supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

35 messages
ok
4RN4UD a écrit:
J'ai un portable acer 5022, pas de soucis depuis 2ans... Apres faudrai s'intérroger sur la fiabilité de l'utilisateur (qui n'a jamais rien fait of course). Puis la pire marque c'est packard bell ;)

Sans doute, et Packard Bell appartient à qui, hein :)

Perso, j'ai un Acer, et il chauffe, c'est monstrueux... Mais bon, j'y peux rien... Il se coupe lors de surchauffe...
Mais j'aime bien, ca va faire 2 ans que je l'ai, et il tient bon.

Il se coupe lors de surchauffes, mais j'aime bien, il tient bon.

lol !!!

Merci de me faire rire!!! (sans méchanceté!!! Je rigole vraiment^^^^^)

oui c'est bon on à compris ^^

starwolfy a écrit:
une anecdote aussi quand j'étais à ce fameux siège à Paris:

Je leur dit: mais vous ne répondez jamais au SAV?

Réponse: ben si pourquoi?

ALors je fais: bon, et bien on va tester.

Je prend mon téléphone, compose le numéro, rien ne se passe.
Je dis; Ben pourquoi ça sonne pas?

Réponse: si ça sonne.

Comment ça ça sonne? Ca sonne pas!

Sisi, regardez la lumière du téléphone clignotte.

Ah ben ouai...on est pas trop emmerdé par les coups de fils au SAV hein...c'est bien mieux de siroter son café avec les autres péta... pendant que les clients appels...

Hallucinant!
Non pas d'accord, je peut te dire que leur produits sont de tres bonne qualitée c'est facile de cracher sur acer, c'est clair il tire sur la finition mais en ce qui concerne les cartes mere et leurs disques durs sata c'est du très bon travail mon bios culbute sur du phoenix et les fujitsu siemens aussi donc pour moi c'est juste la finition qui pause probleme

Kador a écrit:
4RN4UD a écrit:
J'ai un portable acer 5022, pas de soucis depuis 2ans... Apres faudrai s'intérroger sur la fiabilité de l'utilisateur (qui n'a jamais rien fait of course). Puis la pire marque c'est packard bell ;)

Sans doute, et Packard Bell appartient à qui, hein :)
Mdr packard à été racheter par acer je te raconta pas les trolls que je dois subir windows vista+acer aspire en desktop lol
mais moi le mien un an et demi et jamais de probleme pourtant par momentil tourne jours et nuits et dans un tres bon silence
Edité le 14/03/2008 à 18:58

mwais... tout mon entourage a un acer, de 1 a 3 ans d'ancienneté ils marchent tous nickel ! je pense que le composant foireux c'est l'utilisateur, acer = pas cher et pas top qualité mais si tu en prend un minimum soin et que tu L'ENTRETIEN (faut nettoyer des fois les ventilos Dreamangelo...) bah ca tourne nickel !

quand je vois des laptops Toshiba a 2k€ pourris par leur utilisateur en 6 mois, je persiste et signe : la qualité c'est une chose importante, le soin apporté en est une autre au moins aussi importante !

Acer c'est tellement nul comme marque qu'au bout d'un an aucun problème et paf on me l'a volé !

Du coup j'ai racheté un autre acer, ça fait bientôt un an donc j'ai peur...

Clair que niveau marketing ils y sont pas allé de main morte! Ca fait une semaine que je voyais une page entière de mon journal avec "acer 12 mars"! Sinon beau et pas trop chere!

Belle configuration, beau chassis (ce qui est rare chez Acer, voir en general), et bon prix.

Acer va chasser sur les plates bandes d'Asus on dirait.

je vends des pc, HP Compaq, Packard Bell, Asus, Acer, Toshiba, Sony, Dell et Apple, eh bien la marque qui revient le plus en SAV (et de loin) c'est Acer....
c'est du vécu depuis 10 ans,les clients mécontents qui vont avec, qui te prennent pour un escroc quand tu tentes de leur vendre autre chose (qui est TOUJOURS plus cher que Acer).
Edité le 14/03/2008 à 23:34

Acer c'est bien mais fragile. Si on est soigneux y'a pas de soucis.

LOL ,

Clap clap , moi aussi utilisateur ACER pendant 3 ans j ai changé pour un pc de bureau pcq plus besoin car plsu de voyages.
Jms eu de soucis toujours nikel puissant et finition aussi bien dans la compo que dans l estétique ...
Aujourd hui , ma copine a un Acer 5920 G depuis 2 mois et je peux vous dire ????
Il bouff tout les pc du coin !!!!
Ce portable c est une bète !!!!

Core 2 duo T 7500
Nividia 8600 gt up to 1 go memory
2 Go DDR 667 mhz
250 Go , HDMI , Wifi N, Bluethoot, etc etc
prix ???
930 euros !!!!!

compo identique chez HP vu que vous jurez que par ca...
+- 1.600 ( fin janvier )

Franchement les mecs faut arreter!!! si il y une marque qui a beaucoup perdu par rapport a ses produits passés c est Pacard Bell qui a été racheté par ACER toouuuu ( là j'ai pas pigé leurs stratégie ??? )

Sinon d'accord avec plusieurs post audessus , si tu prend soin de ta bécane il y à pas de soucis, mais si tu overcloque fait du bidouillage instale des programmes téléchargé sur http/:jveuxdesvirusspyware.com bah les ânes biensure qu'ils auront des soucis pfff....

Soit amis consomateur si vous voulez du plus bas mais moins beau
pouvez toujours tapper dans la gamme ALDI mdr et ses médion !!!! Ca c est des PC ( ca c est une blague )

à plus +++
Edité le 15/03/2008 à 01:15

Formanime a écrit:
LOL ,

Clap clap , moi aussi utilisateur ACER pendant 3 ans j ai changé pour un pc de bureau pcq plus besoin car plsu de voyages.
Jms eu de soucis toujours nikel puissant et finition aussi bien dans la compo que dans l estétique ...
Aujourd hui , ma copine a un Acer 5920 G depuis 2 mois et je peux vous dire ????
Il bouff tout les pc du coin !!!!
Ce portable c est une bète !!!!

Core 2 duo T 7500
Nividia 8600 gt up to 1 go memory
2 Go DDR 667 mhz
250 Go , HDMI , Wifi N, Bluethoot, etc etc
prix ???
930 euros !!!!!

compo identique chez HP vu que vous jurez que par ca...
+- 1.600 ( fin janvier )

Franchement les mecs faut arreter!!! si il y une marque qui a beaucoup perdu par rapport a ses produits passés c est Pacard Bell qui a été racheté par ACER toouuuu ( là j'ai pas pigé leurs stratégie ??? )

Sinon d'accord avec plusieurs post audessus , si tu prend soin de ta bécane il y à pas de soucis, mais si tu overcloque fait du bidouillage instale des programmes téléchargé sur http/:jveuxdesvirusspyware.com bah les ânes biensure qu'ils auront des soucis pfff....

Soit amis consomateur si vous voulez du plus bas mais moins beau
pouvez toujours tapper dans la gamme ALDI mdr et ses médion !!!! Ca c est des PC ( ca c est une blague )

à plus +++

1 t'es balaise si tu arrives à overclocker un portable de marque
2 on a jamais dit que ça marchait pas, un core 2 c'est un core 2, une geforce c'est une geforce, le problème est combien de tps ça fonctionne...........
3 pose toi la question pourquoi à config équivalente c'est moins cher chez Acer ====)composants de moins bonne qualité........pourquoi une carte mère Asus est plus chère qu'une Elite ou Asrock

Le problème d'ACER c'est pas vraiment ses portables ni le matos qu'ils y mettent mais le SAV. C'est long , laborieux et ça fini souvent a coup de mise en demeure. Ah oui, laisser tomber la garantie 3 ans ça change que'dal :)

leulapin a écrit:
C'est beau et c'est franchement pas cher vu ce qui est installé dessus. Si c'est au point leur affaire ça va faire un malheur.

Bon le seul gros défaut c'est l'absence de pavé numérique, sur des diagonales pareilles c'est possible et quand même bien plus confortable.

Vrai et faux : la version 16" n'a pas de pavé numérique, mais la version 18" en a un.

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !