Retour au site
Connexion : S'inscrire

29 messages
Filtrer ok
Je ne sais pas pourquoi moi je ne peux pas installer ce patch ni le précédent, alors que tous les autres sont passes. L'installeur me pète une erreur. Serait-ce du a XP64?

J'ai passé pas mal de temps sur le multi de CoD 4 et vraiment niveau kévin ça crains... déjà niveau réalisme : 1 coup de couteau dans le pied c'est direct la mort, j'ai réussi à tuer des mecs sans visé et en tirant n'importe comment juste avec le desert eagle, et le bouquet final le recul est inexistant.

Ensuite CoD 4 MW 60€ sur PC c'est vraiment du fouage de gueule sans comparer CoD 4 qui est toujours à 50€ 2 ans après sa sortie (c'est pour cela que j'ai parlé de CoD 5 qui se trouve à 30€)... autant CoD 1 et 2 étaient super autant la c'est devenu une pompe à fric... mais bon pour des anciens de Medal of Honor ils ont du garder le coté EA des affaires.

Mais bon c'est bien vous les encouragez à continuer les jeux en kit DLC, bientôt il faudra payer les munitions et les boss. Sur PC pour le moment on économise 10€ pour certains DLC ce qui n'est pas le cas des consoles.
Edité le 19/09/2009 à 18:59

+1 S.T.A.L.K.E.R

Il a totalement raison.

Mangalex a écrit:
Le patch est censée être une amélioration du jeu non? Il se résume a desinstaller le jeu alors je suppose!

Trop marrant le gars STALKER: cet attrape pigeons de CoD 4.
Tu considères donc qu'un Call of développé par Treyarch, buggé jusqu'à l'os, où ils ont eu le courage de foutre des silencieux et des red dot sur des armes de la seconde guerre mondiale est supérieur a Call of duty 4 qui est un vrai bijou?

Tu sors!

( ah pardon, j'oubliais que pour certains joueurs, rentrer dans un char et faires une chaine de 50 frag c'était du skill, du gameplay novateur etc )

S.T.A.L.K.E.R. a écrit:
Dire que j'étais mauvaise langue à propos de ce jeu... et que maintenant je le trouve vraiment bien foutu, on le trouve même moins cher que cet attrape pigeons de CoD 4.

Le pyjama a parlé.

humm t'as pas du comprendre le sens de sa phrase toi!

pour ma part, j'ai apprécié le cod 4 et maintenant j'apprécie le cod 5 et surtout j'apprécie ce suivi de mise à jour.

un seul regret pour cod4, ils auraient pu éviter de nous ressortir certaines cartes anciennes des 1ers cods et les adapter au nouveau.

Franchement quand tu as gouté à CoD4 tu peux pas aller sur WaW. En effet vivement Novembre...
Edité le 20/09/2009 à 11:34

J'ai le 4 et j'aurai le 6, infinity ward et cest tout j'ai testé le 5 il est vraiment moyen !! meme le 3 à l'epoque sur xbox était daubé ! donc wait six

Smooth-Criminal a écrit:
Franchement quand tu as gouté à CoD4 tu peux pas aller sur WaW. En effet vivement Novembre...

Nawak...

bonjour à tous j'aimerais k vous m'aidiez,j'ai le cod5 mais kand je demarre le jeu mon ecran reste en noir,j'ai vu des autres forum et les gens se plaingne de la meme chose,on m'a dit de telecharger les patch mais le patch outils de modification je n'arrive pas à l'instaler como il disent en plus en englais j'ai de la peine à suivre,kelkun peux m'aidr dans cette instalation?merci

|

29 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !