Comme certain, je prefere la version actuelle.
Toutefois, pour être "consctructif" je donnerais els remarques suivante sur la "beta" proposée :
- Le logo "Clubic" en haut a gauche est beaucoup trop grand. De plus, celui-ci ne permet pas de revenir à l'accueil du site (c'est assez pratique pour de nombreux utilisateurs).
- Faire de la pub oui, mais là, y'en a beaucoup trop... Du moins, la pub actuel pour jeuxvideo.fr prend beaucoup de place elle aussi.
- Sur ces deux premieres remarque, il faut comprendre que d'un premier coup d'oeil, on n'accede pas encore à l'"information" pour lesquelles les internautes passent sur clubic... Cela risque d'être un peu préjudiciable.
- la couleurs des liens de la barre de menu de gauche sont à mon goùut un peu trop clair... (je sais, elle répond à la charte graphique du site, mais... un peu plus foncé ? Je suis sur que ca ne se verra pas trop).
- les minis photos associés aux articles et le début de chaque article... là encore, ca prend de la place se qui oblige les internautes d'avoir un maximum d'informations sur la premiere page...
En résumé, je dirais qu'il y a d'un coup un trop gros contraste entre des les deux versions : l'ancienne n'a pas beaucoup d'images et la nouvelle est très aérée... C'est bien, mais trop d'espce tus l'informations...
P.S. : pour la pub pour jeuxvideo.fr, je la trouve mal placé... Elle sépare beaucoup le menu du haut et celui de gauche...
P.S. 2 : Désolé pour ma franchise, mais je n'accroche pas à cette béta... Sinon, c'est quand même un bon boulot