Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

317 messages
Filtrer ok
WAOWAoW!!! Pas pire Pas Pire!! Moi je placerais les jeux avant les telechargements... Merci , bye, a+

a mona humble avis , c'est trop trop chargé, ca fait un peu bordel tout ca. Je trouve ca limite baroque... surchargé quoi...

ya du mieux par rapport a la beta 1!!

mais c'est toujours un peu le "merdier" (désolé pour l'expression)... en plus le vert pomme, ca me deprime!!! pourquoi ne pas mettre en avant les couleurs de cluclu? bleu et rouge???

Pourquoi pas faire 2 pages d' d'accueil

une pour ceux qui ont du bas débit ADSL (exemple) moins de 8 mega
et une pour ceux qui possedent la fibre Optique ou de ADSl à + de 8 Mega
Edité le 19/10/2007 à 16:29

ca passe sans soucis sous firefox déjà bon point (la page actuelle passe bien aussi mais tous les sites n'y pensent pas). La pub reste présente mais c'est un peu moins voyant.
c'est bien de mettre un logiciel à l'honneur ca permet d'une faire connaître d'autres !
j'ai aussi une préférence pour les designs simples mais il faut plaire à tous et d'autres préfèrent les sites surchargés. La tendance a l'air d'être aujourd'hui à des sites surchargés.

Je trouve ca un peu trop charger.
Par contre le site passe pas au W3C ... dommage...

Bonjour clubic merci pour votre site que je visite chaque jours.

Maintenant pour la nouvelle page comme beaucoup je la trouve trop chargée. C'est vrai que ça fais plus flashy mais on y perd en lisibilité. La mise en page de votre version actuelle(l'ancienne donc) est quasiment parfaite et peux de sites peuvent s'en vanter. En un clin d'oeil et un demis tour de molette on scan l'écran et passe en revu tout les téléchargements, news, etc du premier coup d'oeil. On ne peut pas dire que c'est le cas sur la nouvelle version, et surtout je plein vos webmaster qui vont se casser les pieds à nous pondrent des images de fond à tout vas(surtout que le texte en surimpression est illisible.)

Si je puis faire une citation (cf. Titeuf)

"faites pô les cons"

Ce n'est pas les images qui accompagnent les news qui nous attirent sur votre site, mais bien la facilité et la simplicitée(visuelle) avec laquelle vous nous faite parvenir les informations.

Voila bonne chance pour la suite.

Bien mieux que la béta1!!

Par contre, je trouve que le dessin des jonctions des angles des cadres (par exemple, le cadre "A télécharger aujourd'hui") fait un peu tâche.

Sinon, heureux de retrouver la catégorisation des news! Ca, vous DEVEZ garder!!

desole mais je prefere toujours l'actuel.
C'est dingue ca pourquoi voulez vous a tout pris changer de page d'accueil vous vous ennuyez?? Plein de monde aime la page actuelle laisser la nous bon sang. J'espere sincèrement qu'on pourra choisir car si ce n'est pas le cas et qu'on nous force a prendre la nouvelle je pense que vous allez perdre des visiteurs au profit de pcinpact.
La nouvelle page est trop foulli pas assez clair, d'autre truc comme les images pour les demos en bas sont eux énormes. brefff laissez nous notre page d'accueil actuelle svp.

3 kilomètres de scroll.

1 millions de truc inutiles...

C'est de pire en pire ici.....

Nettement mieux que la première mais trop chargée à mon gout et pas assez claire

Vraiment trop chargé ! Trop d'infos tuent l'info. Bien sûr il faut un temps d'adaptation mais cela ressemble plus au concept : 'Mettre le maximum de choses en un minimum de place'

Sacré boulot, Bravo. Mais il y un petit je ne sais quoi qui rend effectivement la page un peu fouillis. Je pense en particulier au 2 cadres concernant Crysis et Ubuntu (Peut-être l'effet de transparence).

J'aime bien, mais c'est vrai qu'il y a quelque petites choses qui dérangent.

Déjà dit plusieurs fois, mais les titres en gras, sont pas top top.

Je trouverais mieux que les news se trouve sur la gauche et les dossiers à droite (on lit de gauche à droite, et je sais pas pour les autres, mais j'ai plus tendance à lire les news et les dossiers quand j'ai le temps )

Le texte avec une image de fond (la google earth) bleu sur fond gris bleu, c'est pas des plus lisible...

A part ça franchement c'est du bon travail

Content de voir que les remarques sur le beta1 aient été prise en compte , il y à de l'amélioration.
Il reste un brin de fouillis mais c'est nettement mieux que la première beta

Ce vert!! J'aime pas, le reste j'adore, mais le vert, violet serait largement mieux ^^

trop d'info, et un look style open CMS pas du tout sympa. En plus le double box en haut pour les news ressemble au block war sous nukedklan... je trouve dans l'ensemble que y a trop de texte et que l'on sait pas ou chercher l'information. on est dans un pays qui lit de ht en bas et de gauche à droite, ici, pour avoir une info va falloir se forcer à lire de droite à gauche, passer par les pub et enfin de compte s'arreter au milieu de la page par flemme !!!

Beaucoup trop confu a mon gout...

Très bon ça. Enfion, déjà mieux que la précédente

+1 pour le retour de l'actualité au milieu!
Sinon c'est mieux que l'ancienne version pour ma part!
Les differentes catégories sont plus facilement repérables,continuez dans ce sens!!

|

317 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !