supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

87 messages
ok
merci bcp de ma voir apporter "la lumiere" sur le sujet, +30% sur stalker tu dit!!!
Mais lorsque tu as changé ta 8800gts tu avait mis "les derniers" drivers? Parce que autant nvidia que ati ont augmenté leurs perf globalement grace aux pilotes mieux optimisés mais apres si tu dit que ATI est mieux...

LaTeamClubic a écrit:
Au menu de cette nouvelle version, on note des gains de performance sous divers niveaux de Far Cry, gains pouvant aller jusqu'à 13,2% avec les Radeon HD 2400, 2600 et 2900 (en mode simple ou CrossFire).
:paf: Chouette on gagne sur un jeu qui date de 3 ans et qui marche déjà sans pb. C'est un concours de framerate ? :o

Euh juste comme ca pas taper hein ...
Si j'ai une X1650 Pro ca sert limites presque a rien de mettre à jour vu qu'il n'y a des ameliorations que pour les nouvelles CG ?

Amicalement

doulix a écrit:
Si j'ai une X1650 Pro ca sert limites presque a rien de mettre à jour vu qu'il n'y a des ameliorations que pour les nouvelles CG ?

Amicalement

LEs maintenir a jour est parfois indispensable pour les derniers jeux sortis, refusant de tourner avec des pilotes antérieurs.

nazgul88 a écrit:
daniel2104 a écrit:
Non non et non nazgul88. Si on fait ce que tu dis, ce que j'avais fait avant que tu me le dises, on tombe sur une erreur 404. Si on choisit l'anglais d'ailleurs (pour le Control Center) c'est asian. Les autres langues ne fonctionnent pas ou plus non plus. Par contre sur station-drivers il ya les pilotes 7.7 qui pèsent le double 73 mega. Mais il n'y a pas le français dedans.

Si tu relis un des me post plus haut tu verra que je dit que ca ne marche pas quand on veut dl le ccc fr.
Maintenant tu demande ou les trouvez alors moi je t'explique ou il sont censé etre!

Spineshank a écrit:
ahhh les drivers ne corrigent toujours pas la lecture des videos...
ça fait déja un mois que je lis les videos avec un écran vert et ceux même avec la dernière version de vlc :s
jcommence à regretter d'avoir pris une 2900XT...

Jai la meme carte que toi et j'arrive a lire tout les formats de vidéo avec plusieur lecteur different (bs player, vlc, media player clasic) donc je ais pas si ca vient vraiment de ta carte graphique.

ahh ? mais t'es sous xp ou vista ? moi je suis sous xp et j'ai téléchargé tous les codecs pack existant : k-lite, sld, nimo, ace... et jdois en oublier. mes drivers sont à jour, mais jpeux lire quasiment aucune video, jsuis perdu :s

flint82 a écrit:
doulix a écrit:

Amicalement

LEs maintenir a jour est parfois indispensable pour les derniers jeux sortis, refusant de tourner avec des pilotes antérieurs.

+1 Toujours mettre ces pilotes a jour quand on en a l'occasion.
Le mois dernier un ami n'arrivait pas a lancer Tomb raider anniversary avec sa radeon x1600pro il etai en 7.5 et avec les 7.6 le jeu a parfaitement marcher.
D'ailleur il y a encore souvent des corrections pour la serie x1000 et les gains de performances pour dans les jeu sont souvent pour toute les cartes.

Spineshank a écrit:
nazgul88 a écrit:
daniel2104 a écrit:
Non non et non nazgul88. Si on fait ce que tu dis, ce que j'avais fait avant que tu me le dises, on tombe sur une erreur 404. Si on choisit l'anglais d'ailleurs (pour le Control Center) c'est asian. Les autres langues ne fonctionnent pas ou plus non plus. Par contre sur station-drivers il ya les pilotes 7.7 qui pèsent le double 73 mega. Mais il n'y a pas le français dedans.

Si tu relis un des me post plus haut tu verra que je dit que ca ne marche pas quand on veut dl le ccc fr.
Maintenant tu demande ou les trouvez alors moi je t'explique ou il sont censé etre!

Spineshank a écrit:
ahhh les drivers ne corrigent toujours pas la lecture des videos...
ça fait déja un mois que je lis les videos avec un écran vert et ceux même avec la dernière version de vlc :s
jcommence à regretter d'avoir pris une 2900XT...

Jai la meme carte que toi et j'arrive a lire tout les formats de vidéo avec plusieur lecteur different (bs player, vlc, media player clasic) donc je ais pas si ca vient vraiment de ta carte graphique.

ahh ? mais t'es sous xp ou vista ? moi je suis sous xp et j'ai téléchargé tous les codecs pack existant : k-lite, sld, nimo, ace... et jdois en oublier. mes drivers sont à jour, mais jpeux lire quasiment aucune video, jsuis perdu :s

Je suis aussi sous xp et j'ai installé les codecs xvid divx et satsuki codec pack. Si ca vient vraiment de ta carte rgaphique tu devrai l'envoyer en s.a.v car c'est pas normal tout ça!

Spineshank a écrit:

Suprime tous les packs de codecs et fait un nettoyage en profondeur avec CCleaner voire Regcleaner (pour expert ).
Reboot ton PC, ne réinstalle rien et test tes vidéos une par une. Si elles ne fonctionnent pas, installe progressivement les codecs les plus fréquent (Wmv, Xvid, Divx et quicktime. )

hisvin a écrit:
Spineshank a écrit:

Suprime tous les packs de codecs et fait un nettoyage en profondeur avec CCleaner voire Regcleaner (pour expert ).
Reboot ton PC, ne réinstalle rien et test tes vidéos une par une. Si elles ne fonctionnent pas, installe progressivement les codecs les plus fréquent (Wmv, Xvid, Divx et quicktime. )

Et sinon il y à toujour le formatage. C'est chiant mais ça resout beaucoup de probleme.

nazgul88 a écrit:

Et sinon il y à toujour le formatage. C'est chiant mais ça resout beaucoup de probleme.
Le formatage ne doit être fait qu'en cas extrème.

ca y ai je enfin pu installer les 7.7 en francais aprés 3 echec, mais trouve qu'il y a encore beaucoup trop de probleme avec vista

hisvin a écrit:
nazgul88 a écrit:

Ca depend pour qui! Perso je formate une a deux foix par an ca me prend 2 heures de temps et ca fait du bien a mon pc a chaque fois. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre un cas extreme pour formater.

Sinon ca y est le lien pour le CCC en fr pour xp marche enfin.
Edité le 20/07/2007 à 13:59

doulix a écrit:

Amicalement
Perso je ne met pas à jour systématiquement les pilotes. Je le fait de temps en temps ou si je rencontre des pb.
Ca arrive sur certains jeux et certaines config d'avoir à mettre à jour les pilotes pour que ça tourne. Le dernier cas chez moi, c'était un pb avec le pilote HD audio de realtek. J'avais un écran bleu au démarrage d'un jeu dont le nom m'a échappé...

nazgul88 a écrit:
hisvin a écrit:
nazgul88 a écrit:

Ca depend pour qui! Perso je formate une a deux foix par an ca me prend 2 heures de temps et ca fait du bien a mon pc a chaque fois. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre un cas extreme pour formater.

Sinon ca y est le lien pour le CCC en fr pour xp marche enfin.
Parce que pour un non initié c'est l'occasion de perdre des données :paf: Donc il attend jusqu'à ce que ça ne marche vraiment plus. Avec cette technique, tu perd toujours 2H, tu peux aussi oublier de sauvegarder des données et les perdre, mais tu ne fais la manip que tous les 2/3ans ;)
Evidement, si on peut résoudre les pb avant et sans formatter c'est encore mieux... :)
Edité le 20/07/2007 à 14:38

Fury34 a écrit:

Parce que pour un non initié c'est l'occasion de perdre des données :paf: Donc il attend jusqu'à ce que ça ne marche vraiment plus. Avec cette technique, tu perd toujours 2H, tu peux aussi oublier de sauvegarder des données et les perdre, mais tu ne fais la manip que tous les 2/3ans ;)
Evidement, si on peut résoudre les pb avant et sans formatter c'est encore mieux... :)
Si on entretient bien son PC, la nécessité de formater est quasi nulle. :neutre: Par contre, cela demande d'être méthodique et parfois de se prendre un peu le choux...

Voir profilContacter le membre
"Si on entretient bien son PC, la nécessité de formater est quasi nulle. Par contre, cela demande d'être méthodique et parfois de se prendre un peu le choux..."
---------------------------
Exactement...
Quand à ceux qui se prennent le choux à installer une version Française: moi pas comprendre, il n'y a que peu de choses à paramétrer et il n'y a pas à y retourner et si l'on fait une mise à jour sans désinstaller les anciens pilotes (ça marche maintenant sans anicroche), les anciens réglages sont repris, donc limite on n'a pas même besoin d'ouvrir CCC...

Ouki d'acc mici les gars ^^

hisvin a écrit:
Fury34 a écrit:

Si on entretient bien son PC, la nécessité de formater est quasi nulle. :neutre: Par contre, cela demande d'être méthodique et parfois de se prendre un peu le choux...

J'entretiens bien mon pc mais vu que je change souvent de materiel et que je passe mon temps a installer et desinstaller pas mal d'application je prefere perdre 2 heure a formater tout les 6 mois plutot que de passer mon temps à netoyer le registre et autre fichier non effacé.
De plus j'adore tester les version custom de windows donc chaque formatage me permet d'en tester une nouvelle.
Bon c'est sur qu'aprés c'est chacun son point de vu mais moi ce que je voulais dire c'est qu'un formatage peut etre neccesaire dans beaucoup de cas (certain changement de materiel, changement d'os ect...) et pas forcement dans un cas extreme!

Personne pour me renseigner sur CoJ ?????

Je réitère my question :

Les problèmes de gestion des ombres ont-ils été réglés ?

Car j'ai pas envie de les installer sinon (nan, c'est pas du boycott)
Edité le 20/07/2007 à 17:29

Bientot un fix :D

merci les gars.

jvais faire un essai :d

Pour ceux qui n'arrive pas à avoir le CCC en francais....allez peut-être jouer sur une console...ce sera plus simple... :ane:
parce-que vraiment là... :(

Impossible de faire plus clair et plus précis que le post de nazgul88 pourtant ! :yeux2:
Edité le 20/07/2007 à 20:09

87 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !