wildpeaks a écrit:Merci sire :ane:arthur_de_bretagne a écrit:wildpeaks a écrit:Jamais entendu parler, ils éditent quels groupes ?Aux côtés de la maison de disques Bourne & Co
Ils éditent des groupes de glandous ! :ane:
OK, OK, je sors !
Eolnalis a écrit:
@ M. MoneyMaker
Comment inciter à la création en baffouant les droits?
Et comment inciter à la création en verrouillant la culture a une élite fortunée capable de s'offrir l'accès a la culture réelle (et non vehiculée par la télévision et la radio) ?
Promouvoir la culture ne passe pas par la case "je tapes sur youtube parcequ'y a des vidéos illégales", promouvoir la culture, c'est intéresser les gens à autre chose que les redifusion des matchs de foot (pour quelques uns des pleignants), au clips d'artistes (où on ne m'enlevera pas de la tête que ça leur fait plus de pub que de pertes...), ainsi que des écrivains, dont on se demande toujours pourquoi ils portent plainte!
Jamais je n'ai limité la culture au contenu online de Youtube heureusement d'ailleurs. Vous défendez vos libertés d'accès sans vous souciez de qui créer. Il appartient aux artistes et aux producteurs de dire s'ils acceptent de proposer leurs créations gracieusement et non à vous.
Insektor a écrit:
En matière de diffusion de musique par Internet, celui qui offre la prestation supporte en première ligne les conséquences de sa responsabilité lorsqu'une ?uvre protégée est placée, sans autorisation, sur un serveur connecté à l'Internet. Le propriétaire du site Internet est ainsi responsable du contenu de son site et doit requérir toutes les autorisations nécessaires. En seconde ligne, les sociétés qui hébergent le site Internet peuvent devoir assumer une responsabilité concernant le contenu du site hébergé, ce qu'elles contestent d'ailleurs.
Hééé Go les gars, c'est You Tube qui régale :)
lefourge a écrit:Eolnalis a écrit:
@ M. MoneyMaker
Comment inciter à la création en baffouant les droits?
Et comment inciter à la création en verrouillant la culture a une élite fortunée capable de s'offrir l'accès a la culture réelle (et non vehiculée par la télévision et la radio) ?
Promouvoir la culture ne passe pas par la case "je tapes sur youtube parcequ'y a des vidéos illégales", promouvoir la culture, c'est intéresser les gens à autre chose que les redifusion des matchs de foot (pour quelques uns des pleignants), au clips d'artistes (où on ne m'enlevera pas de la tête que ça leur fait plus de pub que de pertes...), ainsi que des écrivains, dont on se demande toujours pourquoi ils portent plainte!
D'accord.
En plus, la demande d'un milliard de $ est stupide. Si le contenu est illégal on ferme le site. Basta. Ha oui, j'oubliais, Google paie... donc Google a le droit de pirater. Belle notion de justice et de loi a plusieurs vitesses.
Un milliard... pour des vidéos que personnes n'aurait achetée autrement. La, c'est du fouttage de gueule. Je connais personnes dans mon entourage qui aient arrêté d'acheter des vidéo a cause de YouTube.
Du moment que YouTube ne diffuse pas de vidéo en bonne qualité, ils ne font que promouvoir les artistes.
Je le répète, Youtube à des tords et doit corriger ses erreurs, mais ca devrait pas de résoudre a coup de millions qui tombe pas dans les bonne poches.
M.MoneyMaker a écrit:
En ce qui concerne les achats, je suis d'accord pour dire que les videos de clips et autres rediffusions de match de football ne restreignent que peu leurs ventes.
Par contre affirmer que pour des sketchs comiques comme ceux des Nuls ou des Inconnus le manque à gagner ne soit pas, c'est mentir. Sauf si vous avez l'habitude de rire deux fois à la même blague.
Eolnalis a écrit:M.MoneyMaker a écrit:
En ce qui concerne les achats, je suis d'accord pour dire que les videos de clips et autres rediffusions de match de football ne restreignent que peu leurs ventes.
Par contre affirmer que pour des sketchs comiques comme ceux des Nuls ou des Inconnus le manque à gagner ne soit pas, c'est mentir. Sauf si vous avez l'habitude de rire deux fois à la même blague.
Ben heu... Les inconnus et les nuls, ça a plus de 10ans, et on en ris encore, d'ailleurs, l'intégrule était au top des ventes pendant un moment... Donc on peut dire que oui, la même blague depuis 10ans, si elle est bonne, j'en ris encore.
Et c'est bien connu qu'aucun autre fournisseur de contenu viéos dis "2.0" ne s'appuie sur ce genre de méthodes, mais google a plus de sous, c'est plus intéréssant!
+1 pour nosfer4tu, on a tendence a l'oublier ça...
GRAND OUTCAST a écrit:
Mais pourquoi les pirates ne sont-ils pas envoyés en prison? Impossible de prouver qui était derrière le PC?