supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

59 messages
ok
Manque quand même le plus intéressant (pour les joueurs): DX10... :D

DX 10 et 10.1 c'est bien tout pourri, et 100% des joueurs restent sous XP, + fluide, un micro poil moins d'effets c'est sur
mais à quel prix ? 80% de framerate en moins, tout ça pour ça je serais tenté de dire ...

crois moi, Vista & les joueurs ça fait 2.

Non mais arrêtez de baver sur les hypothétiques 0,01% de perfs en plus que vous pourriez gagner avec ce SP3... un Service Pack c'est juste un rassemblement de toutes les MAJ déjà sorties, dès fois y'a une ou deux nouvelles fonctions, mais jamais rien de transcendant.

A moins d'avoir un PC pourri, mieux vaut passer à Vista ou Linux. XP commence à se faire vieux, bientôt 10 ans.

et alors ?
Il est relativement stable (en tout cas + que Vista) et fait tout ce qu'on lui demande.

j'ai vue passer sur un tracker directX 10 pour XP ! longue vie à Windows XP

Titoon a écrit:
:MDR

Titoon a écrit:

Késako ???

Moi j'ai vu un torrent avec DX10.1 pour MacOS :o

... Et tu crois vraiment qu'il n'y a pas de problème avec cette sois disant version de DX 10 pour Xp? :s

Niveau rapidité du SP3, si MS fais comme pour le SP1 de Vista, a mon avis, on sera plus du coté de la perte de perf que de gain... M'enfin, on ne juge oas avant de l'avoir essayé !

Moi ce que je souhaiterais savoir, c'est si le SP3 corrige quelque chose niveau activation et crack, etc...
Comme pour le SP1 de Vista quoi...

LeBarbu a dit : "Je ferais une image du disque dur avant installation de la Sp3 ! je me rappel de mon passage Sp1 -> Sp2 qui a engendré un formatage car le windows etait entierement planté (meme la console etait HS"...

Et bien sûr, c'est entièrement la faute de MS !...

J'imagine la bonne centaine d'ingénieurs et de beta testeurs qui ont bossé des mois sur le SP2 quand ils lisent des trucs pareils... Moi ça me ferait chier, sérieusement.

Poulet_nucleaire a écrit:
... Et tu crois vraiment qu'il n'y a pas de problème avec cette sois disant version de DX 10 pour Xp? :s

Niveau rapidité du SP3, si MS fais comme pour le SP1 de Vista, a mon avis, on sera plus du coté de la perte de perf que de gain... M'enfin, on ne juge oas avant de l'avoir essayé !

Moi ce que je souhaiterais savoir, c'est si le SP3 corrige quelque chose niveau activation et crack, etc...

Ca t'inquiète, ça, hein, avoue ! :ane:

Voir profilContacter le membre
"DX 10 et 10.1 c'est bien tout pourri, et 100% des joueurs restent sous XP, + fluide, un micro poil moins d'effets c'est sur
mais à quel prix ? 80% de framerate en moins, tout ça pour ça je serais tenté de dire ...

crois moi, Vista & les joueurs ça fait 2."
Mais oui t'as raison 80% de frame rate en moins rien que ça: n'importe quoi!!!
8% à la rigueur oui, mais pas plus...et des joueurs sous vista j'en connais pas mal et ils ne s'en plaignent pas...

Et ca se vend encore ce truc ?
J'ai cru que Vista était beaucoup mieux ....

C'est la 205 de l'informatique !

Non non zig, je confirme que Vista pour jouer, à moins d'avoir une machine dernier cris, c'est de la daube.
La perte de 80 i/s me semble un peu exagérée, moi j'avais plutôt une 20ène de fps en moins sous vista que sous xp sur le même jeu avec la même configuration. Du coup, je suis revenu à ce bon vieux XP. Lorsque je suis revenu à XP je me suis dit : il est si rapide que ça mon pc ? ...

XP 64 aussi ou 32 only ?

LaTeamClubic a écrit:
Rappelons que Microsoft publiait la première mouture de la RC2 du Service Pack 2 de Windows XP au début du mois de février.
Ca ne serai pas le SP3 justement... :arf:

ramses2028 a écrit:
Poulet_nucleaire a écrit:
... Moi ce que je souhaiterais savoir, c'est si le SP3 corrige quelque chose niveau activation et crack, etc...
Ca t'inquiète, ça, hein, avoue ! :ane:
Moi ça m'inquiete (en plus de me faire scier), car je suppose que d'office on aura droit au Windows Genuine Advantage avec. :/
Qui rappelons le est une MAJ aussi. :super:
Edité le 27/03/2008 à 00:25

Non sa ne m'inquiéte pas, j'ai un Windows Legal...

Le truc, c'est qu'ils vont encore rajouter un tas de daube d'activation inutile et chiant ...

supermobell sur le pc de mon pere, fraichement formaté, windows XP SP1 à été installé a partir du CD ORIGINAL, ensuite j'ai fait windows Update et il m'a fait installer le SP2 (normal) aprés avoir redémarrer le windows etait HS ! et cela en 1heure fraichement installé alors oui c'était un problème MS ! (machine neuve).
Aujourd'hui la config fonctionne parfaitement, toujours en SP1...

Alors oui les nombreux ingénieurs de MS ont du faire une boulette au début du SP2 (incompatibilité materiel ? mauvais windows update ? ... ?)

Moi j'avais eu le même problème.

Par contre avec un CD d'XP SP2 intégré, ça marchait beaucoup mieux. Va savoir pourquoi.....

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !