Warning: Unknown(): write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 (dbg)
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0 (dbg)
C'est une pub pour Numéricâble??? Ca alors, heureusement que tu me l'avais dis car je ne m'en étais pas rendu compte.clubioc a écrit:LaTeamClubic a écrit:
La page d'accueil de Clubic est en refonte et plutôt que de vous imposer une version, nous avons décidé de vous faire participer à l'avancement des travaux. Après deux versions beta, nous avons tenté de prendre en compte l'avis global. Les points les plus fréquemment signalés concernaient la lourdeur graphique de la page (abondance de cadres, etc) et la couleur vert pomme qui ne rencontraient pas vraiment les suffrages.
Une foule d'autres points que l'on pourrait considérer comme des détails ont eux aussi été améliorés, nous vous laissons les découvrir.
Les plus "expert" d'entre vous remarqueront que nous sommes passés au stade Release Candidate (RC1) ce qui signifie que vous avez sous les yeux la version définitive de la page d'accueil de Clubic pour ce qui concerne les fonctionnalités (disposition et taille des éléments, fonctions...). Les changements que nous envisageons encore possibles étant de l'ordre du cosmétique léger, de l'optimisation et de la correction des bugs.
Bonne visite.
Visiter la nouvelle version de la page d'accueil de Clubic
BEUURRRKKKK
de 1. c'est super long a charger....
de 2 c'est moche !
en effet, entre la version actuelle ou je vois toute l'actu, bien a gauche avec rien pour déranger mes ptits yeux a la gauche de cette actu, et la nouvelle version ou la seule partie d'info qui m'intéresse quand je surfe rapido sur votre site se retrouve PERDUE en plein milieu de la page.... alors c'est pas votre nouvelle version avec du ajax inside pour voir toute l'actu, au lieu du link qui montrait l'actu sur une seule page pour plusieurs jours, dans une forme BEAUCOUP mieux adapté, car pas dans un carré de 3 centimètres de coté comme vous le présentez dans votre RC1...
Non mais c'est dingue vous lisez l'actualité que vous publiez sur votre site ou bien vous êtes trop occupés à vérifier que les publicités et tous les "services" de telechargement, dossiers, les guides pratiques, les guides d'achats , etc s'affichent correctement???
Nouvelle version: ou faut vraiment chercher l'info qu'on veut tellement ca prend une place rikiki ( 20 liens au lieu de 27 ...) sur la page.... et le lien 'voir toute l'actu' qui disparait au profit de sous pages a charger dynamiquement....
Ancienne version vouée a disparaitre (sick!) ou au moins j'avais juste a scroller un tout petit peu en bas et a regarder depuis la gauche... j'avais tout, (27 liens direct sur 27 actus) et si j'en voulais plus il suffisait de cliquer sur " tout afficher " et apres j'avais acces a plusieurs jours d'actu...
Bref, deja j'ai été tres déçu lorsque vous avez commencé à rajouter de la publicité partout, envahissante et meme une (dés)intégration totale du site au profit de la publicité.. (refonte complete du design en fonction des campagnes de pub...) Ya qu'a voir avec la campagne de pub numericable, il existe PAS MOINS DE 5 (CINQ!!!) ZONES différentes pour afficher LA MEME PUB!! non mais franchement.. vous pourriez en mettre sur ma souris et mon clavier je suis sure que vous le feriez !
Alors bon, soit j'installe un lecteur de flux RSS qui va bien, (mieux que thunderbird car ca me satisfait pas puisqu'il faut que j'ouvre la page avec un navigateur pour lire l'info, ou alors il me telecharge qu'un résumé...) qui va me récuperer toute l'info sans que je vienne sur votre site... Ou alors je vais tout simplement changer de crèmerie...
A trop vouloir changer, a trop vouloir rajouter de la publicité intrusive... vous allez en perdre beaucoup des lecteurs qui pensent comme moi...
Franchement, je me répète mais tans pis... On dirait vraiment que vos concepteurs web ne surfent jamais sur votre site.. et ne viennent surtout pas essayer de lire l'actualité sur le site RC1... maintenant c'est sur que si c'est pour trouver un telechargement, un guide et blah blah blah... ca doit surement etre super.... mais personnellement, je viens juste quelques minutes, regarder les titres d'actus, si yen a un qui m'interesse je le lis en entier, et sinon je repars.
Alors devoir passer 5 minutes pour 'feuilleter' en ajax les 5 " mini pages" du jour... NON MERCI !
EN CLAIR: ce que je n'aime pas, c'est que vous noyez l'actu dans un monceau de fatras que JE NE VEUX PAS LIRE !
Dans un papier journal, la place que vous accordez a l'actu, est normalement réservé a la publicité. La j'ai vraiment l'impression que votre site se transforme en une grosse page de pub (que ce soit pour vos service de telechargement, de guide d'achat, etc...) que j'assimile a de la publicité) avec un tout petit bout de place utilisé pour afficher l'actu en plein milieu de la page...
A bon entendeur.... un lecteur pret à partir tres tres loin... et votre ajax... je ne dirai qu'un mot: INUTILE. (ou mal utilisé si vous en voulez vraiment...)
rafhp989 a écrit:
Tro lourd la page !
P3 1Ghz....
Résultat : ça a beau faire toute une page et clignoter de partout, finalement (et même après avoir vue 250 fois la page), on ne sait toujours pas de quoi traite ce bidule mouvant