supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

21 messages
ok

Nouvelles images de Turning Point : Fall Of Liberty

Particulièrement mystérieux, Codemasters a mis plusieurs mois avant de diffuser, en mars dernier, les premières images de Turning Point : Fall Of Liberty, son prochain jeu d'action à venir en fin d'année sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Aujourd'hui, l'éditeur britannique accélère un peu le mouvement avec une série plus complète de captures inédites.
Si la réalisation technique semble de qualité, il est difficile de dire quoi que ce soit d'autre et ce n'est pas Codemasters qui va nous aider : absolument aucun commentaire n'est là pour préciser ces captures. On se contentera donc de rappeler le contexte « historique » du jeu. Les scénaristes ont imaginé le déroulement de la Seconde Guerre Mondiale si Winston Churchill ne s'était pas remis de l'accident qu'il avait eu à New York en 1931. D'après eux, le conflit aurait tourné à l'avantage du IIIe Reich qui aurait lancé, le 7 décembre 1951, une invasion massive des États-Unis...

Lire cette brève sur le site

"il est difficile de quoi que ce soit d'autre"

je peux pas en dire plus... ;)

Je sais pas pourquoi, ça me rappelle le film "capitaine sky" :lol:

gapgap a écrit:
"il est difficile de quoi que ce soit d'autre"

je peux pas en dire plus... ;)

Moqueur :paf:

En tout cas le jeu n'est pas avare en croix gammées :heink:

Je ne suis pas contre dans un souci de réalisme / immersion, mais quid de la censure, il me semble qu'en France aucun jeu ne peut montrer de croix gammées... :non:

idem un petit air de "captain sky and the world of tomorrow" :ange:

le jeu a l'air assez violent dites le moi si je mez trompe :clap:

Sinclair07_fr a écrit:
En tout cas le jeu n'est pas avare en croix gammées  :heink:

Je ne suis pas contre dans un souci de réalisme / immersion, mais quid de la censure, il me semble qu'en France aucun jeu ne peut montrer de croix gammées...  :non:

Les croix gammées version nazies (pas les swastikas machin d'origine) dans un jeu ça me choquerait si c'était dans le sens "on va casser la gueule aux allemands ces sales schleux".
Dans le sens "symbole des méchants", qu'on mette croix gammés, croix grecques (les '+'), un triangle, un camion, un <insert random stuff>, surtout dans un rond blanc sur un drapeau rouge, ça me va parce que finalement on sait tous quelle est la référence. Peut-être en effet que le fait de changer diminue la réaction par rapport à nos voisins.

Après, c'est toujours cette question d'interprétation (cf la prochaine tuerie : "le tueur avait joué à un jeu avec des croix gammées, il a tout mélangé dans sa tête et il a flingué des allemands")

Fall Of Liberty sera un FPS hors du commun, se déroulant dans le contexte de la Deuxième Guerre Mondiale.... Fall Of Liberty apporte un nouveau souffle au FPS....
mouais.... :/

De Codemasters, j'attends plutôt OPF2 :bounce:

Je pense qu'il faut arrêter avec ce puratinisme de @!#$?* vis à vis des croix gammées, je ne suis pas spécialement fan du IIIème Reich, mais si on veux faire un jeu inspiré de la 2nde Guerre Mondiale, il est difficile de passer au travers.

D'autant plus que tous les films dont l'action se déroule pendant cette période, que ce soit des films de guerre ou des comédies (La grande Vadrouille, Le mur de l'Atlantique) y vont allègrement en matière de croix gammées et personne n'y trouve ou n'y trouvait à redire.

Donc faut un peu arrêter de se la jouer chaste là dessus.

ça a l'air beau çà !!

euh les graphismes pas la guerre einh ;)

Par contre, ils ont oublié d'activer l'anti-aliasing sur les photos. Y'en a où c'est vraiment limite....

monsieurdupond a écrit:
le jeu a l'air assez violent dites le moi si je mez trompe  :clap:

Mais nonnnnnn! un FPS çà peut pas etre violent surtout pendant la 2 eme guerre mondiale... :MDR

mrpoisson a écrit:
Je pense qu'il faut arrêter avec ce puratinisme de @!#$?* vis à vis des croix gammées, je ne suis pas spécialement fan du IIIème Reich, mais si on veux faire un jeu inspiré de la 2nde Guerre Mondiale, il est difficile de passer au travers.

D'autant plus que tous les films dont l'action se déroule pendant cette période, que ce soit des films de guerre ou des comédies (La grande Vadrouille, Le mur de l'Atlantique) y vont allègrement en matière de croix gammées et personne n'y trouve ou n'y trouvait à redire.

Donc faut un peu arrêter de se la jouer chaste là dessus.

Je suis 100% ok avec toi, combien de simulteurs de vol accès campagne 39/40 se sont vu interdire les skin d'avoir avec une croix noir et blanche ?... (ce que bon nombre de skinneur s'empressaient de rajouter) si on veut faire de l'historique on le fait
ça me fait penser à 300 avec les sparts en slip noir (alors qu'ils se battaient à poil, ,tout comme les pict "habillés" dans BraveHeart)

Moi je le trouve Moche ce FPS :??:

JE sais pas vous, mais coté aliasing, va falloir gommer tout ça. Coté effets pyrotechniques de la 2e photo, j'ai l'impression de revenir à SOF (garder la texture intacte en rajoutant une texture 2D de feu pour dire que c'est en feu, eu...). Le reste, m'a l'air convaincant. Reste à savoir ce qu'il a dans le ventre.

Et pourquoi pas interdire les aigles romains dans des jeux se situant à l'époque de la gaule envahie, les romains eux aussi ont commis des barbaries que seuls les hommes peuvent commettre qu'importe leurs nationalités. Et pourquoi n'interdit-on pas le drapeau français, symbole de ces soldats qui torturait les algériens il y a 50ans ? Et le drapeau turc pour le génocide arménien, et le drapeau russe pour l'innomable en tchétchénie...etc

Il à l'air pas mal ce petit jeu!surtout le scénarion,peut etre un poil plus immaginatif que des call of duty,medal of honor ou brothers in arms.
Grand fan du solo de wolfenstein,je sens que ça va me plaire :lol:

K-nibaL-X a écrit:
Moi je le trouve Moche ce FPS  :??:

Tu y as joué,je crois pas alors attends de voir le jeu avnt de dire,ce ne sont que des screenshots,pas de preuve palpable pour le moment ;)

Ca me rappelle "Freedom Fighters" tout ça, à la sauce FPS.

En tout cas, il rejoint ma wish list, et j'espère qu'il proposera une bonne dose d'infiltration (pas un titre bourrin comme en en voit régulièrement).

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !