'experience qui a déja été acquise par les entreprises sur JEE mais niveau desktop entre développer une application .NET et Java, y a pas photos. J'ai fait les deux, il y a deux grosses différences : 1 .NET est plus intuitif et plus rapide à développer avec de meilleurs outils (visual studio) , 2 : .NET n'est pas buggué jusqu'a la moelle comme l'est java en particulier sur l'ihm.
Ca ça peut pas etre dit, non mais qui troll ?

Plus intuitif c'est une question de gout et de pratique mais passé 1 ou 2 ans, tout language se maitrise

Meilleurs outils certainement pas, matisse/netbeans a récolté des trillions d'awards

Mais quand tu dis "buggué jusqu'a la moelle comme l'est java en particulier sur l'ihm" tu sous-entends que java est buggué c'est ridicule, et swing qui approche les 10 ans non plus.

Le genre de truc que tu peux pas faire avec .NET : www.youtube.com...
Des super screenshot : blog.palantirtech.com...
Une des meilleures applications pour retoucher les photos sur mac/win/linux : www.lightcrafts.com...

tampigns a écrit:
Dans les systèmes embarqués sans temps réel
Mais ça existe, un des plus gros est français, aonix

Java et .NET c'est kif kif.
Ca n'a rien mais alors strictement rien à voir. Java est utilisé partout (meme sur mars :ane:) d'ou son omniprésence dans les classements de language. Et je parle même pas des parts de marché pour pas faire de peine aux fans de billou.
Marrant que tu sortes une vidéo de Romain Guy... Ça m'a renvoyé 10 ans en arrière quand je parlais avec lui sur les forums alors qu'il programmais son éditeur Jext (déjà en Java/swing).

gentoux a écrit:
Une des meilleures applications pour retoucher les photos sur mac/win/linux : www.lightcrafts.com...

Là il faut que tu m'expliques qu'est-ce qu'il y a dans tes liens qu'on ne peut pas faire avec WPF...

kookiz33 a écrit:
gentoux a écrit:

Là il faut que tu m'expliques qu'est-ce qu'il y a dans tes liens qu'on ne peut pas faire avec WPF...
C'est clair que je ne vois pas le problème ...

kookiz33 a écrit:
gentoux a écrit:

tampigns a écrit:
kookiz33 a écrit:
gentoux a écrit:

C'est clair que je ne vois pas le problème ...

Je vois pas non plus ... :neutre:
Parce que bon deja a l'epoque ca calmait net, avec la demo North Face, alors maintenant avec le.Net 3.0 qu'est ce que ca doit donner...

channel9.msdn.com...

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !