Pas possible de réduire l'espace entre chaque new d'actualité là ? J'ai l'impression que cela vient des nouveaux icônes un peu trop gros :s
La rubrique "Actu console avec jeuxvideo.fr" n'est plus sur la page, dommage c'est cette petite partie qui me fesai rentre des visites sur ce site, et non pas la bannière de publicité ^^
Pour les couleurs des dates d'actualité c'est mieux qu'avant ou tout été en rouge, mais je trouve que la différence entre chaque jour n'est pas encore assé bien visible.
Là pour le moment c'est aujourd'hui en rouge et les jour d'avant en gris claire.
Serai bien je pense de garder ce système mais de le développer un peu plus.
Aujourd'hui rouge/hier gris claire et pour les news encore plus vielles en gris foncer.
Je pense que c'est un peu le minimum à faire étant donné que les news ne sont plus séparer par leur date d'apparition.
Sinon la couleur du thème en violet c'est mieux que le vert, mais c'est toujours pas du bleu. Car ji tien à mon bleu actuelle sur la page d'accueil et je dois pas être le seul. Je trouve que c'est une couleur bc plus douce
Puis flute Clubic ça à tj été bleu pour moi et même pas j'aurai cru que vous changeriez ça aussi