Retour au site
Connexion : S'inscrire

375 messages
Filtrer ok

jolie présentation, en ce qui me concerne, ce sera clubic max, mais c'est intéressant de laisser le choix.
Par contre de séparer le hardware des jeux videos, on s'y fait mais je trouve ça moins pratique

Je trouve que c'est assez lisible, même si forcément, on est toujours habitués à l'ancienne page, donc on va avoir un peu de mal à se déshabituer rapidement.
Le léger dégradé bleu en fond est assez agréable je trouve. Ca change du sempiternel fond blanc.
Je trouve vraiment terribles les deux onglets MAG et MAX, vraiment bravo ! Là, chacun va vraiment aller à l'essentiel suivant ses goûts, et tant pis pour le "tout sur une page".
Bravo !

simpa la barre de recherche, mais je préférais les listings de news... là ca prends beaucoup de place je trouve

la pub pour jeuvideo.fr est tellement grande qu'on croirait qu'on est pas sur clubic mais sur jeuvideo.fr

Même remarque qu'au dessus
+1 trop surchargée

J'aime arriver sur la page et avoir un accès visuel directement sur les infos.

par habitude on préfère tjs l'actuel mais moi je pense que si on peut choisir d'atterrir soit avec l'onglet clubic mag soit avec l'onglet clubic max quand on est loggué automatique ça sera bien !

bon courage

Je la trouve très fonctionnelle, bien organiser.
Par contre je trouve la couleur du texte des menus de gauche trop palle pour etre lu correctement.
Sinon bravo clubic beau travail !!

munch a écrit:
En fait nos cerveaux sont habitué à ignorer les pubs à droite sur les pages donc le gros rectangle au milieu casse un peu tout
moi mon cerveau a AdblockBrainPlus

Franchement, je le trouve horrible.
Ca fait soviétique, c'est tout carré et on sait pas trop ou regarder.

Je trouve ça beaucoup moins clair que l'actuel.

Je trouve que le bandeau "Jeuxvidéo.fr" s'intègre moins bien, et l'aperçu des news prend trop de place. Sur la version actuelle, quand on ouvre la page d'accueil, on peut voir tous les titres du jour ou presque (selon la résolution de son écran), qui sont au nombre de 26 à l'heure ou j'écris ce message alors que là, il faut que je descende l'ascenseur à la moitié de la page pour ne voir que 12 sujets...
C'est bien dommage, car beaucoup d'infos vont passer à la trappe

l'actualité 24h/24h etait beaucoup plus sympa. En un coup d'oeil on pouvait voir toutes les news et repérer celles qui nous interessaient pour lire l'article en entier.
Le menu des rubriques sur la gauche apparait trop clair par rapport aux titres des articles au milieu, la différence de luminosité fait un peu mal aux yeux.
Au final, mon impression générale est que ca fait bcp plus fouillie, bcp moins clair que l'actuelle

Le fait de developper les titres des breves prends beaucoup de place. Cela met d'ailleur plus de temps a lire, alors que tout nous interresse pas forcement. Sinon il est sympa, enfin a part la grosse barre de pub pour jeuxvidéo.com

c'est pas très design mais c'est bien organisé (je dirais pas que c'est le principal mais c'est assez important)
mais bon, une petite touche sur le design ne serait pas de refus parce que là on se croirait en 1999 -_-'

Je prefere l'ancienne

C'est surtout les nombreuses news qui font que clubic est aussi populaire. Dans le nouveau design, on a pas plus ce fil si classe de l'actu...

Tres jolie sa redonne un coup de jeune. Idem petite preference pour clubic max

+1 je préfère la page actuelle!!! Nooonnn pas changer misieur si vou plé...

En fait la nouvelle page est TRES belle, mais pas pratique.
Il y a trop de news sur Clubic, et je préfère avoir une vue complète des news de la journée, que juste quelques news avec un peu plus d'infos que juste le titre...

Alors (c'est que mon avis) :
- En-tête trop gros et vide de blanc.
- Le vert olive passe vraiment mal.
- Clubic Mag "Reste Branché" l'abscence des dates de publication des news.
- Le plus gros point noir... Les jeux vidéos ?! ils ont complétement disparus.
Alors j'aime bien jeuxvideo.fr, mais les jeux PC c'est clubic pour moi.

En dehors de ça bon boulot, ça me plait bien.

----------

Autant pour moi il y a bien une partie jeu vidéo (l'habitude de les voir dans le High-Tech, pas à part)
Edité le 05/10/2007 à 18:05

Effectivement, c'est assez chargé...
A quand un peu d'ajax pour permettre à l'utilisateur de constumiser lui meme son interface ?
(cacher ce qui ne lui plait pas, choisir le nombre d'article affiché dans les listes )

Bel effort cependant.

|

375 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !