Uep, t'avais rien de bien transcendant... Alors la prochaine fois évites de frimer avec ton matos, tu sais pas forcément à qui tu t'adresses.shibany69 a écrit:
Un MD Sharp si j'ai bonne mémoire, je n'aime pas non plus le 1337 language et je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi. Evite juste de prendre les gens pour des billes quand tu n'es pas sûr de ce que tu racontes. Le chip avait effectivement changé entre nano 2G et 3G mais sans changement notable sur le rendu sonore.

Bobonne n'a pas été gentille avec toi hier soir ?!!!aLienCat64 a écrit:
@_riton_
Bobonne n'a pas était gentille avec toi hier soir ?!!!
aLienCat64 a écrit:
@_riton_
Il me semble que je n'ai pas insulté shibany69 dans mon post ! tu pourrais faire preuve d'un peu d'éducation et de respect...
Le problème c'est que depuis des années que je vois des macfan, à CHAQUE fois c'est toujours la même histoire. Donc, en effet, ça ne sert à rien que je perde mon temps.
Donc maintenant tu peux faire une alerte modo (trop lol, je vois pas ce que ça vient faire !!!), me traiter de kevin ou que sais je d'autre, moi, ça me fait bien rire !
Ceci dit, vous pouvez me raconter ce que vous voulez, mais je vois bien ce qui se passe avec les ipod (des amis en ont, et mes nièces en ont) vous avez beau dire que c'est facile et pourtant dans les pages qui précèdent il y en a qui dise que non ! alors qui a tord, qui a raison ? comme d'hab les macfan savent et les autres ne savent rien...
zoontek a écrit:Uep, t'avais rien de bien transcendant... Alors la prochaine fois évites de frimer avec ton matos, tu sais pas forcément à qui tu t'adresses.shibany69 a écrit:
Un MD Sharp si j'ai bonne mémoire, je n'aime pas non plus le 1337 language et je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi. Evite juste de prendre les gens pour des billes quand tu n'es pas sûr de ce que tu racontes. Le chip avait effectivement changé entre nano 2G et 3G mais sans changement notable sur le rendu sonore.
superlolo a écrit:
Bobonne n'a pas été gentille avec toi hier soir ?!!!aLienCat64 a écrit:
@_riton_
C'est la primaire ça mec..
pharm a écrit:
Il y a un truc que je ne supporte pas dans un baladeur c'est lorsqu'on ne peux pas remplacer la batterie seul sans risquer de supprimer la garantie, comme sur les ipod!
Donc je n'achèterais pas de ipod quand je vois le prix facturé par apple pour son remplacement à 59euros... C'est abusé pour une batterie qui coute à pein 10 euros!
Le Luxman (récupéré occaz), les Focals, le casque Ultrasone et le Cowon S9 (+écouteurs Jays et AKG) sont bien à moi, et non à mes parents, hein. Au cas où tu en doutaisshibany69 a écrit:
Je fais simplement la différence entre le matos de mes parents et le mien, sinon j'étais déjà équipé en Goldmund à l'époque petit xD.

_riton_ a écrit:Et pourtant, je me souviens que dans le métro on voyait partout des gens avec des oreillettes blanches, façon casque Apple, ça prouve bien que c'est un phénomène de mode.
C'est bien, mais plein de gens achetent des écouteurs blanc, et n'on pas d'ipod. Moi j'ai bien des écouteurs noir sur mon ipod alors
zoontek a écrit:Le Luxman (récupéré occaz), les Focals, le casque Ultrasone et le Cowon S9 (+écouteurs Jays et AKG) sont bien à moi, et non à mes parents, hein. Au cas où tu en doutaisshibany69 a écrit:
Je fais simplement la différence entre le matos de mes parents et le mien, sinon j'étais déjà équipé en Goldmund à l'époque petit xD.

shibany69 a écrit:zoontek a écrit:Le Luxman (récupéré occaz), les Focals, le casque Ultrasone et le Cowon S9 (+écouteurs Jays et AKG) sont bien à moi, et non à mes parents, hein. Au cas où tu en doutaisshibany69 a écrit:
Et tu veux un susucre? Relis bien, j'ai mentionné mon installation fixe juste pour dire qu'un baladeur, passé un certain niveau de qualité, on se fout qu'il soit plus ou moins bon de toute façon ça ne s'entend plus. Toi tu l'as ramené avec ton matos, moi avec le mien pour rigoler, t'as joué contre le mauvais mec, t'as perdu, pas la peine de chialer
Qu'est ce qui faut pas lire...shibany69 a écrit:
Et tu veux un susucre? Relis bien, j'ai mentionné mon installation fixe juste pour dire qu'un baladeur, passé un certain niveau de qualité, on se fout qu'il soit plus ou moins bon de toute façon ça ne s'entend plus. Toi tu l'as ramené avec ton matos, moi avec le mien pour rigoler, t'as joué contre le mauvais mec, t'as perdu, pas la peine de chialer
Dis moi, tu sais lire?zoontek a écrit:Luxman/Focal-JMlab/Ultrasone, mais essaye encore.shibany69 a écrit:
Perso j'écoute ma musique sur une installation Goldmund/Mc Intosh, nous n'avons simplement pas les mêmes valeurs…
Rectification: TOI tu l'as ramené avec ton matos.Encore une fois pour rire: Toi tu l'as ramené avec ton matos, moi avec le mien pour rigoler
Complétement, chacun fait comme il veut, mais Mr Shinaby69, ne peut s'empecher de répondre par "moi, j'ai un super ampli et de supers enceintes, donc c'est moi kialaplugrosse et qui a raison" Un comportement pathètique, il faut bien l'avouer...On s'en fout assez également de votre installation audio chez vous...
zoontek a écrit:Etrange, avec des simple S-Jays je fais facilement la différence entre un iPod nano 3G et mon Cowon S9.shibany69 a écrit:
Mon nano est magnifique, minuscule, il a une très bonne autonomie et franchement, je n'entends la différence avec mon MD qu'une fois branché sur du matériel de très grande qualité
Pourtant on est loin du "matériel de très grande qualité".
Alors: - Mythomanie?
- Paires d'oreille en carton?
- Fanboyisme?
- Ou pour toi 50€, c'est de la qualité?
- Ou même les trois
Pour toi des S-Jays et un Cowon S9 c'est du "matos", ben bordel, je comprends que tu puisses te contenter d'un vulgaire iPod nano...shibany69 a écrit:zoontek a écrit:Etrange, avec des simple S-Jays je fais facilement la différence entre un iPod nano 3G et mon Cowon S9.shibany69 a écrit:
Mon nano est magnifique, minuscule, il a une très bonne autonomie et franchement, je n'entends la différence avec mon MD qu'une fois branché sur du matériel de très grande qualité
- Fanboyisme?
- Ou même les trois
Rien à foutre d'Apple sur une news Sony, qui pour rappel semble proposer un bon produit.
Pour toi des S-Jays et un Cowon S9 c'est du "matos", ben bordel, je comprends que tu puisses te contenter d'un vulgaire iPod nano...
Et pour finir: c'était juste un troll innocent contre en fanboy qui peut s'empêcher de parler iPod sur une news ou on est censé parler de baladeur Sony...
zoontek a écrit:Pour toi des S-Jays et un Cowon S9 c'est du "matos", ben bordel, je comprends que tu puisses te contenter d'un vulgaire iPod nano...shibany69 a écrit:zoontek a écrit:Etrange, avec des simple S-Jays je fais facilement la différence entre un iPod nano 3G et mon Cowon S9.shibany69 a écrit:
- Fanboyisme?
- Ou même les trois
Et pour finir: c'était juste un troll innocent contre en fanboy qui peut s'empêcher de parler iPod sur une news ou on est censé parler de baladeur Sony...
shibany69 a écrit:
PS: Je maintiens, un baladeur ça joue du numérique au mieux en qualité CD