supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok

OK merci bcp Zantka ! En plus je trouve que pour une version 7 soit disant "plus sécurisé" ca la fou mal d'avori 1 message qui di "Pour des raisons de sécurité certaines fonctionnalités de MSN Messenger ont été désactivé" !!!

Voir profilContacter le membre
C'est pour des tests internes, ca sera rétabli ...

<!--=280864,50,27][nom]mycarpediem a écrit-->
Ben sinon t'aurais des raleurs qui diraient "ouais euh, il suffit qu'on t'envoie un fichier vérolé et hop ca s'installe aussitot, ah bravo la sécurité" !!
MSN n'est pas un système de partage de fichiers, pour ca y a le FTP comme tu dis.

Euh si tu clic sur tout ce qui presente, le fichier se lance pas auto il faut qd meme le lancer, il ne se met que dans le dossier fichier reçus ... Et puis si t'a un bon AV ils scanne le fichier a la volée pendant le download ...

Oui mais bon, lancer un serveur ftp quand tu veux juste envoyer la photo de famille quer tu viens de prendre avec ton numerique ... ça craint ... et puis pour se chopper des virus y a pas que ça ... tu peux aussi bien passer par les ports qui servent a envoyer et recevoir de la video ou de l'audio ... Bon, et bien bientot un MSN sans possibilité de faire de la visio ... ou de l'audioconference ... LOL ! :D

"Pour plus de securité microsoft vous informe que MSN Messenger ne se connectera plus sur internet ... " :lol:

Bon j'en ai marre, je trouve que la version 6.2 marche beaucoup mieux : pas de problèmes de connection !!!

Moi ca marche aussi bien ....

heu oui... j'ai vu ce message disant que certaines fonctions ont été désactivées... tout le monde a ce message auj' ? c'est pour qu'ils fassent des tests ??? quelqu'un en c plus ?

Zantka comment ut as ces graphisme ? :D

Je tourne avec WindowsBlinds de Stardock ;) c'est payant, mais la version de base permet de jolies choses, couplée a d'autres softs comme sysmetrix (indications temps réelles, gratuit celui la) tu peux avoir plein de rendus sympas et originaux (un peu mieux que le bleu fisher price ^^)

merci ^^ moi j'utilise le gris, c'est déja bcp mieu :D

Oui, ca c'est sur, je supporte pas le bleu XP standar, le royale passe déja mieux :D

Sinon pour tout plein d'idées etc ... www.wincustomize.com

;) [/HS]

<!--=281141,80,5][nom]morpheus13100 a écrit-->

Oui mais bon, lancer un serveur ftp quand tu veux juste envoyer la photo de famille quer tu viens de prendre avec ton numerique ... ça craint ...:

Evidemment MSN est parfait pour s'envoyer des photos mais je pensais à qlqn qui disait plus haut qu'il pouvait pas s'envoyer des gros avi ou qlq chose comme ca.
A moins qu'il nous ponde un "resume" sur le transfert de fichiers sous MSN, ca servira jamais à partager des gros fichiers.

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !