supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
merde j'ai acheté le dernier Dell 24" wide gamut a 700€.. enfin j'ai toujours le mode pivot en plus :/

quant à moi le choix c'est:HannsG HG281Dp : écran 28'' full HD, HDMI, HDCP, 5 ms pour 499 euros !voici ces caracteristiques:
Les caractéristiques en détail :

Taille : 28"
Format : 16/10ème
Résolution : 1920 x 1200
Technologie dalle : TN 5 ms
Luminosité : 500 cd/m²
Taux de contraste : 800:1
Angles de vision H/V : 160°/160°
Connectique : VGA, HDMI (compatible HDMI et DVI)
Ergonomie : dalle inclinable
Prix moyen constaté : 499.90 euros
Date de sortie prevue debut septembre 2007,je viens de le commander!

du widegamut sur du TN on aura tout vue déja qu' un dale TN classique ne restitue pas l intégralitée des couleurs(260000 réelles 16.2M grace au dithering)

donc je ne vois pas l intéret du widegamut sur un telle dale

sweln à dit:
"merde j'ai acheté le dernier Dell 24" wide gamut a 700€.. enfin j'ai toujours le mode pivot en plus "

tu oublie la dale PVA, les entrées composite, svideo, composante, le PIP et le PBP

l'arnaque totale pour ce prix la en plus si c'est pour se taper des enceintes aussi merdiques ... allez direct achetée un---> LG flatron ^^

denslyon a écrit:
Catseye
Dalles TN:
Couleurs pas très justes: Cela dépend surtout du constructeur, s'il y a eu calibrage ou pas, mais pas du type de dalle...

La calibration est un gros problème .. qui a sa sonde ici ? :paf:
Calibrer une dalle MVA ou S-PVA avec rien est plus facile d'expérience qu'une TN ...
Edité le 04/09/2007 à 17:45

Franck a écrit:

Le mec qui a inventé les écrans brillants devrait finir sa vie dans un cachot avec son frère, celui qui a inventé les modems ADSL USB :pfff:

:MDR

T'as oublié la RAMBUS et les processeurs Cyrix [:mpay]

moi jai le samsung 226cw 22 pouce et je peux dire quil est sensas couleur exceptionel bonne reactivite
d'un tres belle beaute bref un ecran genial a tous ceux qui veulent un dalle tn d'excellente qualite pour par cher

whaa les nouveaux Apple display...
Hein..? des ecrans... HP..?

bouuu plagiat!

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !