Maximelene a écrit:
Faut avouer que cette méthode de décaler les chaînes déjà existantes est un peu honteuse. Le téléspectateur doit se réhabituer (et c'est facile à dire), et le budget derrière peut vite grimper.
Si tu le fais ça reste ton choix.XInfernoX a écrit:Maximelene a écrit:
Faut avouer que cette méthode de décaler les chaînes déjà existantes est un peu honteuse. Le téléspectateur doit se réhabituer (et c'est facile à dire), et le budget derrière peut vite grimper.
heu, çA existe pas la numérotation manuelle sur vos appareils ? MDR
Si c'est le cas, champions du mondeheu !!!

MorK_ a écrit:Si tu le fais ça reste ton choix.XInfernoX a écrit:Maximelene a écrit:
heu, çA existe pas la numérotation manuelle sur vos appareils ? MDR
Si c'est le cas, champions du mondeheu !!!
Je n'ai pas la télé donc difficile pour moi de juger, mais avec des chaines dont le nom reprend le numéro, les gens s'amusent-ils vraiment à les ranger dans un autre ordre?
Chitzitoune a écrit:
Entre la 5 (Arte) qui est sur la 7 (dégagé de la 5 au profit France 5 lors de leur "séparation"), ou encore France 4 qui est la 14 (y'a déja Canal+ sur la 4), on est gâté. A quand W9 sur la 20 et NRJ12 sur la 30 ?
Rien ne t'empêche de numéroter les chaines dans l'ordre que tu veux, un peu comme sur un autoradio ou tu mets tes stations préférées (1, 2, 3...).MorK_ a écrit:
Je n'ai pas la télé donc difficile pour moi de juger, mais avec des chaines dont le nom reprend le numéro, les gens s'amusent-ils vraiment à les ranger dans un autre ordre?
kevz12 a écrit:Rien ne t'empêche de numéroter les chaines dans l'ordre que tu veux, un peu comme sur un autoradio ou tu mets tes stations préférées (1, 2, 3...).MorK_ a écrit:
Je connais quelqu'un qui avait fait ça sur sa TV, genre Arte sur la 1, la 5 sur la 2... et toute la m.erde TFM6 & co à la fin.

alabifr a écrit:
Et dire qu'à ses débuts je n'aimait pas la chaine Arte,alors que maintenant c'est une des rares a avoir une programmation de qualité.
JeanMichelLarque a écrit:
"Les gens qui veulent quelque chose d'intelligent et instructif le trouvent sur internet."
Et la 5 ? Et Arte ?
Le problème c'est que si tu fais un sondage, tout le monde veut de la culture à 20h30 mais en réalité, ils s'abreuvent tous des merdes qu'on trouve sur TF1 ou M6. Comme dit plus haut, si on veut que ça disparaisse, il suffit de ne plus regarder.
Mais la 5, Arte et autres chaines documentaires ne changent rien au fait que la démarche n'est pas du tout la même entre celui qui veut se distraire et celui qui veut apprendre.JeanMichelLarque a écrit:
"Les gens qui veulent quelque chose d'intelligent et instructif le trouvent sur internet."
Et la 5 ? Et Arte ?
Le problème c'est que si tu fais un sondage, tout le monde veut de la culture à 20h30 mais en réalité, ils s'abreuvent tous des merdes qu'on trouve sur TF1 ou M6. Comme dit plus haut, si on veut que ça disparaisse, il suffit de ne plus regarder.
excuse moi mais tu as deja regardé les chaines régionales? tu sais ces fameuses chaines dont tu parles ....alabifr a écrit:
Le CSA nous démontre clairement qu'il est a la mercie des grands groupes:Si il était indépendant il aurait attribué les canaux a des projets certes avec moins de moyens mais les donner aux chaines bien pourries qui vont nous mettre de la rediff c'est n'importe quoi,je vois déja la grille des programmes:
HD1:les telefilms de TF1 genre mimie mathy,les Cordiers .....
6Ter:les redifs du bonheur dans le pré,comment vendre sa maison,la petite maison dans la prairie.....
Pour les autres ça sera dans le même style
Seule RMC Découverte pourrait être interessante si elle ne refiduse pas elle aussi des reportages vus 10000 fois sur TMC comme ceux suivant la police et les voleurs,la "délinquance routière".....
de bons docs animaliers et scientifiques seraient très bien,mais faut pas trop rêver.
Et dire qu'à ses débuts je n'aimait pas la chaine Arte,alors que maintenant c'est une des rares a avoir une programmation de qualité.
Bref,passer son temps sur l'ordinateur,aller au cinema ou regarder un bon film loué ou acheté c'est la meilleure chaine.
Nous porteront l'affaire devant les juridictions compétentes.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels