supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok

Nouveaux casque et micro chez Razer

La gamme Razer s'enrichit aujourd'hui aux Etats-Unis de deux nouveaux produits destinés aux joueurs, un clavier baptisé Lycosa et le micro-casque Piranha. Le Lycosa se présente comme un clavier noir, proposant un rétroéclairage général ou focalisé sur le quatuor de touches WASD (ZQSD sur un modèle Azerty). Il embarque une série de touches programmables, deux prises casque et micro et dispose d'une petite quantité de mémoire destinée au stockage des profils créés par l'utilisateur. Interfacé en USB, le Lycosa afficherait un temps de réponse de seulement 1 ms.

Avec son micro-casque Piranha, Razer revendique une réponse en fréquence de 18 à 22.000 Hz, une impédance de 32 ohms. Ce modèle dispose d'un pavé de commande permettant le contrôle du volume où la désactivation du micro, et possède par ailleurs un câble long de trois mètres. Il utilise le traditionnel connecteur jack de 3,5 mm. Ces deux produits devraient être lancés sur le marché dans les semaines à venir pour environ 80 dollars chacun.

Plutot sobre voire classe (et surtout ça à l'air performant) pour des joueurs, ça c'est bien bien. Ca change du tuning mauvais gout que les constructeurs réservent généralement aux gamers ... :S

Toujours aussi beau le matos de Razer et mais toujours aussi cher.

Photos trop sombres sur mon écran, je vois rien un presque (je verrai cela ce soir chez moi).

le casque ressemble étrangement au sennheiser pc150

Elle sont ou les touches programmables sur le clavier?

tres beau et tres classe, ca donne envie.
Dommage que j'ai deja du matos qui fonctionne bien... :(

Moins chers que les précédents casque et clavier Razer, là tout de suite ça donne plus envie ;)

dommage, le clavier m'interesse, mais j'ai déjà un tarantula que je n'arrive pas a revendre...

du noir sur fond noir, hum pas top les photos on voit pas grand chose :(

si on met un adaptateur sub/ps2 ca marche?

parce que au boot l'usb il connait pas??? donc pas top

A mon avis oui, avec un adaptateur ps2 aucun problème..

Encore et toujours ce logo Windows sur le clavier.

Et avec le rétro éclairage, impossible de coller un autocollant dessus :(

Dommage

Deux prises casques ???

Les touches programmables ont l'air d'être celles qui sont au dessus du pavé numériques non ?

Razer a enfin eu l idee du rétroéclairage comme le g15 depuis le temp que j attend ça

Désolé les petits,... Pour le jeu, après Zboard y a plus rien...:icon_biggrin:

Le nouveau G15 va bientôt arriver...
Orange Power!

kwal01 a écrit:
si on met un adaptateur sub/ps2 ca marche?

parce que au boot l'usb il connait pas??? donc pas top

Les machines modernes (en gros, n'ayant pas plus de 3 ans et équipées d'une carte mere qui n'était pas déjà en carton à l'époque) sont toutes capables de gerer un clavier USB au boot. Bien sur, tu n'as pas la lumiere qui brille, l'ecran qui s'allume (sur un G15, par exemple,), ni les touches programmables, mais le "clavier de base", ça c'est fonctionnel.

Tuco_Ramires a écrit:
Le nouveau G15 va bientôt arriver...
Orange Power!

Autant j'aime la forme du nouveau G15, autant je déteste sa couleur. J'ai un G15 "ancien modele", et j'en ai même récupéré un autre d'un pote qui n'aimait pas du tout... Et je le garde au cas ou le premier me lacherait : pas question de racheter un nouveau modèle avec son orange tout moche. Le même en bleu, par contre, j'achete tout de suite, et je refile mes anciens direct ^^'

moi qui pensais me faire un ensemble G15+G9 je pense que je vais me rabattre sur un ensemble Razer :-)

Le clavier flat ça me plait beaucoup pour jouer que les touches hautes des claviers standards !
Edité le 05/10/2007 à 13:44

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !