supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Nouvelles alimentations chez Enermax

Le fabricant Enermax annonce le lancement d'une nouvelle gamme d'alimentations destinée, je cite, « aux budgets serrés ». Baptisée FMA II la nouvelle gamme se compose de trois alimentations à 370, 460 et 535 Watts. Compatibles avec la norme ATX 12V 2.2 les alimentations FMA II supportent naturellement les boîtiers ATX mais également les boîtiers BTX. Le modèle 535 Watts est par ailleurs annoncé comme compatible avec la plate-forme SLI de NVIDIA. Côté tarification le modèle 370 Watts est proposé à 65 euros TTC, le modèle 460 Watts à 84 euros TTC alors qu'il faudra débourser 103 euros TTC pour l'alimentation 535 Watts.

Lire cette brève sur le site

Le top du top leurs alim :bounce:

ouah!!! 100 euros une 535 watts, c'est vachement serré...
Prefere une Seasonic au meme prix.

j'aime bien leur vision du prix serré. :ane:

calidigy a écrit:
Le top du top leurs alim  :bounce:

oula, ça du objectif de chez objectif ... :non:

Je préfére mon hiper 580W :ange:

minos21 a écrit:
j'aime bien leur vision du prix serré.  :ane:

+1 :lol:
M'enfin, il paraît qu'elles valent leur prix...

je vois une grande différence avec d'autres marques, mais bon je pense que côté prix c'est juste, alors on attends le mieux...!

Moi je trouve qu'enermax est une marque de qualité, sinon effectivement y'a seasonic ou encore hiper, et peut être même tagan, je dis peut être car les précédentes alims de tagan ctet de la m... mais les nouveaux modeles de 900 et 1100w ont l'air de bonne qualité d'après les tests que j'ai pu lire ...

Je comprend pas cette news, j'ai la FMA 2.0 535w depuis plus d'un an :??:
A moins que 2.0 != II ?
En tout cas, elles valent leur prix, dommage qu'Enermax a une drole vision du prix cessé (j'image pas celui du collé serré :paf: )

Voir profilContacter le membre
Je garde mon thermaltake 480 W. De plus, les budjet serré on pas de SLI ou de carte demandant une super alim.

Je préfère mon antec phantom 500w et de loin bon c'est pas le même prix non :whistle:

Heu ils ont fumé hez Enermax ? :heink:

J'ai une 535 W Enermax dans mon PC depuis presque 1 an, et je l'avais payé 90 euros. OK, elle n'est pas adaptée au format BTX (dont un peu tout le monde se fout :ane: ), mais elle est 10 euros moins chere qu'une alim "spéciale pour budgets serrés".

Je vois deux possibilités : erreur, ou foutage de gueule :paf:

uriel99 a écrit:
Heu ils ont fumé hez Enermax ?  :heink:

J'ai une 535 W Enermax dans mon PC depuis presque 1 an, et je l'avais payé 90 euros. OK, elle n'est pas adaptée au format BTX (dont un peu tout le monde se fout  :ane: ), mais elle est 10 euros moins chere qu'une alim "spéciale pour budgets serrés".

Je vois deux possibilités : erreur, ou foutage de gueule  :paf:

copaing, je me disait la même chose tout pareil :neutre:

quand j'ai vu prix serré je me suis dis tien une 400W correcte à 30euros.

alors mdr pour 90euros autant prendre une seasonic hein...

Ou uen bonne vielle fortron 500 W :D

Je préfère mon alim no name 280W max :paf: qui n'empêche tourne pas trop mal avec une x800 gt...

Je trouve que leurs Alims sont en générale bruyante... Mais bon.

Pour votre gouverne : une marque je pense peu connue mais qui marche vraiment bien c'est Advance. J'en ai acheter une pour ma nouvelle tour, 550W elle marche vraiment bien, garantie 2 ans, pas cher, elle vaut aujourd'hui 40€, elle a un voltage parfait et une amperage encore mieux.
Je peux vous dire qu'une marque comme celle la on en trouve pas au vue du prix.
Et d'ailleur ce genre d'alim c'est ce qu'on peux qualifier de faite pour les budget serrés.
Voila j'espere que vous suivrez mon conseil si vous cherchez une trés bonne alim pas cher.
P.S : le nom de mon alim est : Advance EA-550, Le lien du fabricant

mymyl a écrit:
Je trouve que leurs Alims sont en générale bruyante... Mais bon.

Je n'entend absolument pas mon alim Enermax 535w et je suis pourtant pas dur d'oreille :D

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !