supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

85 messages
ok
J'aimerais savoir si ces nouveaux drivers sont censé baisser la température de la CG, car ma hd4850 est tjr a 75 degrés.
Merci des réponses :)

Comment des drivers peuvent baisser la temperature, le monitoring est geré prioriterement par le bios, le fait que ta hd soit a 75°c ne craint rien du tout, ati a preferait vendre une carte silencieuse , certe chaude, plutot qu'une turbine, néamoins a une ptite modif du bios tu peut gagnger quelques degres tout en gardant le silence d'origine

quelqu'un a testé avec sketchup pour voir si les bugs rencontrés depuis les versions 8.X continuaient avec cette version 8.7 ?

De toutes façons, 75°C pour un GPU c'est pas la mort... donc pas de quoi s'inquiéter !
Et je suppose que le ventilo se met a tourner plus vite si nécessaire (70-75°C sous Windows, seulement 78-80°C après 3h de CoD 4 tout au max en 1680x1050).

Salut,

Voila j'ai la Hd4870 et j'ai les pilotes installé du CD.
Je voudrai savoir si je peux installer les 8.7 par dessus ou alors je dois désinstaller les anciens??

85 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !