supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok

Nouvelles images pour Stronghold Crusader Extreme

... vous placera dans l'armure d'un maître de guerre sans peur à l'époque des Croisades, et en tant que souverain de votre peuple, votre but est simple : diriger, conquérir et étendre votre domination. Sans oublier bien entendu de défendre également votre territoire contre les assauts des forces adverses.

C'est le 20 juin prochain que ce jeu de stratégie en temps réel arrivera avec ses dix mille unités affichées à l'écran, sa douzaine de missions, ses nouvelles tactiques, sans oublier la création et la gestion de bâtiments. Voici donc les toutes dernières captures en date.

... ... ... ... ...

Rassurez moi, c'est une blague ce jeu ou ça ce joue sur téléphone portable? oO

Loin de moi l'idée de troller, mais la quel retour en arrière! Age Of Empire 2 fait mieux, tout du moins sur l'aspect visuel.

Ça peut tout de même être très fun.

Lol,

J'avais adore stronghold mais il a fait son temps!
Proposer cruisader extreme en mise a jour, ce serait une bonne idee, mais le vendre...

PS: dsl pour les accents mais je suis sur un pc anglais

C'est certainement un shareware.

On va pouvoir ressortir les Geforce 1 apparemment :

Processeur:
- Athlon / Pentium III - 500 MHz

Mémoire RAM:
- 128 Mo

Carte graphique:
- 4 Mo, Compatible DirectX 8.1

Stronghold Crusader est le meilleur des 4 sortis. Espérons que celui-la soit d'aussi bonne qualité.

C'est brouillon et ça fait mal aux yeux tellement c'est moche.
Je ne suis pas trop regardant au niveau des graphismes en général, mais quand on risque une crise d'épilepsie rien qu'en regardant les images du jeu, ça fait peur xD.

Après, s'ils le mettent en gratuit pour les vieux PC, pourquoi pas... J'espère juste que le jeu est plus "clair" que les images avec toutes les trainées de projectiles.

Voir profilContacter le membre
On y voit rien sur les captures !!

'Faut voir : je garde de très bons souvenirs des jeux en pseudo 3D comme Alerte Rouge, Total Anihilation... A l'époque, il n'y avais pas grand chose en vraie 3D, mais il y avait bien de quoi s'amuser!

Par contre, pour ce qui est de vendre aujourd'hui ce genre de jeu... C'est plus compliqué ! ;o)

10 000 unités affichées a l'écran...ca devient intéressant...

Par contre certainement très chaud d'allier un graphisme plus ou moins "fouillé", un nombre d'unités aussi élevé a l'écran et que lensemble forme un tout fluide...

En tout cas c'est sur ...ce n'est pas forcement sur le graphisme que prends toute l'ampleur de ce genre de jeu...mais quand même hihihihi...

Le jeu est annoncé pour 30€.

Si c'est une simple resucée de Stronghold Crusader en affichant plus d'unités, je trouve que ça fait cher... :/

Soit dit en passant, j'adore Stronghold Crusader qui reste un excellent jeu qu'on peut trouver pour 10-15€. :jap:
Edité le 02/06/2008 à 11:28

hé, sur le 4ème screen, ce serait pas des vaches qui volent en haut à gauche ??

franchement, c'est le genre de jeux qu'on a du mal a comprendre..
ca ne semble même pas reprendre stronghold 2; mais être la version EX de l'add-on stand-alone du 1 qu'était crusaders...
firefly gagnerais peut être a moins user sa licence, et a pas sortir des jeux datés comme ca qui vont lui tuer sa poule aux oeufs d'or...

oui comme dans AOE2 ou il y avait un code pour pouvoir lancer des paysans et des vaches avec les catapultes :)

euh ouais mon cerveau a mis un certain temp pour déchiffrer les images, au debut j'ai penser a du binaire, mais apres quelques gouttes de serum physiologique dans les yeux j'ai pu voir la même chose que vous, enfin je l'esperes.

on peut effectivement lancer des vaches pour contaminer les chateuax assieges

Oui ce sont bien des vaches, le but du jeu étant d'envoyer des carcasses pourries d'animaux pour empoisonner les puits etc... des assiégés.

Boh, vous savez, j'ai fais "le" Crysis ultra beau toussa toussa mais ce jeu "m'impressionne" aussi.
J'y ai jamais joué aux précédents, je connais donc absolument pas, mais si y'a 10 000 unités en mouvement ça m'a l'air intéressant !!

Si les mouvements sont fluides et non pas en mouvements de robot, j'hésite pas, je met 30 euros là dedans, ce sera sans nul doute BEAUCOUP plus fun que de mettre 30 euros en essence pour faire 3 bornes de nos jours !

@belkheiri
Ce sont en fait des cadavres de vache. Les catapulter au milieu d'un chateau permet de contaminer celui-ci et de répandre la peste.
"Plague is upon us !"

Quand le dernier jeux à la mode sort, tout le monde vient gueuler parce qu'il faut une config de fou et lorsqu'un jeu marchant sur toutes les configs arrive, c'est le drame parce qu'il n'est pas beau....

Quand on dit que les français sont râleurs et ne sont jamais content...

Perso je l'attends de pied ferme, j'espère seulement qu'on puisse mettre nos résolutions wide. Car le Crusader montait à 1280*1024 max, auj c'est plus top top.
Edité le 02/06/2008 à 12:21

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !