supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok

Nouveau disque LaCie Triple interface et design

...]LaCie complète sa gamme de disques durs de bureau « Hard Disk », désormais dotée d’une triple interface USB 2.0, eSATA et Firewire 400. Le Hard Disk est proposé en versions 500 Go, 750 Go et 1 To. Sa surface est composée d'un noir brillant et d'un discret halo bleu émis grâce à une diode électroluminescente.

Son design a été étudié pour dissiper la chaleur en permettant la circulation de l’air via les évacuations situées sur la face inférieure. Le Hard Disk se passe de ventilateur. Compatible avec Mac ou PC, le Hard Disk peut être connecté à un port USB 2.0, eSATA ou FireWire 400.

Le Hard Disk est livré avec deux utilitaires qui assurent la sauvegarde de ses fichiers – « 1-Click » pour PC et Mac et le logiciel « SilverKeeper » pour Mac. Le Hard Disk dispose également d’un logiciel de configuration qui permet de copier automatiquement le manuel et les utilitaires sur l’ordinateur (environnements Mac, Windows ou mixtes).

Le premier prix pour ce nouveau modèle sera de 149€ (version 500 Go). La version USB uniquement est toujours disponible comme on peut le voir dans la ... de notre ....

Cool le desinge

J'accroche pas du tout au design boite carré grise avec un énorme logo dessus :/

ooouuuaaah on dirait le design de la plque noire dans 2001 l'odyssée de l'espace 1 4 9 ^^

Quand je vois ca et que dans les magasins ils vendent encore du 120Go/250Go pour le même prix........

bugattifrance a écrit:
Cool le desinge
Le design ou le désingue?

disgn tres accroche et prix tout aussi atractif ;)

lol jvoi que je suis pas le seul a avoir du mal avec le mot "design" lol :ane:

A quand un boitier en e-sata avec deux disques en RAID0. Seuls des modèles en USB2.0 existent. Où est l'intérêt ? (USB2.0 à 60Mo/sec max et e-sata 300Mo/sec max)

Pas d'interface Ethernet... Dommage

Il suffit de demander :-)

http://www.wdc.com/fr/products/products.asp?driveid=410&language=en

Il suffit de demander :-)

www.wdc.com...

lol très bon ericounet ^^.

vachequipue a écrit:
bugattifrance a écrit:
Cool le desinge
Le design ou le désingue?
Le design il dezingue :o

Encore un petit effort, et ils présenteront un 2"1/5 320 ou 500Go avec la triple interface USB 2.0, IEEE 1394 a/b et e-sata.

Si ça c'est du design, je sens que je vais lancer ma boîte de designer!
J'espère qu'ils ont pas payé trop cher quand même pour la conception parce que sinon c'est du foutage de gueule!!!

johndoe5e13 a écrit:
J'espère qu'ils ont pas payé trop cher quand même pour la conception parce que sinon c'est du foutage de gueule!!!
Ouf, je ne suis plus seule à penser çà :)

Mais sérieusement, même mes disques achetés à l'arrache pour sauvegarder des données importants ont une esthétique plus agréable sans pour autant sacrifier au fonctionnel, et pourtant ils ne coûtent pas la peau des fesses :neutre:

Bôf, toujours aussi moches !!!

Des aérations permettant de faciliter la circulation de l'air, c'est design ; une boîte noire toute bête n'offrant aucune ergonomie particulière, je ne vois pas ce que ça a de design... Après, certains le trouveront "stylé", d'autres non, c'est une affaire de goût.

johndoe5e13 a écrit:

le design réside souvent dans la simplicité.
moi je le trouve sencore sympa ce disque (au niveau esthétique en tout cas)

juste pour info, quel genre de HDD portbale vous trouvez beau alors? Le boitier Porsche en alu brossé?

"dotée d'une triple interface USB 2.0, eSATA et Firewire 400." ..."le Hard Disk peut être connecté à un port USB 2.0, eSATA ou FireWire 400.
" !!! ah bon ?!

" « 1-Click » pour PC et Mac et le logiciel « SilverKeeper » pour Mac"... et pour mac sinon y'a quoi ?

Ben franchement... moi, ce design, je le trouve très bien... j'ai déjà 2 disques externes Lacie, les Design by Porche, et ils sont très bien fait... on peut les empiler sans soucis et sans peur de les voir tomber, ils prennent peu de place, chauffent peu, sont pas bruyant... inutile d'avoir un disque externe aux formes alambiquées si c'est pour qu'il prenne toute la place et que l'on ne puisse pas en mettre un second puis un troisième sans devoir tout bouger sur son bureau...

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !