supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

104 messages
ok
nonodu09 a écrit:
Hhahahaha !!! MORT DE RIRE !! Regarde la news d'aujour'hui banane ! A propos du service technique d'Xp prolongé jusqu'en 2014 !!
Mouarf !! PTDR !! Voila le resultata mon pov gugus ! tu té fai roulé en achetant vista !!
Et pourtant microsoft nous avait prévenus : VISTA est un OS de TRANSITION !!! Signe qu'il ne va pas duré ( à l'instare de millenium )

Tu me provoque en plus, tu crois que t'est sauvé par un new, je te Watch !!!

Ps: Vista x64 is The Best for Me et si je suis capable de me payer un machine de + 3500 $ je suis sûrement capable de me payer un new OS dans 2 ans pauvre cloche alors je me fou complètement de me faire rouler comme tu dis ET, je n'est jamais un seul problème en 9 Mois avec Vista alors retourne dans ta tanière voir si j'y suis.
Edité le 26/06/2008 à 01:16

₦x™ a écrit:
nonodu09 a écrit:
Hhahahaha !!! MORT DE RIRE !! Regarde la news d'aujour'hui banane ! A propos du service technique d'Xp prolongé jusqu'en 2014 !!
Mouarf !! PTDR !! Voila le resultata mon pov gugus ! tu té fai roulé en achetant vista !!
Et pourtant microsoft nous avait prévenus : VISTA est un OS de TRANSITION !!! Signe qu'il ne va pas duré ( à l'instare de millenium )

Tu me provoque en plus, tu crois que t'est sauvé par un new, je te Watch !!!

Ps: Vista x64 is The Best for Me et si je suis capable de me payer un machine de + 3500 $ je suis sûrement capable de me payer un new OS dans 2 ans pauvre cloche alors je me fou complètement de me faire rouler comme tu dis ET, je n'est jamais un seul problème en 9 Mois avec Vista alors retourne dans ta tanière voir si j'y suis.

Lol le mec y s'en cogne de se faire pigeonner, bah wai, il a plein de fric le fils à papa ! ptdr....
Voyez les gars, c'est ce genre d'energumène qui fait le bonheur de Bilou.... Il a raison d'en profité.

nonodu09 a écrit:
il a plein de fric le fils à papa ! ptdr....
Voyon, soit pas trop jaloux, c'est souvent sa que les gens disent sur ses forums, des gens comme toi qu'ils attendent que l'argent tombe du ciel, le mot travailler tu ne doit pas connaitre, hein ?
Je me le permet parceque je travaille dur pour l'avoir alors le fils à papa tu peut te le remettre ou je pense ;)

Pour tout vous dire, j'ai dû installer vista pour problème technique sous xp.
J'ai donc fait tourner mon ordi sous vista pendant environ 1 à 2 mois. Puis, je suis repassé sous xp pro sp3.
Les conclusions que j'ai pu en tirer:
- xp est peut-être mieux pour les jeux, bien que, côté performances, je n'en suis pas persuadé.
- par contre, l'énorme différence entre vista et xp, c'est la gestion de multi-tâche ( avec C2 3Ghz, 2go ram, et 8800GT 512mo), il n'y a pas photo, vista assure largement mieux, c'est presque du simple au double ^^ .

moi qui aime bien lancé pas mal de tache en même temps, je préfère 100 fois vista, mais c'est un choix. cela dit, je peux tout à fait comprendre que les gamers restent sous xp.

voili, voilou, a plouch
Edité le 27/06/2008 à 00:13

104 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !