supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Sujet Fermé

Nouvelle page d'accueil de Clubic : RC2 lancée

Les versions "beta" se succèdent et grace à vos retours, nous convergeons peu à peu vers la version définitive de la nouvelle page d'accueil de Clubic.

Au menu de cette nouvelle mouture, nous avons principalement pris en compte les remarques des membres qui veulent plus d'actu et ceux qui souhaitent conserver le couleur historique de Clubic (le bleu) comme teinte principale.

Vous trouverez donc cette fois ci :

- une teinte bleue activée par défaut, avec la possibilité de basculer sur 3 autres couleurs

- la possibilité de doubler la taille du flux d'actualité par l'intermédiaire du bouton "mon actu"

- l'ajout d'un séparateur discret pour les jours dans le flux d'actualité

- l'optimisation de la vitesse d'affichage de la page

Visitez la Beta RC2 de la nouvelle page d'accueil de Clubic
Merci pour vos retours.

Excelllllllente, on touche plus à rien et on attend que ça sèche :)

Trop stylé la nouvelle version

Très honnêtement, malgré du 8 Méga, la page met plusieurs secondes à se charger et l'écran est de plus en plus lourd et charger, inutilement à mon goût en plus. C'est dommage.

J'aime beaucoup cette nouvelle page !

Allégez un peu cette page, elle est nickelle :)

c 'est bien mieux, mais je trouve que ca fait encore un peu trop "commercial" comme style

et trop chargée

Rooo le rose a disparu ^^
sinon super la page, un peu lente sous IE (normal dirons certains :p) sinon ce qui est bien c'est que le login est apparant (avant chez moi sa buggé souvent quand je devais l'affiché en clicant sur le bouton "Mon Clubic")

parfait et bon travail ^^

ps: les pubs sont moins genantes je trouve

tres bien, et en plus sans pub !! j'espere que ca va durer !

Ah ouai elle claque bien cette Version ! Chapeau :)

Vous pouvez mettre le "vert pomme" en couleur de thème ? j'aimais bien ...

je pense qu'après les bétas précédentes on touche a la fin, je crois que pour le webmaster comme pour clubic d'ailleurs n'aient pas trop le choix pour faire une page plus légère ( moins d'images ou pub ) donc pour moi vous avez le feu vert, déjà pas mal a été retiré, donc c'est déjà plus fesable, nice work
Edité le 29/10/2007 à 18:33

tiens le violet a cédé sa place au bleu ! on retourne dans des couleurs plus "technologiques".

on arrive bientôt au stade final :)

nickel : c'est clair, ca charge vite, les news bien en evidence,...
on touche a rien on la garde :clap:

C'est superbe ! ^^

Vraiment superbe! I'LOVE Clubic =D

Recherches populaire bug sous le dernier opera :)

Aaaaah !!! Bah voilà !!! Dessuite ça va beaucoup mieux !!! Vendue !

clair, beau et agreable
rien a redire

C'est simpa mais les autres pages elles vont etre comment ?

j'allais dire, reste plus a fixé les bugs entres les différent navigateurs principaux, opéra, firefox, ie ( si les 3 fonctionnent les autres aussi )