En fait, j'ai un peu les même remarques que l'ensemble des clubicnautes.
- Le "bandeau du haut" clubic est trop volumineux en hauteur. De ce fait on ne voie que la bannière publicitaire.
- L'interface en couleur verte est simpathique à mon gout.
- Par contre la police utilisé pour écrire : "Accueil, magazine informatique" me choque un peu, trop grosse et/ou police pas appropriée.
- Le systeme de fenetre déroulante est simpathique, voir plus clair que l'ancien systeme
- La parti télécharger est jolie graphiquement, mais elle est trop volumineuse, plus discret dans la ancienne version . je preferais.
- Le nouveaux menu à gauche est il nécessaire? il reprend les infos décrite dans le menu déroulant. En plus il prend beaucoup de place sur la page. Déja à gauche, une bonne partie est prise par les pub diverse.
- On a perdu les p'tits icone à coté des nes c'est dommage. A la place on a une photo qui parle de news. Remettez nous les p'tits icone please.
- Date et heure de la new disparu. Cet façon précedente de classer les news été top pour moi. Lorsqu'on passe plusieur dans la journée sur votre site, on voyait en un seul coup d'oil les news rajoutées grace à l'heure afficher.
En conclusion, graphiquement le site est jolie, fin. Il donne un coup de jeune. Par contre, je trouve le positionnement des infos assez brouillonne, on a du mal à si retrouver. Et certaine p'tit chose pratique ont disparu. snif.