supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok

Riddickule a écrit:
@silverspeed60 : pas de soucis, y'a pas de madame qui traîne sur clu² à mon avis (ou alors ctune madame chelou)

La MS Sidewinder Mouse est une chouette souris de gamer (voir le test de clubic sur la Logitech G9, la MS Sidewinder Mouse et la Razer Deathadder). Elle ne coûte pas trop cher et est d'excellente facture. J'aime beaucoup le design mais c'est très subjectif ça.
De plus, les drivers setpoint logitech sont truffés de bugs, marchent mal, ... tandis que ceux de MS sont nickels sur Windoze (encore heureux).
Razer perso j'accroche pas le design et je les trouve pas terribles, trop chères pour leur valeur réelle me semble-t-il.

Petite parenthèse :
^^ je suis d'accord avec ce que dit Uriel plus bas en page 1, excepté le fait de dire que tu es ridicule, on est quand même pas là pour se dire ça.
Mais effectivement, l'informatique touche aussi les filles, ma chérie est une geek et je connais une amie qui est dans un BTS Info' de Gestion.

Et ce sont des filles tout à fait équilibrées ;)

Fin de parenthèse
Edité le 20/06/2008 à 12:19

perso, j'ai une mx revolution, rien de mieux de la pars de microsoft...

si grosoft voulais acheter logitech a une époque, c'etait pas pour rien^^

lowl a écrit:

uriel99 a écrit:
Et à vrai dire, je connais plus de nanas tech ou ingé info / réseau que de mecs.
Tu vit dans une dimension parallele donc...

Non, j'ai juste de bons contacts :ane:

Ma copine est tech info, la plupart de ses amies sont dans l'info d'une manière ou d'une autre, mon ex est développeur web, etc... La plupart des mecs que je connais qui étaient dans l'info ont fini par changer de métier... Moi inclus ::whistle:

silverspeed60 a écrit:
je suis d'accord avec ce que dit Uriel plus bas en page 1, excepté le fait de dire que tu es ridicule, on est quand même pas là pour se dire ça

Roh c'était pas méchant, c'était pour faire un peu d'humour pas drôle avec son pseudo, quoi... Bon d'accord, je le ferais plus, patapé :paf:

Cool une souris pour enfant, comme ça la maman du petit Thomas pourra, après avoir signé contre les chaines télévisées bébéphages , signer contre sexe.org =D

Riddickule a écrit:
@silverspeed60 : pas de soucis, y'a pas de madame qui traîne sur clu² à mon avis (ou alors ctune madame chelou)

La MS Sidewinder Mouse est une chouette souris de gamer (voir le test de clubic sur la Logitech G9, la MS Sidewinder Mouse et la Razer Deathadder). Elle ne coûte pas trop cher et est d'excellente facture. J'aime beaucoup le design mais c'est très subjectif ça.
De plus, les drivers setpoint logitech sont truffés de bugs, marchent mal, ... tandis que ceux de MS sont nickels sur Windoze (encore heureux).
Razer perso j'accroche pas le design et je les trouve pas terribles, trop chères pour leur valeur réelle me semble-t-il.

Euh j'utilise les Setpoint depuis des années (en gros la sortie de la mx1000, maintenant passé à la G5) et j'ai jamais eu le moindre bug ou autre, et pourtant je fais des réglages.

j'utilise le setpoint avec ma mx1000 et un clavier deluxe web logitech je n'ai aucun problème de compatibilité et de bug.

alors qu'avant ma mx1000 j'avais une wireless de microsoft, ben désolé mais je veux plus de cette marque, blindé de problème d'ondes alors que ce n'est pas le cas avec logitech.

et je n'ai tjrs pas trouvé d'équivalente a la mx1000 pour le gaming (oui il y a la G5 et G9 et la mx revolution, mais elles ne conviennent pas pour mon usage de gamer)

Vous en avez de la chance...

Edit : Sinon pour uriel et silverspeed60, il est normal de connaître des femmes qui font de l'info quand on bosse soi-même dans l'info ou un domaine proche... mais j'avoue ne pas avoir les mêmes types de connaissances que toi...
Une nana qui fait de l'info connaît pas mal de nana qui font de l'info, ça me semble logique, elles n'ont pas les mêmes valeurs que celles qui n'en font pas... La cuisine, toussah² (je suis déjà trèèèèèèèèèès loin)
Edité le 21/06/2008 à 13:18

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !