supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

140 messages
ok

Nouvelle bande-annonce pour Far Cry 2

...]Annoncée en fin de semaine dernière par les développeurs eux-mêmes, la nouvelle bande-annonce, sous-titrée en français, pour ... est maintenant disponible en exclusivité sur .... Pendant un peu moins de deux minutes, vous allez maintenant pouvoir découvrir le nouveau titre d’Ubisoft.

Direction l’Afrique (50 Km2 à explorer, environnements destructibles, gestion de la météo, cycle jour/nuit, etc.) pour ce FPS nouvelle génération prévu sur Playstation 3, Xbox 360 et PC, dans lequel vous jouerez le rôle d’un reporter appelé Reuben. Coincé entre deux factions rivales, vous aurez pour mission d’éliminer « le Chacal », un mystérieux individu qui vient tout juste de raviver les tensions entre les seigneurs de guerre.

Pour faire face à une multitude d’ennemis, vous devrez choisir la meilleure arme disponible (machette, fusil de sniper, lance-flammes, etc.), sans oublier que si vous êtes pris d’une soudaine envie de fuir, vous avez également à disposition différents types de véhicules (planeurs, camions, voitures, bateaux, etc.).

... ... ...

Pas mal du tout :D

Wow! Il a l'air sympa ce jeu..
Je me l'acheterais peut-être si il est bien noté. :P

Excellent la B.A ^^

Dommage que sa suit pas avec l'ancien :s

il a l'air trop bien
Edité le 27/05/2008 à 18:10

Moué... j'ai pas l'impression qu'il renouvelle le genre...

dans lequel vous jouerez le rôle d'un reporter

vous devrez choisir la meilleure arme disponible (machette, fusil de sniper, lance-flammes, etc.)

c'est ce qu'on appelle défendre la liberté de la presse ?

Enfin un environnement original! Très bien! Ça donne l'eau à la bouche :).

oui dommage que cela ne se passe pas sur une superbe ile avec du soleil ! c etait trop beau !

Génial ! J'ai toujours voulu jouer les Tintins version UT :ane:

Oui c'est vrai que le "je suis reporter" et le "je défonce tout le monde aux lance roquettes" est un peu ... bizarre !!! Pourquoi ne pas mettre un mercenaire plutôt, ça paraitrait plus logique !

surprise très agréable! j'espère que ça donnera quelque chose de plus construit que crysis qui m'a grandement déçu! (et y'a pas de troll hein!!)

Espérons qu'il surclassera le niveau de Crysis (je sais, c'est pas comparable mais j'me comprends). Le jeu se finit en 5 heures, l'intérêt est bien mais vite limité (rien d'extraordinaire, une vitrine technologique d'un point de vue visuel et c'est tout). Espérons qu'UBISOFT ne se la "jouera pas" façon "moi j'ai la plus grosse" en misant tout sur les graphismes et rien sur le gameplay et le scénario.
Sinon magnifique démo.

"Moué... j'ai pas l'impression qu'il renouvelle le genre..." / Ce qu'on s'en préoccupe, de ce genre d'impressions !

"Dommage que sa suit pas avec l'ancien :s" / Crysis, tu as entendu parler ?

Un bon jeu avec un scénario qui tient la route (à en croire ce trailer). Ca donne envie :)

Aprés Resident Evil 5 En Afrique ! Voici Far Cry 2 en Afrique ... C'est la mode en ce moment .. :p !
Il est vraiment sympa graphiquement et si pour la durée de vie, elle pouvait être aussi bonne que le premier je dis banco !

Oui et il faudra un octocore et 18 go de RAm lol

Du moment que l'histoire ne dérive pas sur le massacre d'aliens, de zombis ou de super soldats génétiquement modifiés ...

euh pour le scénar faut mieux attendre hein !

Mode [troll on]
Et allez que ça troll à propose de Crysis piapiapia
Mode [troll Off]

J'aime bien cette bande annonce. Apparament l'environnement à l'air de bien interagir avec le personnage ! Et puis cette luminosité... Moi ça me fait rêver, ça change des îles (voire perdues) car Far Cry et Crysis se déroulaient sur... une île...

140 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !