Bonsoir,
Pour moi ce qui me manque le plus dans les new c'est la séparation entre elles selon leur jour d'apparition.
La différence entre le jour actuel est précèdent et pour ainsi dire inexistant.
Pourquoi les dates des new précédente reste rouge alors que sur la version actuel du site elles son grise.
Pourquoi pas faire Rouge aujourd'hui, Gris clair hier et gris foncer avant hier.
Aussi par pitié virez moi ce vert du site, c'est d'un moche je trouve, remplacé le par du bleu les couleur de Clubic quoi.
Ensuite +1 pour remettre les new à gauche et les dossiers à droite.
Retirer la ligne avec les infos de notre compte pour la faire apparaître via un bouton exprès à la hauteur de la barre rechercher.
La partie recherche populaire (que je trouve totalement inutile en passant) à placer tout en bas du site pour remonter la partie fond d'écran.
Ensuite les parties "A télécharger aujourd'hui" (Winamp et ses alternatives) et "A télécharger en Jeu Vidéo" (Half-Life 2 : The Orange Box en vidéo)Son certes je trouve une bonne idée, mais elles prennent vraiment vraiment beaucoup trop de place.
Snif pourquoi avoir enlever "L'actu console avec jeuxvideo.fr" que je trouver bien utile et prenez très peu de place.
A aussi retirer le petit chant de recherche dans la partie info logiciel et jeux video, on a déjà un chant de recherche général en haut sert à rien d'en mettre partout puis ça bouffe de la place inutilement.
Ensuite, pourquoi on ne pourrais pas choisir les cadres à afficher qui ce trouve dans la partie de droite de la même façons que l'on choisi les new à afficher avec "Mon actu". C'est quelque chose qui me ferai bien plaisir si ça voie le jour un jour.
Pour finir je tien à dire que j'adore beaucoup votre site et que ça fait pas mal d'année qu'il est mon site favoris. Et je vous remercie pour nous fournir un site comme ça