supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

37 messages
ok
Simple question: doit on supprimer l'ancien driver ou on peut directement l'installer? parce que je supprimé avant mais ma résolution d'écran passé en 800*600 je crois lors de la désinstallation et aprés quand je me retrouve a ma résolution d'orgine il faut que je replace tout mes icone ... c'est chiant ^^

Il serait temps qu'ils mettent à jour leur driver 169.21 tellement ils sont pourris.

Impossible de jouer avec certains vieux jeux, dont Alliance et gros probleme de scintillement sur Pirates of Burning Sea ...

J'ai une GeForce 7950GTX2 donc je suppose que ce nouveau driver n'a aucun intérêt pour moi.

J'èspère quand même que nVidia va encore sortir des drivers qui optimisent la série 7 ...

Yorkfield > l'idéal c'est de créer un utilisateur pour faire les mises à jour de drivers comme çà les icones restent pour les autres utilisateurs

Ah merci Jvachez ^^

Sam Gold comme on dit: "L'espoir fait vivre!" xD
Edité le 19/03/2008 à 14:17

Suffit de modder le .inf pour que ça passe. J'les ai installé sur mon SLI de 8800GT, ils marchent très bien.

C'est utile de les installer pour une 6800 GS ?

8800GTS 320Mo overclocked de XFX non pris en charge... je reste avec les beta 169.44 pour mon petit CRYSIS :-P

Y a du boulet ici, c'est pilotes sont parfaitement compatible 8800 GTS/GT a condition de faire la modif qui va bien dans le nv_disp.inf.

D'ailleurs quand les drivers sortiront en version unifier, ca sera ni plus ni moins la même modif dans le nv_disp.inf qui sera faite.

Donc moi je tourne actuellement avec les 174.53 sous Vista64. Ca marche nickel !

Hereticus a écrit:

-impossible d'empêcher le stretching des jeux sur un écran 16/10
Ouais, j'ai un PC un peu ancien que je compte pas remplacer avant quelques mois, entretemps si je veux jouer à Crysis c'est soit en 1440*900 medium et le jeu rame à mort soit en 1024 medium il tourne très bien mais l'image est étirée et toute floue, ça pique les yeux!
Heureusement que de rares jeux pensent à inclure cette option comme COD 4 ou Dirt (même Virtua Tennis 3!)

c'est sûr que tout le monde sait jardiner dans ses .inf, nous sommes tous des cracks de l'informatique!! le boulet qui salue la quiche, a bon entendeur.....

Corrige quelque petit bug avec 9600 GT par rapport au 174.16

Yorkfield > L'autre solution que je trouve géniale c'est ce petit software gratuit nommé IcoSauve

Donc, lorsque tes drivers de carte vidéo sont (ré)installés il suffit de repasser à ta résolution native et tous tes icônes retrouvent leur place. Sur le lien de Cluclu ce logiciel est la version 2.0 mais y a plus récent ! (moi j'utilise la 3.1.0.0)

P.S. Il est préférable (selon Nvidia) de désinstaller la version précédente du pilote graphique.

Hereticus a écrit:

-impossible d'empêcher le stretching des jeux sur un écran 16/10 ... il existe un patch mais il saute une fois sur deux sans raison ... ( bon d'accord sa c'est pas trop pour mes boulots d'infographie (0^_^0) ).

... Première nouvelle... :ane:

Il suffit d'aller dans les options des drivers nvidia, puis: "changer la mise a l'échelle d'un écran plat", puis: "Utiliser une mise a l'échelle Nvidia avec un rapport largeur/hauteur fixe".

:yeux2:

DirtyShady a écrit:
Y a du boulet ici, c'est pilotes sont parfaitement compatible 8800 GTS/GT a condition de faire la modif qui va bien dans le nv_disp.inf.

mais oui t un ouf...tkt

le boulet te demande comment tu fais et surtout, ce ke tu rajoute au point .ini pour faire passer l'install des drivers... o pire tu m'envoi le fichier en question ke je puisse voir les changement entre les 2 point .ini voilà merci

37 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !