:paf: Chouette on gagne sur un jeu qui date de 3 ans et qui marche déjà sans pb. C'est un concours de framerate ? :oLaTeamClubic a écrit:
Au menu de cette nouvelle version, on note des gains de performance sous divers niveaux de Far Cry, gains pouvant aller jusqu'à 13,2% avec les Radeon HD 2400, 2600 et 2900 (en mode simple ou CrossFire).
doulix a écrit:
Euh juste comme ca pas taper hein ...
Si j'ai une X1650 Pro ca sert limites presque a rien de mettre à jour vu qu'il n'y a des ameliorations que pour les nouvelles CG ?
Amicalement
nazgul88 a écrit:daniel2104 a écrit:
Non non et non nazgul88. Si on fait ce que tu dis, ce que j'avais fait avant que tu me le dises, on tombe sur une erreur 404. Si on choisit l'anglais d'ailleurs (pour le Control Center) c'est asian. Les autres langues ne fonctionnent pas ou plus non plus. Par contre sur station-drivers il ya les pilotes 7.7 qui pèsent le double 73 mega. Mais il n'y a pas le français dedans.
Si tu relis un des me post plus haut tu verra que je dit que ca ne marche pas quand on veut dl le ccc fr.
Maintenant tu demande ou les trouvez alors moi je t'explique ou il sont censé etre!
Spineshank a écrit:
ahhh les drivers ne corrigent toujours pas la lecture des videos...
ça fait déja un mois que je lis les videos avec un écran vert et ceux même avec la dernière version de vlc :s
jcommence à regretter d'avoir pris une 2900XT...
Jai la meme carte que toi et j'arrive a lire tout les formats de vidéo avec plusieur lecteur different (bs player, vlc, media player clasic) donc je ais pas si ca vient vraiment de ta carte graphique.
flint82 a écrit:doulix a écrit:
Si j'ai une X1650 Pro ca sert limites presque a rien de mettre à jour vu qu'il n'y a des ameliorations que pour les nouvelles CG ?
Amicalement
LEs maintenir a jour est parfois indispensable pour les derniers jeux sortis, refusant de tourner avec des pilotes antérieurs.
Spineshank a écrit:nazgul88 a écrit:daniel2104 a écrit:
Non non et non nazgul88. Si on fait ce que tu dis, ce que j'avais fait avant que tu me le dises, on tombe sur une erreur 404. Si on choisit l'anglais d'ailleurs (pour le Control Center) c'est asian. Les autres langues ne fonctionnent pas ou plus non plus. Par contre sur station-drivers il ya les pilotes 7.7 qui pèsent le double 73 mega. Mais il n'y a pas le français dedans.
Si tu relis un des me post plus haut tu verra que je dit que ca ne marche pas quand on veut dl le ccc fr.
Maintenant tu demande ou les trouvez alors moi je t'explique ou il sont censé etre!
Spineshank a écrit:
ahhh les drivers ne corrigent toujours pas la lecture des videos...
ça fait déja un mois que je lis les videos avec un écran vert et ceux même avec la dernière version de vlc :s
jcommence à regretter d'avoir pris une 2900XT...
Jai la meme carte que toi et j'arrive a lire tout les formats de vidéo avec plusieur lecteur different (bs player, vlc, media player clasic) donc je ais pas si ca vient vraiment de ta carte graphique.
ahh ? mais t'es sous xp ou vista ? moi je suis sous xp et j'ai téléchargé tous les codecs pack existant : k-lite, sld, nimo, ace... et jdois en oublier. mes drivers sont à jour, mais jpeux lire quasiment aucune video, jsuis perdu :s
Suprime tous les packs de codecs et fait un nettoyage en profondeur avec CCleaner voire Regcleaner (pour expert ).Spineshank a écrit:
ahh ? mais t'es sous xp ou vista ? moi je suis sous xp et j'ai téléchargé tous les codecs pack existant : k-lite, sld, nimo, ace... et jdois en oublier. mes drivers sont à jour, mais jpeux lire quasiment aucune video, jsuis perdu :s
hisvin a écrit:Suprime tous les packs de codecs et fait un nettoyage en profondeur avec CCleaner voire Regcleaner (pour expert ).Spineshank a écrit:
Reboot ton PC, ne réinstalle rien et test tes vidéos une par une. Si elles ne fonctionnent pas, installe progressivement les codecs les plus fréquent (Wmv, Xvid, Divx et quicktime. )
Le formatage ne doit être fait qu'en cas extrème.nazgul88 a écrit:
Et sinon il y à toujour le formatage. C'est chiant mais ça resout beaucoup de probleme.
hisvin a écrit:Le formatage ne doit être fait qu'en cas extrème.nazgul88 a écrit:
Et sinon il y à toujour le formatage. C'est chiant mais ça resout beaucoup de probleme.
Perso je ne met pas à jour systématiquement les pilotes. Je le fait de temps en temps ou si je rencontre des pb.doulix a écrit:
Amicalement
Parce que pour un non initié c'est l'occasion de perdre des données :paf: Donc il attend jusqu'à ce que ça ne marche vraiment plus. Avec cette technique, tu perd toujours 2H, tu peux aussi oublier de sauvegarder des données et les perdre, mais tu ne fais la manip que tous les 2/3ans ;)nazgul88 a écrit:hisvin a écrit:Le formatage ne doit être fait qu'en cas extrème.nazgul88 a écrit:
Ca depend pour qui! Perso je formate une a deux foix par an ca me prend 2 heures de temps et ca fait du bien a mon pc a chaque fois. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre un cas extreme pour formater.
Sinon ca y est le lien pour le CCC en fr pour xp marche enfin.
Si on entretient bien son PC, la nécessité de formater est quasi nulle. :neutre: Par contre, cela demande d'être méthodique et parfois de se prendre un peu le choux...Fury34 a écrit:
Parce que pour un non initié c'est l'occasion de perdre des données :paf: Donc il attend jusqu'à ce que ça ne marche vraiment plus. Avec cette technique, tu perd toujours 2H, tu peux aussi oublier de sauvegarder des données et les perdre, mais tu ne fais la manip que tous les 2/3ans ;)
Evidement, si on peut résoudre les pb avant et sans formatter c'est encore mieux... :)
hisvin a écrit:Si on entretient bien son PC, la nécessité de formater est quasi nulle. :neutre: Par contre, cela demande d'être méthodique et parfois de se prendre un peu le choux...Fury34 a écrit:
Parce que pour un non initié c'est l'occasion de perdre des données :paf: Donc il attend jusqu'à ce que ça ne marche vraiment plus. Avec cette technique, tu perd toujours 2H, tu peux aussi oublier de sauvegarder des données et les perdre, mais tu ne fais la manip que tous les 2/3ans ;)
Evidement, si on peut résoudre les pb avant et sans formatter c'est encore mieux... :)