supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

Nouvelle démo jouable de Death Track : Resurrection

Alors qu'aux dernières nouvelles sa sortie est prévue pour la fin de l'année et même peut-être le mois d'octobre prochain, ... fait une nouvelle fois parler la poudre avec la publication d'une troisième démo jouable, la seconde en anglais.

Accusant près de 100 Mo supplémentaires sur la balance, cette nouvelle démo jouable propose un contenu sensiblement identique à celui de sa consœur, mais se distingue en étant basée sur une version nettement plus récente du jeu. Plus stable, mieux optimisée, cette troisième démo est plus intéressante en somme, alors n'hésitez pas à vous laisser tenté et laissez partagez vos impressions sur notre forum.

* ...

... ...

Ah voir plus tard.. la on ne peut pas vraiment juger ..

je vais me laisser tenter tient... :MDR
Edité le 04/09/2008 à 13:04

skyo62210 a écrit:
Ah voir plus tard.. la on ne peut pas vraiment juger ..
pourquoi ? elle est non jouable ? ou pour etre "preum's" ?
Edité le 04/09/2008 à 12:45

alors n'hésitez pas à vous laisser tenté et laissez partagez vos impressions sur notre forum

alors là c'est du big, mais du super big !

laisser tenter ! puis le laissez partagez reste indigeste... ça aurait pu passer si vous aviez mis : ...et laissez, partagez vos impressions... la virgule fait toute la différence... !

:pfff: Vous cherchez un correcteur? :ane:

pour la news... c'est un jeu qui fait partie d'un genre que j'ai personnellement du mal à apprécier... :neutre: je ne pense pas me laisser tenter...

Y'en a qui aiment,chacun ses gouts ma foi.Pour moi y'a pas plus débile comme genre.

"alors n'hésitez pas à vous laisser tenté et laissez partagez vos impressions sur notre forum."

je dirais meme plus!
"ézitez ps, léC vou tenté, et lachez vo comz!"

sympa a voir plus en detail.
Edité le 04/09/2008 à 13:04

mrcoolos a écrit:
"alors n'hésitez pas à vous laisser tenté et laissez partagez vos impressions sur notre forum."

je dirais meme plus!
"ézitez ps, léC vou tenté, et lachez vo comz!"
Ui lachezen plaint !

Mise a part critiqué l'orthographe des gens vous savez faire autre chose et posté un commentaire en rapport avec le sujet principal de la news?
A bon entendeur....

manatos a écrit:
Mise a part critiqué l'orthographe des gens vous savez faire autre chose et posté un commentaire en rapport avec le sujet principal de la news?
A bon entendeur....
SAAALUUUUUUUUUUUUUT
L'ortho c'est en rapport avec la news :p
Pour avoir tester le jeu, j'ai un avis mitigé : un NFS raté croisé avec un super mario et des gun en plus. Rien de folichon de mon point de vue.
Edité le 04/09/2008 à 13:10

Sympa graphiquement parlant mais niveau gameplay et style.. faut aimer.

Nan mais dit le franchment que c'est d'la merde^^

manatos a écrit:
A bon entendeur....

"Mis à part le fait de critiquer l'orthographe des gens, savez-vous faire autre chose ? Et pourquoi ne pas poster un commentaire en rapport avec le sujet principal de la news?
A bon entendeur... " (il y avait un point en trop :paf:)

En ce qui concerne la news, je trouve qu'il manque une impression de vitesse et de dynamisme dans Death Track : Resurrection, mais ça n'engage que moi.
Edité le 04/09/2008 à 13:17

Dommage, le premier c'était de la bombe (à l'époque)...

Je viens d'essayer la démo, ça demande un pad avec pas mal de boutons quand même.

Ensuite, ça manque de vitesse tant qu'on n'utilise pas la nitro, et ça manque aussi un peu de maniabilité.

Par dessus je rajouterai que j'ai des problèmes d'affichages (polygones non mappés sur les voitures), mais rien de très grave.

Il faudra voir le produit final, mais il se dégage une impression de lourdeur quand même je trouve. :/

J'avais testé la démo précédente et j'avais bien aimé.
Ca tournait fluide à fond les ballons sur mon portable, c'est assez fun : plein de bonus à gogo,avec de quoi arsouiller ou asthmater ses adversaires.
Seule ombre au tableau, ca semblait trop fouilli, pas trop lisible et ca gache un peu le fun de la course par rapport à un flatout. Somme toute ca manque un peu d'espace "hors circuit", dommage pour ce qui aurait pu être un "carmaggedon-like", mais non.
Pour les vieux (enfin relativement, comme moi ^^), on peut dire que c'est un hi-octane-like.

alex478 a écrit:
manatos a écrit:
A bon entendeur....
SAAALUUUUUUUUUUUUUT
L'ortho c'est en rapport avec la news :p
Pour avoir tester le jeu, j'ai un avis mitigé : un NFS raté croisé avec un super mario et des gun en plus. Rien de folichon de mon point de vue.

l'orthographe est une chose la syntaxe en est une autre

J'espère qu'ils auront réussi à donner un feeling de conduite aux voitures, parce que dans les anciennes démo, c'était lent, mou et on n'avait vraiment pas l'impression de piloter autre chose qu'une boite en carton qui lévite.

Pour l'orthographe, comme nous l'avons déjà dit : il est nettement préférable de nous envoyer un petit courrier électronique, ça nous permet de réagir autrement plus vite :)

Dans le cas présent, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi j'ai fait de telles bourdes :(

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !