supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

317 messages
ok
Je préfère l'actuelle page d'acceuil. Après, c'est chacun ses goûts.

Ya vraiment pas moyen de taper dans le plus large ? C'est fini le net sur du 14" ... siouplait... Si non comme ca elle est nikel.

Y'a un net progrès, je la trouve nettement plus lisible que lancienne bêta. Elle se rapproche de la page actuelle, mais y'a un je ne sais quoi exactement qui pourrait faire que je la préfère. Faut voir à l'utilisation. Je pense que ce sont surtout les menus déroulant et la nouvelle barre de recherche qui m'attirent ;)

Bonsoir,
comme beaucoup de gens je trouve le design sympa ...
par contre l'organisation est terriblement compliquée ...
On trouve de tout partout ... vous faites me semble-t-il la même erreur que pour jeuxvideo.fr ... dommage
Cette organisation manque de clarté ... difficile de s'y retrouver.

En epsérant que ca puisse vous aider

moi perso je trouve la nouvelle interface plutot agréable, tout est sur une page sans devoir chercher, et la look plutot sympa, bon après c'est vrai que ça fait beaucoup pour une page d'accueil, une page moins chargée est plus claire, mais peut être qu'il faut juste du temps pour s'y habituer.

Bonsoir,

Pour moi ce qui me manque le plus dans les new c'est la séparation entre elles selon leur jour d'apparition.
La différence entre le jour actuel est précèdent et pour ainsi dire inexistant.
Pourquoi les dates des new précédente reste rouge alors que sur la version actuel du site elles son grise.
Pourquoi pas faire Rouge aujourd'hui, Gris clair hier et gris foncer avant hier.

Aussi par pitié virez moi ce vert du site, c'est d'un moche je trouve, remplacé le par du bleu les couleur de Clubic quoi.

Ensuite +1 pour remettre les new à gauche et les dossiers à droite.

Retirer la ligne avec les infos de notre compte pour la faire apparaître via un bouton exprès à la hauteur de la barre rechercher.

La partie recherche populaire (que je trouve totalement inutile en passant) à placer tout en bas du site pour remonter la partie fond d'écran.

Ensuite les parties "A télécharger aujourd'hui" (Winamp et ses alternatives) et "A télécharger en Jeu Vidéo" (Half-Life 2 : The Orange Box en vidéo)Son certes je trouve une bonne idée, mais elles prennent vraiment vraiment beaucoup trop de place.

Snif pourquoi avoir enlever "L'actu console avec jeuxvideo.fr" que je trouver bien utile et prenez très peu de place.

A aussi retirer le petit chant de recherche dans la partie info logiciel et jeux video, on a déjà un chant de recherche général en haut sert à rien d'en mettre partout puis ça bouffe de la place inutilement.

Ensuite, pourquoi on ne pourrais pas choisir les cadres à afficher qui ce trouve dans la partie de droite de la même façons que l'on choisi les new à afficher avec "Mon actu". C'est quelque chose qui me ferai bien plaisir si ça voie le jour un jour.

Pour finir je tien à dire que j'adore beaucoup votre site et que ça fait pas mal d'année qu'il est mon site favoris. Et je vous remercie pour nous fournir un site comme ça ;)

Encore un peu lourde quand même cette page d'accueil.
Pourquoi ne pas laisser certains encarts d'annonce dans leurs onglets respectifs (jeux, téléchargement, etc )

Des efforts sur la qualité graphique c'est indéniable, mais ENCORE DOMMAGE que les pages (d'accueil et les suivantes ...) ne s'adaptent pas automatiquement aux écrans 16/9 ... ; cela permettrait peut-être d'aérer un peu tout cela, non ?

Bonjour,

Je trouve qu'on a une nette augmentation de l'esthetisme de la page, par contre ça ne veut pas dire que l'ergonomie est au rendez vous, comme dit un autre commentateur de cette page, une page d'accueil n'est pas un vide grenier. De nombreux sites comme le votre sont très diversifiés et doivent faire fuir de nombreux visiteurs de la page d'accueil. L'accès par un moteur de recherche sur une page vous sauve la vie, donc essayer de rendre votre page plus synthétique, plus accueillante, unitile d'arroser le visiteur avec des tonnes d'infos, si, in fine, il fuit.

Merci pour votre attention

ps:le service telechargement est très bien, ne changez pas son fonctionnement, je suis fan.

J'aime bien la nouvelle présentation, les nouvelles couleurs, mais je la trouve trop chargée et du coup un peu longue à afficher.

le logo est pas mal du tout mais par contre je trouve que c'est beaucoup trop chargé et donc un peu "bordélique". L'esprit de la page reste le même que le site actuel (par choix?) ce qui est dommage...
En fait j'ai juste l'impression qu'on a déplacé les menus sur la page....

Bonjour,

Très sympas la nouvelle version du site.

Néanmoins, à mon humble avis, il me semble qu'un peu plus de clareté ne nuirait pas à l'affaire.

Bon je ne dirais pas que c'est mieux mais différent. J'aimais bien la bêta 1. Cependant je confirme que le boulot réalisé va vers une amélioration de la visibilité et de la quantité d'infos toutes confondues. Attention trop d'infos tue l' infos. Les onglets redondants comme précisé plus haut, leur utilité ? Le format d'écriture pour les titres doivent attirer l'oeil et la couleur des onglets des différentes rubriques doit marquer la rubrique, permettre à chacune de se démarquer des autres. je sais qu'il est difficiles d'assembler les couleurs. Ceci étant, je trouve que votre travail est formidable et énorme. Mes remarques sont des pistes, des suggestions et non des critiques. Merci à tous les concepteurs du site :clap::super:

c'est mieux....
La baniere actualites est encore un peut petite a mon gout puisque l'on va sur clubic essentiellement pour lire les actualites
Je la ferais plus large vers la gauche.

C'est plutôt mieux comme présentation. juste 2 regrets :
- c'est chargé, tous les titres sont au même niveau : une présentation avec des menus et sous-menu permettrait de plus facilement s'y retrouver.
- logiciels à télécharger : les noms ne sont pas toujours évocateurs, il faudrait juste rajouter le descriptif.
C'est dû à la version beta mais la pub est moins envahissante. Si seulement ça pouvait être la nouvelle tendance sur le net ...
Merci à Clubic de penser régulièrement à améliorer son site, qui a toujours été excellent !

C'est lourd !!!!!
3 secondes de latence ( réèls ! ) à chaque clic.
IE6 se vautre et Firefox 2 ne finit m^me pas de charger la page complete !!! impraticable.

Machine HP Core2 6300 / 1 Go Ram /
Ie6 / Firefox 2 sur un proxy d'entreprise ( 15 Mbit/s réèls ).

C'est moche ... avant c'etait 10x mieux.

Ils auraient dû faire comme PCinpact(noir)

Perso j'adore le nouveau style.

Beau travail.

317 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !