Retour au site
Connexion : S'inscrire

74 messages
Filtrer ok

Nouvelle gamme de boîtiers Antec

Notre confrère VTR-Hardware nous apprend que le fabricant Antec a lancé quelques nouveaux modèles de boîtiers avec sa nouvelle gamme baptisée "Performance TX". Voici, sans plus tarder (quoi qu'il n'est que 10h44 à ma montre ...), les spécifications complètes de ces quatre nouveaux modèles :

Antec TX635
- Type : Mini Tour ATX
- Couleur : Beige
- Dimensions : 44 x 20,6 x 47,2 cm (HxlxL)
- 3 baies externes 5"¼
- 2 baies externes 3"½
- 3 baies internes 3"½
- 7 emplacements cartes d’extension
- 1 ventilateur 120 mm
- 1 ventilateur 80 mm (en option)
- 1 ventilateur 92 mm (en option) pour refroidir le processeur
- 1 ventilateur 80 mm (en option) pour refroidir la carte graphique
- Alimenation 350W Antec SmartPower 2.0
- Matériau : Acier 1.0mm SECC
- Poids net : 11,34 kg
- Poids brut : 12,25 kg
- Support des cartes mères micro-ATX et standard-ATX
- 2 ports USB en façade
- 1 port FireWire en façade
- Prise jack audio in/out en façade
- Filtre à poussière lavable

L'Antec TX635 en photo

Ce modèle est proposé à partir de 109.9€ TTC avec son alimentation de 350 Watts.

Antec TX640B
- Type : Mini Tour ATX
- Couleur : Noire
- Dimensions : 44 x 20,6 x 47,2 cm (HxlxL)
- 3 baies externes 5"¼
- 2 baies externes 3"½
- 3 baies internes 3"½
- 7 emplacements cartes d’extension
- 1 ventilateur 120 mm
- 1 ventilateur 80 mm (en option)
- 1 ventilateur 92 mm (en option) pour refroidir le processeur
- 1 ventilateur 80 mm (en option) pour refroidir la carte graphique
- Alimenation 400W Antec SmartPower 2.0
- Matériau : Acier 1.0mm SECC
- Poids net : 11,34 kg
- Poids brut : 12,25 kg
- Support des cartes mères micro-ATX et standard-ATX
- 2 ports USB en façade
- 1 port FireWire en façade
- Prise jack audio in/out en façade
- Filtre à poussière lavable

L'Antec TX640 en photo

Lire cette news sur le site

sont pas foulé le cul par rapport aux pluswiev 1000+ et 1080

Je me permet qq ajout de visuels ...
(Source http://www.vtr-hardware.com... car le Site http://www.antec.com/ec/fr... a un peu de mal ce matin

Toujours aussi limité au niveau des disques dur... t'en mets 3 et la tour est pleine, c'est bien dommage. Sinon, la qualité Antec et leur robustesse leur garantissent des ventes... mais jusqu'a combien de temps ?

Boitiers idéaux pour ceux qui veulent un PC silencieu.. couplé avec un ventillo Artec Cooling, vous n'entendrez que le DD !

clair qu'ils ont pas trop changé le design

ba 3 disque dur de 160 ou 200 gigas c'est deja pas mal non ?

<!--=298331,0,2][nom]sebfun a écrit-->
sont pas foulé le cul par rapport aux pluswiev 1000+ et 1080

C'est le moins qu'on puisse dire !!!

Je crois qu'ils vont aussi remplacer le P160 comme haut de gamme
par un modele ATX/BTX comme le stacker.

Là par contre ce sera bien different.

il y a des erreurs dans les caracteristiques de la News

Faut pas faire de mauvais copier/coller sur d'autres sites

je possede ces 2 modeles au Taff

TX1050B & TX1088AMG (uniquement l'Alimentation et la couleur du boiter qui change)

TX1088AMG: Alimentation TruePower 480W ATX12V v2.01 (et non 450W SmartPower 2.0)

iL manque aussi dans la News le Nouveau Boitier Titan 550-EC (Boitier Serveur)

Caractéristiques:

Collerette d'encastrement avant amovible pour une installation
facile Porte à double charnière : permet une ouverture à 270º

Système de refroidissement ultra-silencieux :
- 1 ventilateur TriCool de 120 mm à l'arrière avec sélecteur de 3 vitesses

- 2 montants de ventilateur de boîtier de 92mm (en option)
10 baies d'unité :
- 4 baies externes x 5,25 pouces (une baie avec adaptateur 5,25 à 3,5 pouces)

- 6 baies internes x 3,5 pouces
Ports avant : 2 x USB 2.0, 1 x IEEE 1394 (FireWire®, i.Link®), entrée et sortie audio

Bloc d'alimentation fourni : TruePower 2.0 550 W Compatibilité ATX12V v2.0 et EPS12V

7 logements d'extension
Acier laminé à froid de 1.0mm pour plus de durabilité
Carte mère : compatibilité ATX étendue, comprenant la spécification de carte mère CEB (30,5 cm x 33 cm)
Dimensions : 44,6 cm (H) x 20,5 cm (l) x 58,4 cm (E)
Net Weight : 14 kg

Antec TX1088AMG l'est pas mal du tout mais j'ai déjà une SX1080

Contacter le membreVoir profil
Heuh sont pas foulés antec !
Y ressemble un max aux boitier Textorm !!

Hello à tous et toutes ,

Pour ma part, je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'ils ne se sont pas foulés ... Je trouve que cette marque se distingue parmis tant d'autres par son professionalisme et non excentrique comme bien d'autre marques le font, je cite par exemple la forme les couleurs motifs divers et gadgets pour épater la galerie et qui par dessus le marché ne servent à rien et encombre le boitier au profit d'autre chose de bien plus important. Allez donc visiter le site et je suis sûr que pas mal d'entre-vous reviendront sur leurs paroles Certaines marques sont destinée au tuning, gadgets et autres ... D'autres comme Antec doivent rester dans l'essentiel à savoir : Design, fiabilité, solidité et professionel et soigner leur image de marque. Pour cela, je pense qu'il n'y a rien à redire de ce coté. Voilà, je ne m'éterniserai pas sur le sujet, bonnes lectures et critique à vous tous !!!

Cordialement.

Bubu.

A part le design exterieur pas grand chose de nouveau par rapport a mon 1080.

p.s. ChiVaS j'ai 4 disques SCSI dans mon 1080 et ça rentre. Bon c'est plein j'en mettrais pas un de plus.

Il sont vraiement bien ces boitiers, mais il manque toujours l'audio devant quand même.
J'espère qu'on trouvera des versions sans Alim, parceque le Antec plus view 1000AMG à 70€ était vraiement le meilleur de sa catégorie quand même !

<!--=298363,0,13][nom]epilepoil a écrit-->
Il sont vraiement bien ces boitiers, mais il manque toujours l'audio devant quand même.
J'espère qu'on trouvera des versions sans Alim, parceque le Antec plus view 1000AMG à 70€ était vraiement le meilleur de sa catégorie quand même !

il y a l'audio sur ces boitiers meme un port USB 2.0 et IEEE 1394

Vraiment bien ces boitiers. Surtout pour les prix. Vivement que ldlc.com les mette en vente

<!--=298334,0,3][nom]ChiVaS a écrit-->

Toujours aussi limité au niveau des disques dur... t'en mets 3 et la tour est pleine, c'est bien dommage. Sinon, la qualité Antec et leur robustesse leur garantissent des ventes... mais jusqu'a combien de temps ?

Boitiers idéaux pour ceux qui veulent un PC silencieu.. couplé avec un ventillo Artec Cooling, vous n'entendrez que le DD !

Bah moi j'ai un boitier Advance à 35€, c'est super silencieux, j'entend que le DD aussi (lui par contre il est pas silencieux).
Alors mettre 150€ dans un boitier...

Perso j'ai un vieux Antec SX1040BII Performance et j'ai pas à m'en plaindre. Un refroissement optimal pour des performances en O/C très élevées et une température ne dépassant jamais les 35°C en idle d'un P4C 3.0Ghz O/C a 3.5Ghz avec le Ventirad de l'intel Box en plus.
Je suis du même avis que Bubu, il y a des marques plus sobre et élégante que d'autre, et Antec en fais partie.

C'est kler que la nouvelle gamme ne me poussera pas à changer de boîtier, mais d'un côté, quand on achète un boîtier 130€ on est en droit de le garder. Quand on achète un boitier de cette qualité s'est pas pour changer à chaque gamme de la marque. Antec s'efforce juste de séduire d'autre consommateurs, ceux qui n'en ont pas déjà un.

Par contre le Titan 550-EC, ca c'est du boitier.
Juste les 14Kg qui me rébutent un peu.

Perso, je trouve que Anttec reste sur le même style, au niveau design et perso, je ne l'aime pas ! Par contre j'aime bien leur facon de structurer leurs boitiers, à l'intérieur. On voit que c'est bien pensé !

Certe, merci à Antec pour ses nouveaux produits !

<!--=298388,0,16][nom]mycarpediem a écrit-->
Bah moi j'ai un boitier Advance à 35€, c'est super silencieux, j'entend que le DD aussi (lui par contre il est pas silencieux).
Alors mettre 150€ dans un boitier...

Entre ton boitier advance et un boitier antec il n'y a quand même aucune comparaison a faire (Robustesse, qualité des matériaux, finition, ...)

OUAHHHHH quel changement .... ^^

|

74 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !