Espace membre :
flechePublicité

402 messages
Filtrer ok

Nouvel iPad en vidéo : nos impressions !

ipad
Apple lance aujourd'hui sa tablette de nouvelle génération, simplement baptisée iPad. En attendant notre test complet à paraitre en début de semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir en vidéo l'appareil et nos premières impressions.

Quelles sont les principales différences avec l’iPad 2 ? Faut-il s’attendre à des contreparties ? L'écran IPS de 2048x1536 pixels (contre 1024x768 pour l'iPad 2) est-il aussi résolutionnaire que la publicité Apple le proclame ? Quid de l'appareil photo numérique intégré de 5 mégapixels ?

En premier lieu pour répondre à votre question de différence, les applis triplent ou prennent un coeff 6 en taille pour profiter de la dimension de l'ecran, malheureusement le stockage interne reste le même.

Et la mise a jour des applis comprenant donc une augmentation de poids concerne aussi les ipad pas new, ceux qui n'ont pas un affichage nouveau....ce qui explique peut être pourquoi Apple n'a pas changé de nom clairement.
Edité le 16/03/2012 à 18:26

Pour ma part, je ne sais pas si le projet de cet iPad était déjà dans les cartons avant la mort de Jobs, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si, Jobs vivant, Apple "tomberait" comme tous les autres dans la courses à qui peut le plus.

En gros, sauf l'écran et sa définition, il n'y a pas de changement réel par rapport au 2.
Pas d'innovation. Ca fait cher le changement quand même

Un petite astuce dictée pour les bilingues, vous pouvez faire la dictée en multiple langues (les 6 langues supporter par ce nouveau iPad) pour cela il faut ajouter les claviers correspondant à la langue que vous voulez utiliser

il faut aller à:

Réglages > Général > Clavier > Claviers internationaux > Ajouter un clavier > par exemple: Anglais, en plus du français

et la quand vous voulez dicter en anglais suffit juste de cliquer sur l'icon du globe sur la clavier juste à coté du l'icon microphone

Edité le 16/03/2012 à 18:57

Message supprimé le 16/03/2012 à 19:03 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

@dr-x : Autant je trouve le principe de tablettes vraiment nul (j'ai eu une Touchpad), et je trouve les produits iOS pas exceptionnels, autant pour le moment, le seul concurrent est Android, et n'est clairement pas plus agréable.
Et le fait que l'iPad 3 soit à 499€ également est quand même pas mal du tout, vu la résolution et le processeur. Quand on compare à Samsung ou Motorola, Apple est, pour une fois, le moins cher, et c'est assez hallucinant...

Message supprimé le 16/03/2012 à 19:03 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Honnêtement, je n'arrive toujours pas à comprendre l’engouement qu'ont les gens pour les tablettes (apple, samsung, sony etc...) je n'en vois aucune utilité. Après je ne critique pas l'appareil qui est un bijou technologique, mais l'utilité en reste un mystère...

Pas de 128GB, pas de Siri, pas de iOS6, pas de A6 et plus lourd que v2.

Attendons la v4

dr-x a écrit:
En gros, sauf l'écran et sa définition, il n'y a pas de changement réel par rapport au 2.

Personne ne t'oblige à racheter une Ipad.

Message supprimé le 16/03/2012 à 19:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

typiquement , aucun interet a acheter cette tablette

La bonne affaire c'est l'ipad 2 qui se retrouve sous la barre des 400€ euros.
Edité le 16/03/2012 à 18:56

Typiquement je pense aussi que l'iPad 2 devient une belle affaire.

orabidoo a écrit:
Bien d'accord !
Même avec la sortie de cette nouvelle tablette, la précedente reste du très bon matos, et la baisse de tarif y ajoute encore de l'interet.

Contacter le membreVoir profil
KP2
dr-x a écrit:

Ca fait cher si tu achetes contre ta volonté... L'iPad2 est toujours disponible a la vente avec 100$ de moins
Modérateur Actualité

Ah les trolls sur cluclu sont vraiment à mourrir de rire ... Les mecs ils ne se fatiguent jamais de répéter encore et toujours les mêmes conneries
Edit :

Oops ils ont été modérés ...mais ils vont revenir ou d'autres vont prendre le relais . Ils ne peuvent s'empêcher ; c'est plus fort qu'eux je pense
Edité le 16/03/2012 à 19:11

Message supprimé le 16/03/2012 à 20:01 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

orabidoo a écrit:

ben vu comment ils en parlent dans la vidéo, ça donne moins envie...

402 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité