supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

78 messages
ok
La version WHQL des 162.18 pour windows xp sorti le 26 juillet prend en charge toutes les cartes NVidia à partir des Geforce 5200 ;)
Edité le 27/07/2007 à 11:39

Et toujours rien pour les GeForce FX ?
Grilled by AMD_Maniac?
Edité le 27/07/2007 à 12:11

RuTT a écrit:
Et toujours rien pour les GeForce FX ?
Grilled by AMD_Maniac?

Les Geforce FX sont prises en charge.

kaz65 a écrit:
Mouais ... chez moi sa démarre pas avec ces drivers et une 7600gt sur XP32. J'ai droit au bel écran bleu pendant 0.10 sec. Le hazard fait que je les ai essayé y deux jours alors en béta. Ben pas de changement ! Ca reste de la béta pour moi :grrr:

Le titre c'est : Nouveaux pilotes WHQL NVIDIA pour? pour ?
Edité le 27/07/2007 à 12:41

MSA a écrit:
sgt_sadyck a écrit:
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'à chaque fois ils sortent des pilotes certifiés WHQL (Windows Hardware Quality Labs) et ils ne sont pas toujours de très bonne qualité.
Je suis parfaitement d'accord pour dire que c'est loin d'être facile de faire des drivers parfaits du premier coup, mais cette certification n'a aucun sens.

tu sais ce que c'est que le WHQL au moin ?
renseigne toi avant de dire des conneries

"For device drivers passing the WHQL tests, Microsoft creates a digitally signed certification file that, when included in the driver installation package, prevents Windows Vista from displaying a warning message that the driver has not been certified by Microsoft. Device drivers that have passed the WHQL tests are also made available for download using Windows Update."

définition tirée de Wikipedia et qui confirme ce que je pense de la certification WHQL.

P.S. : Peut-être que je me trompe (ce qui est tout à fait possible), auquel cas tu pourrais m'éclairer en m'expliquant quelles "conneries" je dis au lieu d'être agressif.
Edité le 27/07/2007 à 12:41

La nouvelle parle de pilotes Vista mais le 26 juillet est aussi sorti une version finale WHQL des forceware 162.18 pour windows 2000 et xp

P.S. Clubic pourrait remettre à jour la brève, il y a bien plus d'utilisateurs de XP que de vista......
Edité le 27/07/2007 à 12:53

Ah, je viens de voir en effet :http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html
Autant pour moi, désolé j'ai été trop rapide sur ce coup ^^
Bonne idée pour la mise à jour de la news, ça serait cool en effet :)

C'est balot, moi aussi j'ai installé la version Beta 162.18 il y a 2-3 jours :(
Bon me reste plus qu'à passer sur les WHQL ce soir alors...

Edit: avec le lien pour XP
Edité le 27/07/2007 à 13:05

alexx a écrit:
kaz65 a écrit:
Mouais ... chez moi sa démarre pas avec ces drivers et une 7600gt sur XP32. J'ai droit au bel écran bleu pendant 0.10 sec. Le hazard fait que je les ai essayé y deux jours alors en béta. Ben pas de changement ! Ca reste de la béta pour moi :grrr:

Le titre c'est : Nouveaux pilotes WHQL NVIDIA pour? pour ?

www.nvidia.fr...

triste ...
Edité le 27/07/2007 à 13:02

Oui, désolé j'ai répondu juste avant ton poste ^^
Je vais les installer ce soir car moi aussi j'avais installé les Beta il y a 2-3 jours :(

alexx a écrit:
Oui, désolé j'ai répondu juste avant ton poste ^^
Je vais les installer ce soir car moi aussi j'avais installé les Beta il y a 2-3 jours :(

;)

Pour ceux que ca peut aider ( à savoir les empressés qui comme moi ne lisent pas la note en bas de la page de DL du drivers sur le site de nvidia ) ... il faut désinstaller les vieux drivers avant de mettre le nouveaux pour garantir que ca fonctionne ...

Personne n'a de soucis avec son portable sous vista ici?
J'ai testé des drivers dans tout les sens et a chaque fois que je ferme le capot, il se rallume plus, rien a faire :(

Oui, dans le cas de Beta à WHQL, vaut mieux désinstaller les Beta avant de mettre les WHQL. Sinon il pourrait avoir un mix de DLL Beta avec des WHQL et c'est pas top ^^
Par contre, de WHQL à WHQL ça pose généralement pas trop de souci de mettre à jour les pilotes par dessus, je l'ai fait assez souvent ^^

Pas clair ces drivers. Je l'installe et après 10s écran noir !!!! 10s après des bips toutes les 10s.
Je reboote et ça a marchémais je me demande si ça a bien été installé au complet.
première fois que j'ai ce type de problème.

pour repondre à thegimly:

J'avais le meme probleme. il "suffit juste que tu fasses les mises à jour de sécurité de windows vista.
et après plus de soucis

Bug Dans Guild Wars Sous XP 32 bit avec 7600 GT quand on va dans la boutique en ligne et qu'on en ressort plantage du jeux obliger de reboot le PC

Retour au 94.24...qui fonctionnent.

Quelqu'un sait s'il prend enfin en charge le purevideo HD sous Win XP? J'ai pas pu le tester, je suis au boulot là.
Merci pour vos réponses.

Non pour le PureVideo, sur la page des pilotes il y a :
PureVideo? HD support is currently only available on Microsoft® Windows? Vista.

Donc uniquement Vista...

Merci Clubic pour l'ajout des pilotes XP sur la news ;)

encore plus fort,en voulant installer les pilotes ,il me dit que mon système n'est pas vista 32 bits,pourtant c'est bien vista que j'ai ,trop fort chez nvidia

Qui a le meme probleme, depuis l'installation de ses driver voir meme les autre en beta (pour World in Conflict) ma sortie TV ne prend pas en charge tout l'ecran de la TV !
Il manque au moin 3cm sur chaque coté ! Alors que avant aucun probleme !
Quelqu'un aurai le même soucis ou une solution ? J'ai tenter le changement de résolution mais rien...

Merci.

mustard27 a écrit:
Pas clair ces drivers. Je l'installe et après 10s écran noir !!!! 10s après des bips toutes les 10s.
Je reboote et ça a marchémais je me demande si ça a bien été installé au complet.
première fois que j'ai ce type de problème.

Faut désinstaller les pilotes actuels : j'ai eu perso le même bug avec ma 8800 sous Vista.

78 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !