supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

94 messages
ok

Nouveau design de Clubic : quelques adaptations

Suite au lancement du nouveau design de Clubic au début du mois de juin, nous avons eu quelques retours qui faisaient état d'un changement trop "brutal" sur la page d'accueil. Les mises en avant logiciel et jeux vidéo ressemblaient visiblement trop à de la publicité, les icônes de l'actualité étaient trop visibles. Plus globalement, la "pression visuelle" était trop importante.

Nous avons fait les petits changements qui nous ont semblé représenter le plus les retours obtenus tout en conservant les avancées et l'aspect global de la nouvelle version, en espérant qu'ils conviennent au plus grand nombre.

Bon surf sur Clubic.

Lire cette brève sur le site

Génial! :jap:

ah ouai c'est mieux :) merci clubic :clap:
par contre les nouveaux ptits icones je les trouve pas particulierement jolis :ane:

je préférais les anciennes icones ;(

il était tps :D , j'en avais trop mare lol

on commence a respirer :)

cyd125 a écrit:
je préférais les anciennes icones ;(

évidement... :/

:ane:

Je n'avais remarqué que le changement des icones à côté des news avant de lire celle-ci, et je ne m'aperçois pas des autres changement.

Vous avez surment déjà pensé à la proposition de plusieurs feuilles CSS pour les utilisateurs inscrit, ou par session/cookie pour les autres, ça sert à rien que je le propose ...

Sinon, la seule impression "écrasante", c'est les pubs format texte, je prèfères les pubs au format Flash ou image :paf: *carresse son AdBlock* :p

Au contraire je trouve les icones beaucoup mieux! les autres étaient trop grosses et trop "voyantes"

moi aussi je préfère les bandeau en image ou en flash mais pas pour les mêmes raisons, c'est plutot parce que ça donne l'impression que c'est du contenu or c'est bien de la publicité, je trouve pas ça très honnette...

:lol: c'est quoi ce binz, un coup les news sont classés par jour, un coup de refresh et elles sont classés par catégories :lol:

sinon, pour l'impression publicitaire pour les softs et jeux, c'était bien vrai !!

Blake_ch a écrit:
Au contraire je trouve les icones beaucoup mieux! les autres étaient trop grosses et trop "voyantes"

bah maintenant les sont minuscules et illisibles :/ les anciennes étaient mieux

Ya que moi qui a des erreurs SQL de partout et aucun smilie qui s'affiche ?

Blake_ch a écrit:

+1

NicoA380 a écrit:
Sinon, la seule impression "écrasante", c'est les pubs format texte, je prèfères les pubs au format Flash ou image  :paf: *carresse son AdBlock*  :p

oué, mais bon, les pubs font vivre le site

C'est plus agréable comme ca.

Par contre, il serait possible de retirer la pub qui apparait quand on ouvre un article ? (http://www.clubic.com/ads/special/intersticiel.php?http://www.clubic.com/actualite-21009-bientot-des-baisses-de-prix-sur-les-processeurs.html)
Je conprend que les pubs dans les pages web sont nécessaires pour faire vivre clubic... mais celle la est carrément une entrave a la navigation.

Yoplé,

Je pense que regrouper les news "jeux-videos" pour chaque jour serait bien !

c'est à dire :

Code :
29juin :
-news normal
-news normal
-news normal
---
-news jeuxvideo
-news jeuxvideo
-news jeuxvideo

28juin:
-news normal
---
-news jeuxvideo
-news jeuxvideo

C'est nettement mieux. La lecture est plus facile et les différentes rubriques mieux séparées. Bravo.

C'est vrai que c'est mieux :clap:

Et pour avoir pris en compte les feedback des clubiciens moi je dis: :super:

Super ! C'est beaucoup plus clair au niveau des téléchargements.

:clap:

94 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !