>

>
.ypub a écrit:
Je ne suis pas daccord cela te donne acces à des "bonus"
C'est bien dommage que je sois obligé de passer par des produits MSoft, sinon je m'en passerais de plus en plus.
bisounours_gros_calins a écrit:
J'aimerais bien que le juge demande au plaignant "Avez vous une license windows valide ?".. "euh....."...
Quand à moi j'ai une licence, je ne vois pas le problème (sauf la sécurité parait-il).deathwest a écrit:
Néanmoins ça vous plairais à vous de vous faire fouiller chaque jour en sortant de chez vous simplement par ce que vous êtes susceptible de posséder de la drogue même si vous êtes en règle il y a qqch d'anormal.
Alex a écrit:
WGA se comporte comme un spyware dans la mesure où il communique avec des serveurs distants sans que l'utilisateur n'en soit averti, Microsoft a trompé les internautes en diffusant ce programme comme une mise à jour de sécurité. Bref, rien de bien nouveau si ce n'est que suite à ces deux exemples, les procédures à l'encontre de l'éditeur risquent de se multiplier...

Tu trouves ça normal toi qu'on te fasse un scan avant de monter dans un avion toi ?deathwest a écrit:
Néanmoins ça vous plairais à vous de vous faire fouiller chaque jour en sortant de chez vous simplement par ce que vous êtes susceptible de posséder de la drogue même si vous êtes en règle il y a qqch d'anormal.
SidSilver a écrit:
"Virus
Petit logiciel parasite créé par jeu (dangereux) ou dans un but de sabotage.
Se transmettant par disquette ou par Internet, les virus sont de petits programmes qui infectent d'autres programmes et fichiers informatiques. Indétectable par l'utilisateur tant qu'il n'a pas produit son effet (mais pouvant être repéré par un logiciel antivirus ), le virus peut être relativement inoffensif (affichage d'un message, par exemple) ou très nocif (destruction de données, pannes, etc.)."
Rien à voir avec ta définition donc...
Le pb c'est la méthode employée qui ne donne absoluement pas confiance dans les pratiques de MS. Pourquoi demain ne pas envoyer d'autres infos au passage ?lerig a écrit:
p'tain franchement les mecs vous abusez grave!!!!! La mauvaise foi absolue!!!
Il faut vraiment être tout sauf intelligent pour oser comparer une personne physique qui se ferait fouiller chaque jour et un programme qui envoit une requête par jour pour voir si la version est bien authentique ou pas. Et encore je ne sais même pas si c'est tous les jours que le truc WGA se connecte.

Moi c'est déjà bloqué depuis des lustres, et pour d'autre raison aussi. J'aime bien avoir une version stabilisée de mon système et j'ai pas le temps (pas l'envie aussi) de lire le détails des modifs pour vérifier l'utilité/l'impact des différentes MAJ.striker_killer a écrit:
Inadmissible et scandeleux !! Microsoft implante des spywares dans les MAJ ! Non mais, j'hallucine !!
=> Je bloque les MAJ auto en désactivant le service en question
Alex a écrit:
Bien que Microsoft ait entrepris de rectifier le tir en mettant à jour son outil de vérification de licences Windows Genuine Advantage, ce dernier n'a semble-t-il pas fini de lui attirer des ennuis. Le 26 juin, un consommateur mécontent du WGA déposait plainte devant le tribunal fédéral de Seattle dans le but d'intenter une procédure collective (voir Etats-Unis : Microsoft poursuivi pour son WGA). On apprend cette semaine qu'une seconde plainte a été déposée, le 30 juin, devant le même tribunal et pour les mêmes raisons.
Les motifs de cette seconde plainte, soutenue par deux sociétés et quelques particuliers, n'ont rien de bien nouveau : WGA se comporte comme un spyware dans la mesure où il communique avec des serveurs distants sans que l'utilisateur n'en soit averti, Microsoft a trompé les internautes en diffusant ce programme comme une mise à jour de sécurité. Bref, rien de bien nouveau si ce n'est que suite à ces deux exemples, les procédures à l'encontre de l'éditeur risquent de se multiplier...
Rappelons qu'un utilitaire baptisé RemoveWGA, proposé dans notre logithèque, permet de désinstaller Windows Genuine Advantage.
Lire cette brève sur le site
Dhalsim44 a écrit:
Ceux ayant une version légale sont pas emmerder et ceux qui récupère les versions piratées savent aussi comment récupérer le truc qui fait sauter WGA. Fallait s'en douter, le crack était disponible le jour même de la sortie de WGA.
Pour moi, la seule "utilitée" de ce dispositif reste le traffic de licence, où des gens achète des versions illégales sans le savoir. Ils pourront demander des comptes/s'acheter les bonnes licences.