wildpeaks a écrit:+1 on etait bien tranquille, yavait pas encore trop de trolls dessus, maintenante ca va etre la deferlante :lol:Le_poilu a écrit:
#tain vivement que la news disparaisse de la page principale.
Les forums sont bombardés de question depuis midi aujourd'hui :pt1cable:
alors que le truc est en place depuis plusieurs jours et ça tournait gentillement :ane:
Riton n'a pas tout a fait tort au premier abord ca n'a pas l'air tres ergonomique.
Mais une fois que l'on répond a une question on obtient un panneau d'action qui est bien pratique.
Ceci dit Riton c'est une annexe du forum avec le meme mode fonctionnement... (fouille un peu)
Et je trouve particulièrement déplacé ta manière de critiquer Clubic qui en ce qui me concerne ne merite que des eloges pour son ardeur a etre une vrai communauté informatique et endroit agreable.
Fais moi plaisir... arretes l'informatique !
StratDesign a écrit:Jerry a écrit:
StratDesign > Cela serait intéresssant d'évaluer le service avant de critiquer : les deux utilisent la base de donnée du forum...
Mais j'ai évaluer, et que ca n'en déplaise à certains, même si c'est centralisé, bein je préfère la bonne et vieille méthode du forum.

:lol:wildpeaks a écrit:Perso, c'est surtout le terme "expert", qudn on connait les loustics du forum, qui me fait un peu sourire, mais c'est bien de proposer ca :super:StratDesign a écrit:Jerry a écrit:
StratDesign > Cela serait intéresssant d'évaluer le service avant de critiquer : les deux utilisent la base de donnée du forum...
Mais j'ai évaluer, et que ca n'en déplaise à certains, même si c'est centralisé, bein je préfère la bonne et vieille méthode du forum.
D'où l'intérêt d'obtenir de multiples réponses à sa question ; ça permet d'avoir un éventail plus large de solutions et dans le lot, il y a en général des connaisseurs dans leur domaine :neutre:uriel99 a écrit:
Ce que j'espere avec "réponses d'experts", c'est que les gens qui répondent sachent de quoi ils parlent... Ce n'est pas forcement le cas sur les forums "de base".
Certes, les gens peuvent être pleins de bonne volonté, mais mais donner un mauvais conseil plein de bonne volonté, ça n'aide personne :/
N'importe quoi :pfff: Moi je suis expert en informatique : je sais allumer mon pc tout seul sans ma maman :paf:StratDesign a écrit:
Et puis, quand peut-on savoir que l'on est expert ou non ?
De solide base ok, mais pour l'informatique il y a tellement de variantes que je trouve qu'expert est un bien grand mot.
Tu m'étonnes, ils y en a qui croient que c'est l'annexe de la hotline de Mamadoo ou de Packard Poubelle :paf:Le_poilu a écrit:
alors que le truc est en place depuis plusieurs jours et ça tournait gentillement :ane:
J'ai toujours ete la plupart du temps sur DSA, sur EAPC c'est uniquement chez les balgues a bide, mais j'ai une vie en dehors des bides :paf:Sarkopathe a écrit:
HS : On te voit plus beaucoup ces temps-ci sur le topic des blagues à bide. :sweet: Désertion d'EAPC au profit de DSA ?
Je me suis fais ma même réflexionscenicjr31 a écrit:wildpeaks a écrit:+1 on etait bien tranquille, yavait pas encore trop de trolls dessus, maintenante ca va etre la deferlante :lol:Le_poilu a écrit:
Mdr, wildpeaks, la reine du troll qui dit ça :MDR , tu viens défendre ton territoire ? :whistle:

Je suis pas Merine non plus :paf:Sarkopathe a écrit:
Hôpital, charité, toussa quoi :whistle:
:lol:wildpeaks a écrit:J'ai toujours ete la plupart du temps sur DSA, sur EAPC c'est uniquement chez les balgues a bide, mais j'ai une vie en dehors des bides :paf:Sarkopathe a écrit:
HS : On te voit plus beaucoup ces temps-ci sur le topic des blagues à bide. :sweet: Désertion d'EAPC au profit de DSA ?
/HS
Ceci confirme ce que j'ai dis juste au dessus :whistle:wildpeaks a écrit:Je suis pas Merine non plus :paf:Sarkopathe a écrit:
Hôpital, charité, toussa quoi :whistle: