supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok
Déçu par cette nouvelle Beta !! Et sur plusieurs points !!

Salut à tous,

Je ne sais pas comment la majorité d'entre vous a perçu cette nouvelle version de Live Messenger, mais personnellement, je ne la trouve pas extra.

Autant la beta1 (8.0.369) était vraiment innovante sur l'interface graphique que sur les fonctionnalités, que cette nouvelle beta2 est un véritable retour en arrière.
L'interface est à mon goût horrible !! (awful comme j'ai pu le lire sur certains posts)

Je suis pour ma part MVS & président de club (www.dotnetclub.info) à Polytech'Tours, et après en avoir discuté autour de moi, les avis/opinions dont on m'a fait part à ce sujet, vont dans le même sens.

A savoir :
- la nouvelle interface dans la liste de contact : Un look rétro ressemblant à windows media player, plutôt moyen.
- une barre de progression et un indicateur d'état pour le partage des dossier : çà oui c'est une amélioration... positive
- retour des anciennes icônes de statut : à quoi bon !!
- connexion améliorée : personnellement je n'avais pas rencontré de problèmes avec la beta 1

Bilan :
Dans cette nouvelle beta, nous avons perdu le look coloré qui donnait cette originalité à Messenger 8.0
Et ce qu'il faut pour ma part retenir, c'est un retour en arrière. Fini les arrondis et les dégradés de couleurs, on repart sur du "coin carré de chez coin carré"

PS :
Pour les utilisateurs de la Beta1 qui n'ont pas encore reçu la Beta2, c'est en effet car la langue associée à leur autorisation de betatester Live Messenger est associée au pays "France".

Pour ceux qui ne sont pas satisfaits de msn messenger il y a jabber qui est très bien et qui vous offre le choix du logiciel, des skins...etc et des passerelles permettent de se connecter quand mêmes aux autres réseaux comme celui de msn ou de yahoo...etc

Perso je préférai l'ancienne version beta le disign était beaucoupplus agrable.
et puis au moins quand on changeait de couleur ca ce voyait alors que la il y a un effet a vomir seul le noir permet d'avoir un "gris" apeu pret potable.
et puis qu'il remette les anciennes icones de statut au moins ct claire et lisible.
l'ancien disign me fesait pensé un peu a l'esprit mac avec l'omniprésence d'un blanc magnfique.
avec cette nouvelle beta ca donne la déprime

allez qu'il remette l'ancienne beta et on en parle plus, et a la limite qu'il propose 2-3 skin histoire de diversifier

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !