supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

71 messages
ok
Perso j'ai testé les pilotes sur la beta de crysis j'ai gagné 5 a 10 fps et c'est un peu plus stable qu'avant(mais bon je lutte toujours dans les 25-30 fps graph a fond avec ma 8800gts alors qu'ils n'ont pas débloqués le mode de détails max dans cette beta)

overlocker ? sur-protéger ? ^^

oh ^_^ desoler jai oublier le c

kojiro64, tu as 25 fps pour quelle resolution stp ? (et accessoirement c'est une 320 ou 640 ta carte ?)
Edité le 18/09/2007 à 18:50

Salut,
je ne conseille vraiment pas cette version en tout cas pour Xp x64, le type qui a fait le script d'installation a trop picollé =/
En plus la desinstallation n'est pas "propre".
Pour ma part, retour à la version 163.67...Y-a des bugs mais au moins ça plante pas :o

Drivers non-beta en français, ver. 163.69:
 http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_163.69_fr.html 
Edité le 18/09/2007 à 20:40

Nan je blague je viens de m 'acheter un ordinateur portable avec une 8600M GT. Mais ma geforce 2 tourne toujours !!! Depuis 6 ans environ.A l'époque ca coutait une fortune , 400 balles je crois.lol !! Dans quinze ans je la vends sur ebay.

Toujours le probleme TDR nvlddmkm sur certains jeux.. comme RACE 07

Ils ameliorent vraiment les fps sur bioshock comme dis dans la news qualquin a t-il deja testé?

rectification pour ceux que sa interesse le pilote est certifier depuis le 18/09/2007 [www.nvidia.fr... aller voir pour les diférente version :MDR:jap::jap::jap:biein a vous une trés bonne journèe
:clap::clap::clap:
Edité le 19/09/2007 à 13:26

LaTeamClubic a écrit:
NVIDIA a publié aujourd'hui de nouveaux pilotes officiels ForceWare 163.69 beta pour Windows XP et Windows Vista. Cette mise à jour pour les cartes à base de GeForce 6, 7 et 8 apporte notamment les corrections et nouveautés suivantes :

Performances et compatibilité améliorées pour la technologie NVIDIA sous DirectX 9, DirectX 10 et OpenGL.
Compatibilité améliorée avec les jeux BioShock, Crysis, Enemy Territory : Quake Wars et Hellgate : London.
Lecture vidéo HD avec pré-traitement pour les vidéos H.264, VC-1 et MPEG2-HD avec les GeForce 8500 et 8600.
Corrections de bugs et de problèmes de compatibilité dans de nombreux jeux.
Si tout va bien, cette version passera prochainement au statut de version finale certifiée WHQL par Microsoft. Pour procéder au téléchargement de ces nouveaux pilotes, il suffit de cliquer sur les liens suivants :

Télécharger les ForceWare 163.69 beta pour Windows XP
Télécharger les pilotes ForceWare 163.69 beta pour Windows Vista

laversion est certifié et non pas en beta depuis le 18/09/2007 www.nvidia.fr...
www.nvidia.fr... pour 32 bit et la 8800
www.nvidia.fr... pour la 64bits et la 8800 neanmoin fonctionne pour la série 6. 7. 8

chez moi besse de perf -200 pts 3d mark 2006

et j oublié sortie tv en N/B !!

coucouc
dites moi, juste pour info comment cela se fait il que le site laptop2video n existe plus et depuis quand?
je ne trouve plus les drivers pour mon portable ouin

71 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !