supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

@ Nerces :

Faute avouée est à moitié pardonnée :jap:

Nerces a écrit:
Pour l'orthographe, comme nous l'avons déjà dit : il est nettement préférable de nous envoyer un petit courrier électronique, ça nous permet de réagir autrement plus vite :)

Dans le cas présent, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi j'ai fait de telles bourdes :(

Comme quoi, être bon en orthographe n'est pas une preuve d'intelligence, n'y de savoir-vivre...

Entre FlatOut Ultimate Carnage et Grid, je pense que ce jeu aura du mal a trouver une place...
Bon, je retourne jouer a GTR Evolution moi... (oui je sais, il n'a rien avoir avec les autres... ^ ^) )
Edité le 04/09/2008 à 15:03

Ça me fais penser à Death Rally (jeu rétro avec vue de dessus comme les 1er GTA) mais cette fois en 3D, et en plus c'est assez bien foutu, avec un environnement à la Powerslide (pour ce qui connaissent) par contre la physique reste à voir...

cogno_de_tu_madre a écrit:
alex478 a écrit:
manatos a écrit:
Mise a part critiqué l'orthographe des gens vous savez faire autre chose et posté un commentaire en rapport avec le sujet principal de la news?
A bon entendeur....
SAAALUUUUUUUUUUUUUT
L'ortho c'est en rapport avec la news :p
Pour avoir tester le jeu, j'ai un avis mitigé : un NFS raté croisé avec un super mario et des gun en plus. Rien de folichon de mon point de vue.

l'orthographe est une chose la syntaxe en est une autre

L'orthographe est une chose la syntaxe en est une autre. :ane:

Ah Ca me rend nostalgique de mon bon vieux "Twisted Metal" sur PS1 même si maintenant ca pique vraiment les yeux... ;)
Edité le 04/09/2008 à 17:19

mdr les decors scriptés qui dégringolent à l'impact ahahha c'est tout moche ce jeu ^^ ca fé jouet et on voit vraiment pas pkoi mettre des mitrailleuses sur des banioles tunées

zolivenet effectivement ils sont pas pareils, moi perso etre sur un circuit et tourner en rond betement ca m'ennuie.. avec des gros gun et des gars a dezinguer ca devient tt de suite plus marrant :p

pour les fans de twisted metal la tour effeil en feu et tout ca rappelle des souvenirs ;)

Qu'est ce que c'est que cette bouze... vraiment naze. Gameplay ultra simpliste, la voiture ne dérape quasiment jamais.

ca s'appelle un jeu d'arcade..
jviens d'essayer la et jle trouve pas mal, spas le jeu de l'année mais pour jouer sans se triturer la cervelle entre 2 points n click ca va ;)
je me demande si ceux qui le trouvent lent ne rament pas un peu pasque ya des moments ou j'ai du mal a suivre.. (faut upgrader sa bagnole aussi)
un ptit jeu sympa quoi, a tester en LAN

Non, des jeux d'arcades ont des gameplay infiniment plus travaillés e des comportements moins téléphonés. Donc pour moi, c'est un jeu d'arcade avec un gameplay plus que sommaire.Style flatout 2 (le 1 était pas mal simu). Maintenant, ils visent peut être un public qui ne jouent jamais à des jeux de caisse pour ne pas trop compliquer le jeu -> Noob (Ohhhh attaque personnelle ironique et non fondée.. j'adore)

et ils ont raison, moi c'est pas le coté bagnole qui m'attire c'est le coté baston fun sur les routes high octane, twisted metal, tout ca :p
mais bon on verra la finale tout n'est ptet pas implanté niveau gameplay..

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !