supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
euh... ce sont des news fraiches ???
j'ai la 535w depuis au moins 2 mois dans ma becane...
et je l'aie payée le prix annoncé dans la news.

KarLKoX a écrit:
Je n'entend absolument pas mon alim Enermax 535w et je suis pourtant pas dur d'oreille  :D

avant, j'avais une alim dans mon boitier dont l'ensemble m'avait couté 75€. L'alim n'a pas tenue au premier orage. J'ai eut de la chance, elle n'a pas tout grillé avec elle. Un ami m'a conseillé une enermax, elle ne fait qu'un souflement agréable et pas fort, la qualité se voit dés l'ouverture de la boite. Aucunes variations. je l'ai payé 115€, une 480W garantie 5 ans constructeur. Pour les alimentation, faut pas hesité à prendre une alim de qualité, en cas de soucis éléctrique de toute sorte, c'est alim qui prend tout.

bugsan a écrit:
quand j'ai vu prix serré je me suis dis tien une 400W correcte à 30euros.

alors mdr pour 90euros autant prendre une seasonic hein...

Ca s'appelle un rêve :ane:

framesmaker a écrit:
Je préfère mon antec phantom 500w et de loin bon c'est pas le même prix non  :whistle:

+100000000

Je l'ai aussi et elle est térrible :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

"Compatible ATX mais aussi BTX", ah ? Et qu'est-ce qu'il faut au juste pour être compatible BTX ? Les alims sont les mêmes...

>Drudwyn
L'Antec NeoPower 480W a eu ma préférence, elle est innaudible (12cm lent) et coûtait moins cher.
Le système de cablage amovible est un véritable bonheur (Y en a sur d'autres marques/modèles aussi) je ne pourrais plus m'en passer. :)

mister_eko a écrit:
"Compatible ATX mais aussi BTX", ah ? Et qu'est-ce qu'il faut au juste pour être compatible BTX ? Les alims sont les mêmes...

Ils ont peut être déplacés une vis de fixation pour foutre la me*de... :o [:kramoc]

Moi je préfère ma LC POWER 550W, surtout quand on voit la puissance au prix vraiment réduit...

EDIT : Sans oublier la nuissance sonore : inaudible cette alim est chauffe pas du tout.

surfman38 a écrit:
Moi je préfère ma LC POWER 550W, surtout quand on voit la puissance au prix vraiment réduit...

EDIT : Sans oublier la nuissance sonore : inaudible cette alim est chauffe pas du tout.

Normal, elle a rien dans le ventre :ane:
Bon tant qu'elle tient, c'est super pour toi. Moi j'aime pas jouer au loto [:kramoc]

:clap: Merci Campouze :clap: , ca c du message utile, une bonne 500 watts a 40/50 euros c pile ce k'il me faut pour monter les becanes de mes amis ki sont tous etudiants :riva: , je vais checker ton site de suite.
Kan a moi j'utilise une Antec 500 watts ki fe pas un bruit et ki a un neon bleu integre, c juste superbe et qualite irreprochable mais 3 fois plus chere :grrr: ...

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !