Retour au site
Connexion : S'inscrire

25 messages
Filtrer ok
El_K a écrit:
Il me semble que c'est Windows Mail sous Vista.

Pas du tout, windows mail est reste tres proche de l'interface type outlook express.

C'est bel et bien office outlook 2007 (avec le logo office en haut a gauche, impossible de se planter)

De toute façon payer avec un pseudo et un mot de passe
je vois pas en quoi c'est hyper sécurisé :??: .

Le pseudo et le mot de passe n'importe quel pirate peut
le chopper !

Le plus sécurisé c'est de taper son muméro de carte de
crédit sur un site bancaire crypté, à chaque achats nan
?

Je ne vois pas en quoi donner mon numero de carte de
crédit à PayPal pour qu'il le garde dans sa base de
donné en fait un moyen sécurisé :??: !

Plus facile pour payer, mais pas spécialement sécurisé.

Bonjour,
Nouvelle alerte au Phishing sur Paypal!

J'ai reçu ce mail ce matin.

Informations concernant votre compte:
Cher client PayPal:

Attention! Votre compte PayPal a été limité!

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous vérifions l'activité réguliére des comptes PayPal. Pour éviter la continuité de certains comptes inactifs. Nous voudrions obtenir certaines informations relatives á votre compte afin d'assurer la sécurité de celui-ci:

Actuellement, notre systéme a détecté des charges inhabituelles exécutant de nombreuses transactions effectuées á partir d'une carte de crédit liée á votre compte PayPal.

Numéro de Référence: PP-259-187-991

Afin d'évité tout probléme relatif á ces nombreuses transactions, votre compte á été momentanément fermé. Pour vous connecter de nouveau á PayPal, il vous suffit de cliquer sur le lien si dessous et de suivre les directives relatives á la réouverture et á l'accés libre de votre compte.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons qu'il ne s'agit que de simples mesures visant á la sécurité de nos membres et de leurs renseignements personnels relatifs á leur compte. Et nous vous prions d'agréer nos plus plates excuses pour tous inconvé nients que cela pourrait vous occasionner

Service controle PayPal.

Copyright © 1999-2008 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal FSA Register Number: 226056.

PayPal Email ID PP059

J'en ai reçu un autre, aujourd'hui :
Cher(e) membre ,
Suite a la détection d'une transaction frauduleuse sur votre compte Paypal et comme mesure de sécurité nous avons suspendu l'accès a votre compte Paypal jusqu'au vérification de vos informations. pour procédés a la vérification de votre compte compte Paypal veuillez cliquer sur le lien ce-dessous et suivre les étapes de la procédure :

http://www.banking-fast.net/

Nous vous informons que tout de suite après avoir procéder a la vérification de votre compte Paypal vous pouvez a nouveau
et tout moment accéder a votre compte via notre site , et en cas de problème vous pouvez a tout moment
contacter le service support .
Cet email est automatique et il a étais envoyer par notre Alertes Robot , veuillez ne pas y répondre.
Merci de nous avoir fais confiance , Cordialement l'équipe Support Paypal.

Je note juste : "Merci de nous avoir fais confiance" que je trouve magnifique...

Faites toujours attention...

X-Javier

je viens tout juste de recevoir ce mail de centrede@information.fr :

Cher membre PayPal,

Attention! Votre Compte PayPal A ete limite!

attention ! Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement
a l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir
releve un probleme sur votre compte.

Nous demandons des informations Aupres de vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre Compte PayPal.

Cliquez Ici pour activer votre compte

Cordialement,
Departement de l'examen des comptes de PayPal.

Le Corp Copyright 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.

adresse email non officielle, sans le domaine paypal déjà, j'ai bloqué les images mais il doit y avoir juste le logo paypal en haut, mauvaise mise en forme, fautes, accent oublié, mise en forme grammatical...bref une nouvelle tentative de mauvais phishing... pas très content du filtrage de laposte en plus...
Edité le 02/05/2009 à 14:29

|

25 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !