supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Nouvelle page d'accueil Clubic : Beta lancée

Certains visiteurs du forum le savent depuis quelques jours, la page d'accueil de Clubic est en cours de refonte (et déja bien avancée). Afin de nous permettre de l'affiner et de corriger les bugs jusqu'au lancement officiel, nous vous proposons de nous donner vos impressions, avis, remarques dans les commentaires de cette brève.

A noter que la page en question est complètement fonctionnelle et sera mise à jour avec le contenu publié en temps réel sur le site. Vous pouvez donc tout à fait modifier temporairement vos favoris avec cette adresse si vous souhaitez profiter en avance de celle-ci.

Merci par avance pour vos remarques constructives.

Accéder à la beta de la nouvelle page d'accueil de Clubic

je la trouve un peu surcharger la page

L'entête du site prends beaucoup trop de place à mon goût ... Et puis j'aimais bien ces gros encarts sur les sorties logiciels. Bon après il faudra juste s'y habituer.

je déplacerais la pub qui a entre le menu du haut et le contenu du bas

ça fait un peu bizarre

moi je la trouve pas mal c est beau

Je préfère la version actuelle.

J'aime bien, sauf la barre flash rectangulaire "jeuvideo.fr" qui fait un peu tâche à mon gout

Trop de trucs à gauche. J'aime bien la nouvelle entête. Par contre, on voit encore moins de news sur la première page... :(

le vert anis flash trop mes yeux. Je prefere la page actuelle... cette page beta fait plus "fantaisiste".

C'est moi clair je trouve...
Je préfère la version actuelle également.

de même que gigngamer, un peu trop surcharge
les news sautent plus aux yeux dans la version precedente.

je parle biensûr de la grosse pub de google...

ça casse "l'harmonie" du design

Je la trouve bien mieux que l'actuelle. :)

Avec la pub ça fait que la première news est au milieu de l'écran au taf :/

Bof je préfers largement l'organisation actuelle. La nouvelle est surchargée comme le dit gignamer et en + ça rame pas mal. De + l'organisation des news est brouillon, le menu très pratique du haut se retrouve à gauche en bien + moche... enfin bref je vois pas l'interêt de changer la page d'accueil actuelle vu qu'elle est actuellement parfaite (pour moi en tout cas ^^).

En fait nos cerveaux sont habitué à ignorer les pubs à droite sur les pages donc le gros rectangle au milieu casse un peu tout :D

je pense qu'il faudrait afficher les titre en Bleu mais pas le debut de l'article c'est se qui donne cette impression de surcharge

arff, je préférais avant. on voyait un max de pages d'actualité direct sur la page d'accueil

+1 trop surchargée

oula quel changement, apres de longues et bonnes années le nouveau bébé est la.

D'aspect generale tres clair et tres jeune.

Rien a redire, a part peut etre la barre de recherche.

@+
titoeuf

Vous devez être connecté pour écrire un message !