supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

21 messages
ok

Nouvelles chaines Gigajuke en route chez Sony

La gamme Gigajuke de Sony s'enrichira bientôt de deux nouveaux modèles, les NASE35HD et NASSC55PKE, qui partagent la présence d'un disque dur destiné à stocker la bibliothèque musicale de l'utilisateur. Leur lecteur CD n'est plus là que pour permettre la copie de ses CD audio sur le disque dur intégré. La chaîne hifi n'est plus, vive le jukebox numérique ? Ces deux lecteurs numériques partagent un disque dur de 80 Go et la présence d'un ou deux ports UBS qui permettra de connecter une clé USB ou un baladeur multimédia.

Compatible Mp3, AAC et WMA, la chaîne NASE35HD propose un écran bicolore à trois lignes qui permettra de visualiser les informations relatives à la lecture en cours grâce à l'intégration de la base de données Gracenote. Affichant une puissance de 2 x 30W, elle dispose d'un lecteur CD capable d'effectuer un rip de CD à une vitesse maximale de 4x. Par défaut, le format de compression retenu est le MP3, à un bitrate de 128 Kbps.

... ...
Sony Gigajuke NASE35HD

La NASSC55PKE se distingue de la précédente par l'intégration d'un lecteur 16x ainsi que par l'utilisation d'un écran couleurs de 4,3 pouces, mais aussi et surtout par la présence d'une connectivité WiFi qui permettra l'utilisation de satellites. Ceux-ci se présentent comme un ensemble audio indépendant, mais dépourvu de dispositif de stockage ou de lecture optique. La musique sera donc diffusée, en sans fil, depuis la chaîne principale, compatible DLNA, et l'on pourra utiliser jusqu'à cinq satellites distincts.

... ...
Sony Gigajuke NASSC55PKE et son satellite

Ces deux produits, dévoilés en avant-première, devraient être lancés aux alentours du mois de mai. La chaîne NASE35HD devrait faire son entrée à un prix avoisinant 500 euros, alors qu'il faudra compter près de 1.000 euros pour s'offrir la NASSC55PKE, livrée avec un satellite.

rien ne remplacera ma chaine Mc Intosh :)

reste à voir la qualité sonore.

Ca pas l'air mal !

Lecteur CD et cassettes chez Sony

www.akihabaranews.com...

trop fort les Japs ! :D

"deux ports UBS"

Un format propriétaire ? lol

gigajuke, Gigajute

Ca fait quand même cher la chaine hifi je trouve!

Un PC, des enceintes satellite par radio-fréquence et on a le même résultat, et ça revient moins cher

gaadek a écrit:

Un PC, des enceintes satellite par radio-fréquence et on a le même résultat, et ça revient moins cher

bah pour une chaine de bonne qualité c'est le prix , mais bon reste a savoir si sa les vaut et là je doute Sony n'est pas reputé pour la hifi

Chez Philips en plus joli et moins cher:
www.homemedia.fr...

gaadek a écrit:

maj du noyau, mettre un antivirus au cas ou un faux mp3 à été copié dessus ? plantage, erreur du boot, etc ?

mouais, si tu veux du pc dans toute ta vie, c'est toi que ça regarde ^_^

Sony pour un ecran TV ok,

mais pour l'audio non merci.

ben moi j'utilise encore des CD parce que la qualité sonore est là. Ça doit être l'avis de Hornypupil aussi j'imagine.

Sony ou Philips, c'est du pareil au même, ils n'ont pas la même notion et conception du son que la plupart des audiophiles.
Pour Sony, en tout cas, pas dans cette gamme, il faut taper très haut pour avoir du bon matos, mais avec de tels prix, autant aller dans du matos reconnu depuis longtemps.

Si on veut de la qualité, il faut se tourner vers la solution Cambridge Audio, et là, c'est pas du tout le même prix ;-)
Plusieurs formats avec bien entendu du PCM non compressés et des convertisseurs reconnus comme les Wolfson.

A noter que ce n'est pas un ampli, il faut donc avoir un budget qui suit, pour compléter la chaine ;-)
Edité le 14/02/2008 à 21:35

une chaine hifi de qualité c'est 5000€ pas 1000..

et on dit que le piratage et interdit ( Ces deux lecteurs numériques partagent un disque dur de 80 Go et la présence d'un ou deux ports USB qui permettra de connecter une clé USB ou un baladeur multimédia.) ils nous prennent vraiment pour des c....

Ces deux lecteurs numériques partagent un disque dur de 80 Go et la présence d'un ou deux ports USB qui permettra de connecter une clé USB ou un baladeur multimédia.

et ils disent que le piratage et interdit , ils nous prennent vraiment pour des co.. mais pour vendre leurs merdes , à la pas de probléme

deagle67 a écrit:
une chaine hifi de qualité c'est 5000€ pas 1000..
Ton argument ne tient pas trop la route, vu que la qualité est bien trop subjective d'une personne à l'autre et forcément des moyen d'un individu à l'autre.

Et comme il y a pratiquement pas de limite à la dépense... je songe par exemple à des enceintes Wilson audio qui peuvent grimper à 171.500 €

Je vous laisse rêver
www.newmusic.be...
Edité le 15/02/2008 à 02:50

SuperLobo a écrit:
gaadek a écrit:

maj du noyau, mettre un antivirus au cas ou un faux mp3 à été copié dessus ? plantage, erreur du boot, etc ?

mouais, si tu veux du pc dans toute ta vie, c'est toi que ça regarde ^_^

MAJ du noyau: oui, ça arrive tous les jours... C'est pas comme si tu devais mettre à jour un firmware (le mp3, ça se décode tout seul)
Antivirus: Depuis quand es-tu obligé de faire les mises à jour manuellement? Chez moi l'antivirus fonctionne en toute transparence

Si tu vois que des contraintes à utiliser un PC, c'est toi que ça regarde. Moi je trouve cela plus pratique et surtout moins cher à fonctionnalité égale

+1 Jouanus ! Ce sera ma ligne de defense si jamais je me fait chopper :D

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !